cc.\*:("790-J11")
Results 1 to 4 of 4
Selection :
Convaincre dans l'incertitude. Les publicitaires et les chiffresCOUTANT, Alexandre.MEI. Media et information. 2008, Num 28, pp 93-104, issn 1252-0993, 12 p.Article
Une « cyberculture » : ludique, collaborative et paradoxaleBERRY, Vincent.MédiaMorphoses (Bry-sur-Marne). 2008, Num 22, pp 55-61, issn 1626-1429, 7 p.Article
Les mutations dans la chaîne de valeur de l'audiovisuel : Accès à l'informationLANDAU, Olivier.Documentaliste (Paris). 2011, Vol 48, Num 3, pp 43-44, issn 0012-4508, 2 p.Article
ENQUÊTE AUPRÈS DES INTERNAUTES : ENTRE CROIRE, DIRE ET FAIRE : Traçabilité et réseaux = A Web Surfer Survey : What we Believe, What we Say and What we DoMILTGEN, Caroline Lancelot.Hermès (Paris. 1988). 2009, Num 53, issn 0767-9513, 55-60, 229-230 [8 p.]Article