kw.\*:("TRAIN LAMINOIR")
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UNIVERSAL BEAM MILL OF ADVANCED DESIGN = TRAIN UNIVERSEL A POUTRELLES I DE CONCEPTION MODERNE1976; STEEL TIMES; G.B.; DA. 1976; VOL. 204; NO 3; PP. 215-216Article
INSTALLATION DE LAMINAGE DE TUBES EQUIPEE D'UN TRAIN CONTINUNOSAL VV.1975; STAL; S.S.S.R.; DA. 1975; NO 8; PP. 724-725Article
MODIFICATION D'UN TRAIN A TOLES FORTES ET MOYENNES DE 2300/1700STRASHKO AF; FROLOV AE; BUKHVALOV OB et al.1973; METALLURG; S.S.S.R.; DA. 1973; NO 5; PP. 40-41Serial Issue
NOUVEAU LAMINOIR A TUBES EQUIPES D'UN TRAIN INTERMEDIAIRE CONTINUSHVEJKIN VV.1976; STAL; S.S.S.R.; DA. 1976; NO 4; PP. 348Article
ANALYSE SYSTEMATIQUE DE LA MARCHE DE LAMINOIRS DE L'USINE A. K. SEROVSHILENKO BP; KHAJKIN BE; EJDENZON VM et al.1976; STAL; S.S.S.R.; DA. 1976; NO 3; PP. 243-247; BIBL. 11 REF.Article
ETAT ET PERSPECTIVES DE DEVELOPPEMENT DU LAMINAGE EN U.R.S.S.POLUKHIN VP.1976; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., CHERN. METALLURG.; S.S.S.R.; DA. 1976; NO 2; PP. 16-21; BIBL. 13 REF.Article
DETERMINATION DES CHARGES DYNAMIQUES SUR UN TRAIN AUTOMATIQUE POUR TUBESANISIFOROV VP; MAL'TSEV AI; KURGANOV VD et al.1975; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., CHERN. METALLURG.; S.S.S.R.; DA. 1975; NO 11; PP. 113-118Article
TRAIN A POUTRELLES A LARGES AILES DE L'USINE DE KIMITSU DE LA NIPPON STEEL CORPORATIONISHIMORI S; KODAMA M; NISHI T et al.1975; TETSU-TO-HAGANE, J. IRON STEEL INST. JAP.; JAP.; DA. 1975; VOL. 61; NO 11; PP. 2660-2670; ABS. ANGL.; BIBL. 9 REF.Article
IL CONTROLLO DEL PROCESSO CON CALCOLATORE AL NUOVO TRENO NASTRI DEL CENTRO SIDERURGICO ITALSIDER DI TARANTO = COMMANDE DE PROCESSUS PAR CALCULATEURS AU NOUVEAU TRAIN A BANDES DE L'USINE ITALSIDER DE TARENTECACCAVALE G; GUGLIELMETTI G; RIZZO G et al.1975; BOLL. TEC. FINSIDER; ITAL.; DA. 1975; NO 341-342; PP. 360-366Article
REPRISE CONTINUE DES BATTITURES DANS LES FOSSES DE TRAINS DE LAMINOIRSKUZNETSOV NG; FISHCHUK GS; SHABALIN AF et al.1974; STAL; S.S.S.R.; DA. 1974; NO 6; PP. 535Article
BREVET 2.267.839 (A1) (7511773). A 16 AVRIL 1975. TRAIN MULTIPLE A GRANDE PRODUCTION DE FIL EN COURONNES DE POIDS ELEVEsdPatent
ETUDE DE LA FIABILITE DE L'EQUIPEMENT D'UN TRAIN CONTINU A LARGES BANDES A CHAUD DE 1700SUVOROV IK; TITS YU V; PLAKHTIN VD et al.1976; STAL; S.S.S.R.; DA. 1976; NO 21; PP. 152-155Article
SUR LA POSSIBILITE D'ACCROITRE LA CAPACITE DE PRODUCTION DANS L'ENSEMBLE "TRAIN A TOLES - TABLES A ROULEAUX - CISAILLES" PAR ACCROISSEMENT DE LA CAPACITE TECHNOLOGIQUE DES TABLES A ROULEAUXZAJTSEV SI; BEREZHKO YU A.1976; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., CHERN. METALLURG.; S.S.S.R.; DA. 1976; NO 1; PP. 117-120Article
MOYENS D'ACCROISSEMENT DE LA PRODUCTIVITE DE TRAINS A TOLES FORTES RUSSESBEN TG; GORLENKO VM; NIKOLAEV VN et al.1975; METALLURG. GORNORUD. PROMYSHL., U.S.S.R.; S.S.S.R.; DA. 1975; NO NO 5; PP. 75-77; BIBL. 2 REF.Article
L'AVVIAMENTO DEL TRENO NASTRI DA 90'' NEL CENTRO SIDERURGICO ITALSIDER DI TARANTO = MISE EN SERVICE ET PREMIERS RESULTATS DE MARCHE DU TRAIN A BANDES A CHAUD DE 2286 MM DE L'USINE ITALSIDER DE TARENTEALOE G; MACRI E; GUGLIELMETTI G et al.1975; BOLL. TEC. FINSIDER; ITAL.; DA. 1975; NO 346; PP. 675-689Article
100.000 T/YEAR MECHANISED JOBBING MILL = TRAIN MECANISE DE 100000 T/AN TRAVAILLANT A FACONKEMSHALL GE.1975; STEEL TIMES; G.B.; DA. 1975; VOL. 203; NO 1; PP. 56-61Article
DAS NEUE MITTELSTAHLWALZWERK DER BRITISH STEEL CORPORATION IN SCUNTHORPE = LE NOUVEAU LAMINOIR A FERS MOYENS DE LA BRITISH STEEL CORPORATION A SCUNTHORPELENK HJ; ZIESER H.1974; KLEPZIG FACHBER. FUEHRUNGSKRAEFTE MASCH.-BAU HUETTENWES.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 82; NO 10; PP. 380-385; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 5 REF.Article
ALIMENTATION EN INTENSITE DE LA COMMANDE ELECTRIQUE D'UNE CAGE FINISSEUSE POUR TOLES EPAISSESGRIVKO AM; PALEJ M YA.1971; MAGNITOGORSK. GORNOMETALLURG. INST. G.I. NOSOVA, SBOR. NAUCH. TRUDOV; S.S.S.R.; DA. 1971; NO 93; PP. 45-50; BIBL. 1 REF.Serial Issue
BREVET 2.205.374 (B) (7300336). A 5 JANVIER 1973. PROCEDE ET APPREIL DE COMMANDE DE CALIBRE DE LAMINOIR COMPRENANT LA CORRECTION DE REACTIONsdPatent
DETERMINATION DE LA LARGEUR DES PRODUITS LORS DU LAMINAGE SUR LE GROUPE DEGROSSISSEUR D'UN TRAIN CONTINU A LARGES BANDESMOLCHANOV AI.1976; METALLURG. GORNORUD. PROMYSHL., U.S.S.R.; S.S.S.R.; DA. 1976; NO 2; PP. 85-87; BIBL. 1 REF.Article
STOFFWIRTSCHAFT, WAEGE- UND DATENTECHNIK BEI DEN ROHRERZEUGSVERFAHREN. II = PROBLEMES DE PESAGE DANS LA FABRICATION. II1975; BAENDER BLECHE ROHRE; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 16; NO 5; PP. 183-186Article
PROBLEMES DU LAMINAGE A CHAUD DE BANDES EPAISSESCHELYUSTKIN AB; GRIGORYAN GG; KOJNOV TA et al.1974; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., CHERN. METALLURG.; S.S.S.R.; DA. 1974; NO 11; PP. 69-72Article
RECONSTRUCTION DU TRAIN FINISSEUR "250" NO 1 DU COMBINAT METALLURGIQUE DU MAGNITOGORSKLITVAK AM; KOZLOV V YA.1974; MAGNITOGORSK. GORNOMETALLURG. INST. G. I. NOSOVA, SBOR. NAUCH. TRUDOV; S.S.S.R.; DA. 1974; NO 140; PP. 20-27Article
DISCUSSION DE L'ARTICLE DE O. G. MUZALEVSKIJ ET AL.: "RATIONALISATION DU LAMINAGE DE PRODUITS MINCES OU EPAIS SUR DES TRAINS A LARGES BANDES A CHAUD"AVRAMENKO IN; KSENZUK FA.1976; STAL; S.S.S.R.; DA. 1976; NO 3; PP. 243Article
DEVELOPMENT OF HOT STRIP MILLS IN JAPAN = DEVELOPPEMENT DES TRAINS A BANDES A CHAUD AU JAPONFUJIKI S.1975; TRANS IRON STEEL INST. JAP.; JAP.; DA. 1975; VOL. 15; NO 11; PP. 545-552Article