Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

cc.\*:("520-289")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 363

  • Page / 15
Export

Selection :

  • and

Les créateurs du dimancheDONNELLY B.Monde (Le) de l'Education. 1977, Num 29, pp 48-52Article

La planification des activités de l'organisation scolaire des Komsomols En russeBELOZERCEV E. P.Sovetskaja Pedagogika. 1976, Num 9, pp 53-60Article

PROBLEMES PEDAGOGIQUES DE L'ORGANISATION DES PIONNIERS DE L'UNION DE LA JEUNESSE SOCIALISTE EN TCHEQUEBRENCICOVA M.PEDAGOGIKA. 1974, Vol 24, Num 2, pp 145-160Article

Les Olympiades Internationales de mathématiquesGERLL D; GIRARD G.1976, 138 p.Book

Treatment Practices in British Child Guidance Clinics: An Historical OverviewSAMPSON O. C.Educational Review. 1976, Vol 29, Num 1, pp 13-29Article

CHARLES FOURIER ET LES ECOLIERS ESTONIENSDANILOVA E.OEUVRES ET OPINIONS. 1974, Num 188, pp 157-160Article

L'art de masse n'existe pasRevue d'Esthétique. 1974, Num 3-4, pp 9-424Article

UNE CLASSE VIVANTE. III. L'ESCRIME DANS LE TIERS TEMPS PEDAGOGIQUECHIOZOTTO P; LE COZ J.-P.VERS L'EDUCATION NOUVELLE. 1974, Num 279, pp 27-33Article

CONTENTANALYTISCHE STUDIENVERSUCHE ZUR SCIENCE-FICTION-LITERATUR ETUDES D'ANALYSE DE CONTENU DE LA LITTERATURE DE SCIENCE-FICTIONGROMBACH H. H; SCHMITZ-SCHERZER R.PSYCHOLOGIE IN ERZIEHUNG UND UNTERRICHT ANC SCHULE UND PSYCHOLOGIE. 1974, Vol 21, Num 3, pp 150-163Article

AUSSERSCHULISCHE JUGENDARBEIT UND SCHULE LE TRAVAIL DES JEUNES EN DEHORS DE L'ECOLE ET L'ECOLEKLAFKI W.PADAGOGISCHE RUNDSCHAU. 1974, Vol 28, Num 11, pp 865-887Article

L'ORGANISATION DES JEUNES PIONNIERS EN TCHECOSLOVAQUIE EN RUSSEGARNIK J.SOVETSKAJA PEDAGOGIKA. 1974, Num 9, pp 125-129Article

A new type of educational institution for people with impaired hearing = Une nouveau genre d'institution scolaire pour les élèves atteints de troubles auditifsKORVIAKOVA, L. P.Russian education and society. 2005, Vol 47, Num 7, pp 41-48, issn 1060-9393, 8 p.Article

Educational accountability and students with a disability in Australia = Responsabilité de l'éducation et étudiants handicapés en AustralieDEMPSEY, Ian; CONWAY, Robert.Australian journal of education. 2005, Vol 49, Num 2, pp 152-168, issn 0004-9441, 17 p.Article

L'UPI du collège Paul Bert à Auxerre = The UPI of the Collège Paul Bert in AuxerreLAROSE, Marie-Louise.La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 2004, Num 25, pp 249-254, issn 1957-0341, 6 p.Conference Paper

Cross-cultural perspectives on the effect of cultural attitudes towards inclusion for children with intellectual disabilities = Perspectives transculturelles sur l'impact des attitudes culturelles envers l'inclusion des enfants atteints de troubles intellectuelsGAAD, Eman.International journal of inclusive education. 2004, Vol 8, Num 3, pp 311-328, issn 1360-3116, 18 p.Article

Integración escolar en Galicia: Aspectos curriculares de la respuesta a la diversidad, vistos por los directores de centros escolares = School integration in Galicia: Curricular aspects of the answer to the diversity, as seen by directors of school centers = Intégration scolaire en Galice : aspects curriculaires de la réponse à la diversité, tels que perçus par les directeurs des centres scolairesZABALZA BERAZA, Miguel A; SABUCEDO, Alfonso Cid.Revista de ciencias de la educación (Madrid). 2004, Num 200, pp 375-395, issn 0210-9581, 21 p.Article

Les parents et la scolarisation des enfants en situation de handicap : un aperçu des recherches en sciences de l'éducation = Parents and the schooling of handicaped children: an overview of research in educational sciencesLESAIN-DELABARRE, Jean-Marc.La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 2003, Num 24, pp 173-182, issn 1957-0341, 10 p.Article

Developing academic skills among print disabled students: IT based austrian-wide network for service provision = Développer les compétences scolaires des étudiants ayant des difficultés de lecturePETZ, Andrea; MIESENBERGER, Klaus; STÖGER, Bernhard et al.Lecture notes in computer science. 2002, Vol 2398, pp 739-746, issn 0302-9743, isbn 3-540-43904-8, 8 p.Conference Paper

Access to learning for all = Accès à l'apprentissage pour tousARION, Mirela; CIUPA, Radu; TUTUIANU, Marius Iulian et al.Lecture notes in computer science. 2002, Vol 2398, pp 747-748, issn 0302-9743, isbn 3-540-43904-8, 2 p.Conference Paper

Les Classes d'intégration scolaire pour les enfants handicapés mentaux dans les Hauts-de-Seine = Educational integration classes for mentally handicapped children in the Hauts-de-SeineSCEAUX, Catherine.La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 2002, Num 18, pp 119-130, issn 1957-0341Article

Quel avenir pour les Erea ? = What future for the Erea?PHILIP, André.La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 2002, Num 18, pp 131-138, issn 1957-0341Article

School Practice 1er degré. Les pratiques scolaires intégrantes en France = School Practice. Integrating practices in FranceSEKNADJE-ASKENAZI, José.La Nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 2001, Num 13, pp 119-126, issn 1957-0341Article

Disability as a cultural identity = Le handicap, une identité culturelleLAWSON, John.International studies in sociology of education. 2001, Vol 11, Num 3, pp 203-221, issn 0962-0214Article

Attention Deficit hyperactivity disorder, behavioural and emotional problems in children excluded from mainstream education: a preliminary study of teachers' ratings = Trouble d'hyperactivité du déficit de l'attention, problèmes émotionnels et comportementaux chez les enfants exclus du cycle éducatif normal: une étude préliminaire des mesures des professeursARCELUS, J; MUNDEN, A. C; MCLAUCHLIN, A et al.European journal of special needs education. 2000, Vol 15, Num 1, pp 79-87, issn 0885-6257Article

Are pupils in special education too special for regular education ? = Les élèves de l'enseignement spécial sont-ils trop spéciaux au regard de l'enseignement normal?PIJL, Y. J; PIJL, S. J.International review of education. 1998, Vol 44, Num 1, pp 5-20, issn 0020-8566Article

  • Page / 15