Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

cc.\*:("520-324")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 126

  • Page / 6
Export

Selection :

  • and

Relation entre le savoir stratégique, l'évaluation de soi et le sentiment d'auto-efficacité, et leur influence dans une tâche de lectureBOUFFARD-BOUCHARD, T.Enfance. 1992, Num 1-2, pp 63-78, issn 0013-7545Article

Sciences humaines, sciences cognitives dans l'Université françaiseSUMPF, J; SUMPF, V.La Pensée. 1991, Num 282, pp 45-53, issn 0031-4773Article

Les troubles de la relation aux savoirs scolaires et aux apprentissagesFUCHS, M.Quelles approches psychologiques pour les pratiques enseignantes et les apprentissages scolaires?. ALP. Ateliers Lyonnais de Pédagogie. 1990, Num 41, pp 51-62Book Chapter

Ces expériences au cours desquelles se forment identités et subjectivité in Apprendre par l'expérienceJOSSO, C.Education permanente. 1989, Num 100-101, pp 161-168, issn 0339-7513Article

Expliciter l'expérience in Apprendre par l'expérienceVERMERSCH, P.Education permanente. 1989, Num 100-101, pp 123-132, issn 0339-7513Article

Les réponses au test Mosaïque à quarante ans d'intervalle in Le niveau monte... et autres questions relatives à l'évolution de l'enfantFLIELLER, A; JAUTZ, M; KOP, J. L et al.Enfance. 1989, Num 3, pp 7-21, issn 0013-7545Article

Computers and Carburetors : The New Cognitive DissonanceBARON, N. S.Bulletin of science, technology & society. 1988, Vol 8, Num 4, pp 390-396, issn 0270-4676Article

Verbal and Math Self-Concepts : An Internal/External Frame of Reference ModelMARSH, H. W.American educational research journal. 1986, Vol 23, Num 1, pp 129-149, issn 0002-8312Article

Style cognitif des étudiants et influence des examens sur l'évaluation des coursPIGEON, E. R; RICHARD, M.Revue des Sciences de l'Education Montréal. 1983, Vol 9, Num 3, espArticle

Etudiant ou apprenti: des effets comparés de deux régimes de formationCADOR, L; VERMEIL, G.1982, 238 p.Book

Een empirisch onderzoek naar de interactie tussen varianten van het luistercollege en kenmerken van studenten. (An Empirical Study of the Interaction between Options in the Listening College and Student Characteristics)VAN DAMME, J.NLD. 1982, Vol 7, Num 7, pp 295-306, issn 0165-0645Article

Verständlichkeit von Prosatexten und Frageverhalten. (Compréhension de textes de prose et comportement de questionnement)SCHWARZ, M. N. K.Zeitschrift für Entwicklungspsychologie und Pädagogische Psychologie Hamburg. 1981, Vol 13, Num 4, pp 265-279Article

Las actitudes y su incidencia en el proceso educacional. (Les attitudes et leur impact sur le processus éducatif)GARANTO ALOS, J.Revista de Ciencias de la Educacion Madrid. 1981, Vol 27, Num 107, pp 327-339Article

Actitud tecnologica en la naturaleza humana in La technologie vue par l'enfantISLA, E.Colloque international. 1979, pp 277-286Conference Proceedings

Vécu technologique d'enfants ivoiriens in La technologie vue par l'enfantKONE, H.Colloque international. 1979, pp 233-241Conference Proceedings

Déterminations et négociations dans la pratique d'outils de communication in La technologie vue par l'enfantPERRIAULT, J.Colloque international. 1979, pp 43-57Conference Proceedings

COMMENT PREPARER UN ENFANT A UNE OPERATION CHIRURGICALE?AUZEPY P.ECOLE (L') DES PARENTS. 1973, Num 5, pp 55-57Article

L'ENFANT D'AUJOURD'HUI ET SON MILIEU. LES RESEAUX. (UNE EXPERIENCE D'OUVERTURE SUR LE MILIEU)SAGET C.EDUCATEUR (L'). 1973, Num 1, pp 11-14Article

DES MONTRES QUI MARCHENT ET QUI S'ARRETENT EN NORVEGIENSTROMNES M.NORSK PEDAG. T. 1972, Vol 56, Num 10, pp 389-397Article

LE SOMMEIL, SA BIOLOGIE, SES MUTATIONS, SES MYSTERESVAN DEN BERGHE F.ENFANT (L'). 1972, Num 2, pp 93-122Article

AURAL IDENTIFICATION OF CHILDREN'S VOICESMURRY T; CORT S.JOURNAL OF AUDITORY RESEARCH. 1971, Vol 11, Num 3, pp 260-262Article

Mémoire sélective et persistance des stéréotypes professionnelsBERNAUD, J.-L.Orientation Scolaire et Professionnelle (L'). 1991, Vol 20, Num 4, pp 335-355Article

La cognition des systèmes d'intelligence artificiellePITRAT, J.La Pensée. 1991, Num 282, pp 20-30, issn 0031-4773Article

Suggestopädie : Bestandesaufnahme und pädagogische Implikationen = Suggestopédie : analyse de la situation et des implications pédagogiquesWEISS, H.Permanente Erhebung über Bildungsforschungs- und Entwicklungsprojekte. 1990, Num 17, issn 0257-8514, 2 p.Article

Peut-on apprendre en écoutant la radio ou la télévision?LIEURY, A; DURAND, P.Cahiers pédagogiques (Cannes). 1990, Num 282, pp 45-47, issn 0008-042XArticle

  • Page / 6