Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("speech therapy")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 161

  • Page / 7
Export

Selection :

  • and

Transcribing nonsense words: The effect of numbers of voices and repetitionsKNIGHT, Rachael-Anne.Clinical linguistics & phonetics. 2010, Vol 24, Num 6, pp 473-484, issn 0269-9206, 12 p.Article

Ultrasound as visual feedback in speech habilitation : Exploring consultative use in rural British Columbia, CanadaMAY BERNHARDT, B; BACSFALVI, Penelope; ADLER-BOCK, Marcy et al.Clinical linguistics & phonetics. 2008, Vol 22, Num 2, pp 149-162, issn 0269-9206, 14 p.Article

Facilitating use of speech recognition software for people with disabilities : A comparison of three treatmentsHIRD, Kathryn; HENNESSEY, Neville W.Clinical linguistics & phonetics. 2007, Vol 21, Num 3, pp 211-226, issn 0269-9206, 16 p.Article

Electropalatography in the description and treatment of speech disorders in five children with cerebral palsyNORDBERG, Ann; CARLSSON, Goran; LOHMANDER, Anette et al.Clinical linguistics & phonetics. 2011, Vol 25, Num 10, pp 831-852, issn 0269-9206, 22 p.Article

Conversational topics in transsexual personsVAN BORSEL, John; CAYZEELE, Miet; HEIRMAN, Eva et al.Clinical linguistics & phonetics. 2014, Vol 28, Num 6, pp 428-436, issn 0269-9206, 9 p.Article

Les parents des « Dys »FILLIATRE, C.L' Ecole des parents. 1992, Num 4, pp 58-61, issn 0424-2238Article

Du besoin à l'outil : Cahiécran, une contribution à l'intégration d'élèves handicapés moteurs = From the need to the tool: Cahiécran, a contribution to the integration of motor handicapped studentsBAIS, Aurélie; BOULIC, Jean-Claude; LAQUA, Christine et al.La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 2005, Num 29, pp 173-180, issn 1957-0341, 8 p.Article

La parole reprise comme réparation conversationnelle dans le cadre de l'aphasieBONNANS, Caroline; DELIEUTRAZ, Cannelle.Tranel. 2014, Num 60, pp 85-96, issn 1010-1705, 12 p.Conference Paper

PERSPECTIVA LINGUÍSTICO-DISCURSIVA NA TERAPÊUTICA DA GAGUEIRADE AZEVEDO, Nadia P G; LUCENA, Jônia Alves.Cadernos de estudos linguisticos. 2009, Vol 51, Num 2, pp 167-186, issn 0102-5767, 20 p.Article

Introduction des référents dans le discours en fonction du degré de connaissance partagée avec l'interlocuteur : quelques données concernant des enfants dysphasiques et tout-venantINGOLD, Juliane; JULLIEN, Stéphane; DE WECK, Geneviève et al.Tranel. 2005, Num 42, pp 105-121, issn 1010-1705, 17 p.Conference Paper

Atelier d'écriture = Writing workshopGHALINI, Josette.Cahiers Alfred Binet. 2000, Num 4, pp 5-26, issn 1295-7364Article

L'orthophonie = Speech therapyFILY, Dominique.Cahiers Alfred Binet. 2000, Num 4, pp 39-61, issn 1295-7364Article

Pratique de l'évaluation du langage oral/écrit = Evaluation practice of writen/oral languagePOJE, Joëlle.La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 2000, Num 10, pp 101-108, issn 1957-0341Article

La méthode verbo-tonale appliquée à un groupe d'enfants sourds = Verbo-tonal method applied to a deaf children groupDUBRAY, D; KRAMER, V.Tranel. 1994, Num 21, pp 113-127, issn 1010-1705Article

Children's communication checklist - 2: a validation studyNORBURY, Courtenay Frazier; BISHOP, Dorothy V. M.Tranel. 2005, Num 42, pp 53-63, issn 1010-1705, 11 p.Conference Paper

Une démarche cognitivo-langagière dans les troubles du développement du langage : le rôle des «entretiens-échanges langagiers» en situation d'intervention orthophonique ou logopédiqueLEDERLE, Emmanuelle.Tranel. 2005, Num 42, pp 189-205, issn 1010-1705, 17 p.Conference Paper

Apports de l'informatique dans une prise en charge orthophonique de la dyslexie = The usefulness of computing in the speech therapy of dyslexiaROBERT, Yves.La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 2001, Num 13, pp 127-135, issn 1957-0341Article

Triangulating speech sound generalizationMICCIO, Adele W; POWELL, Thomas W.Clinical linguistics & phonetics. 2010, Vol 24, Num 4-5, pp 311-322, issn 0269-9206, 12 p.Article

Théorie de l'esprit et compétences pragmatiques chez des enfants présentant des troubles du langage : le cas du malentenduMONNEY, Viviane; BERTHOUD, Loanna.Tranel. 2005, Num 42, pp 123-139, issn 1010-1705, 17 p.Conference Paper

Perspectives actuelles dans la scolarisation de l'enfant ayant des besoins spéciauxMOULIN, Jean-Paul.Tranel. 2005, Num 42, pp 207-223, issn 1010-1705, 17 p.Conference Paper

Les reprises dans les interactions logopédiste -enfant. Une alternance entre offres et saisiesRODI, Mireille.Tranel. 2014, Num 60, pp 149-160, issn 1010-1705, 12 p.Conference Paper

Troubles du développement du langage. Actes du 8e colloque d'orthophonie/logopédie, Neuchâtel, 23-24 septembre 2004DE WECK, Geneviève; MARRO, Pascale.Tranel. 2005, Num 42, issn 1010-1705, 230 p.Conference Proceedings

Le langage modulé des mères d'enfant dysphasiquePIERART, Bernadette; LECLERCQ, Audrey.Tranel. 2005, Num 42, pp 33-51, issn 1010-1705, 19 p.Conference Paper

Comment étudier les capacités pragmatiques des enfants en situation de compréhension du langage?LAVAL, Virginie; CHAMINAUD, Stéphanie.Tranel. 2005, Num 42, pp 65-79, issn 1010-1705, 15 p.Conference Paper

Dysphasie : quels signaux d'alarme dès 3 ans avec quels types de prise en charge?BERNEY, Catherine.Tranel. 2005, Num 42, pp 141-157, issn 1010-1705, 17 p.Conference Paper

  • Page / 7