Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("VENTE")

Filter

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 70883

  • Page / 2836
Export

Selection :

  • and

LA VENTE PAR CATALOGUE FACE A L'EVOLUTION DE LA DISTRIBUTIONSCHILLINGS LE.1972; MANAG. FR.; FR.; DA. 1972; NO 6; PP. 37-42Serial Issue

COMMUNICATIONS IN THE PETROL RETAILING INDUSTRYMURRAY RMS.1983; INSTITUTE OF PETROLEUM; ISSN 0309-1880; GBR; DA. 1983; NO 3; 10 P.; BIBL. 7 REF.Serial Issue

Les représentations de la vente et de ses métiers dans la littérature. Confrontation avec la Mort d'un commis-voyageurBARTH, I.Journées Nationales des IAE. 2002, 14 p.Conference Paper

Typologie des pratiques de vente : construction exploratoire et critères d'appartenanceGANASSALI, S.International Research Seminar in Marketing. 1997, pp 113-134Conference Paper

POURQUOI LES MARCHES ONT BESOIN DE COURTIERS D'ADRESSESFELDMAN J.1982; INTERNATIONAL DIRECT MARKETING SYMPOSIUM. 14/1982/MONTREUX; CHE; ZURICH: INTERNATIONAL DIRECT MARKETING SYMPOSIUM; DA. 1982; PP. 195-205Conference Paper

Une investigation empirique des attitudes, comportements et perceptions des produits et des formes de venteANTEBLIAN-LAMBREY, B; FRANCOIS, G.1998, 16 p.Book

La perception temporelle dans le comportement d'achat à distance : le cas de la vente par catalogue = Temporal perception in distance buying behavior : the case of catalog sellingDJLASSI, S; FILSER, M.2001, 440 p.Thesis

L'influence de la perception temporelle sur le comportement d'achat par correspondance et à distance : application à l'achat par catalogueDJLASSI, S.Colloque Etienne Thil. 2001, n. pConference Paper

COMPUTER PROCESSING OF SALES DATA ON A LIVESTOCK AUCTION MARKETMAYES HF; JOHNSON LL; WEBB TF et al.1973; U. S. DEPT AGRIC., MARKETG RES. REP.; U.S.A.; DA. 1973; NO 980; PP. 1-19Serial Issue

ESTIMATION DE LA VALEUR D'UN IMMEUBLE LIBRE A LA VENTEDEVOUASSOUD P.1982; TECHNIQUES DE L'INGENIEUR, CONSTRUCTION; FRA; PARIS: TECHNIQUES DE L'INGENIEUR; DA. 1982; NO 100; C3154-C3156; 7 P.Book Chapter

TRANSFORMER UN PRODUIT EN PRESTATIONS DE SERVICESCHWARTZ H.1982; INTERNATIONAL DIRECT MARKETING SYMPOSIUM. 14/1982/MONTREUX; CHE; ZURICH: INTERNATIONAL DIRECT MARKETING SYMPOSIUM; DA. 1982; PP. 59-73Conference Paper

JOINTLY OPTIMAL SALES COMMISSIONS FOR NONINCOME MAXIMIZING SALES FORCESWEINBERG CB.1978; MANAG. SCI.; USA; DA. 1978; VOL. 24; NO 12; PP. 1252-1258; BIBL. 12 REF.Article

A STOCHASTIC MODEL OF SALES RESPONSE TO ADVERTISINGTAPIERO CS.1977; METROECONOMICA; ITA; DA. 1977; VOL. 29; NO 1-3; PP. 159-167; BIBL. 18 REF.Article

OPTIMAL CONTROL OF SALES FORCE EFFORT IN TIME.TAPIERO CS; FARLEY JU.1975; MANAG. SCI.; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 21; NO 9; PP. 976-985; BIBL. 19 REF.Article

PHASING OUT CAPITAL EQUIPMENTDANIEL RC.1973; OPER. RES. QUART.; G.B.; DA. 1973; VOL. 24; NO 1; PP. 113-116; BIBL. 2 REF.Serial Issue

Path dependence in personal selling : a meso-analysis of vertical integrationANDERSON, E; DALSACE, F; ROSS, W. T et al.2003, 52 p.Book

Ethique et performance : une approche innovante du management des forces de venteNILLES, J. J.1998, 27 p.Book

L'effet des tactiques de négociation sur l'efficacité du vendeur : étude dans un contexte réel de vente à domicileGANASSALI, S.Journées Nationales des IAE. 1996, vol. 2, 137-156Conference Paper

TOWARD A METHODOLOGY FOR MANAGERIAL CONTROL OF SALES TERRITORIESCRAVENS DW; WOODRUFF RB; STAMPER JC et al.1972; J. QUAL. TECHNOL.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 4; NO 4; PP. 181-188; BIBL. 10 REF.Serial Issue

COMMENT S'ASSURER DE LA PERFORMANCE DE VOTRE FORCE DE VENTEAUZOUY X.1978; REV. FR. MARKETG; FRA; DA. 1978; NO 75; PP. 69-87Article

U.K. PREPARING BGC FOR OFFSHORE INTERESTS SALE1982; OIL GAS J.; ISSN 0030-1388; USA; DA. 1982; VOL. 80; NO 33; PP. 60Article

ENERGY ECONOMICS AND THE ROLE OF MARGINAL COST PRICING = L'ECONOMIE DE L'ENERGIE ET LE ROLE DE LA FIXATION DES PRIX AU NIVEAU DES COUTS MARGINAUXFORDE MJ.1974; I.E.E. CONF. PUBL.; G.B.; DA. 1974; NO 112; PP. 60-62; (ENERGY EUR. 1980'S. INT. CONF.; LONDON; 1974)Conference Paper

STREAMLINE VENDOR-DATA CONTROL = CONTROLE CONTINU DES INFORMATIONS FOURNIES PAR LE VENDEURHAZIETT M.1974; HYDROCARBON PROCESSG; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 53; NO 10, SECT. 1; PP. 169-177 (4 P.)Article

L'impact du commerce électronique sur les emplois et compétences en PME : étude préliminaire de l'impact sur les emplois commerciauxDEGLAINE, J; CHAPELET, B; DIMITRIADIS, S et al.Entretiens Jacques Cartier. 1999, 13 p.Conference Paper

DIAMONDS. BIG FALL IN CSO SALES = DIAMANTS. GROSSE BAISSE DES VENTES DE CSO1982; MIN. J. (LOND.); ISSN 0026-5225; GBR; DA. 1982; VOL. 298; NO 7639; PP. 43Article

  • Page / 2836