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Are between- and within-school differences in student performance largely due to socio-economic background? Evidence from 30 countries = Les performances académiques entre écoles et à l'intérieur d'une même école sont-elles dues en grande partie à l'origine sociale des élèves ? Données recueillies dans 30 pays différentsMARKS, Gary N.Educational research (Windsor). 2006, Vol 48, Num 1, pp 21-40, issn 0013-1881, 20 p.Article

Young children's perceptions of scientists : a preliminary study = La perception du scientifique chez les jeunes enfants : une étude préliminaireBULDU, Mehmet.Educational research (Windsor). 2006, Vol 48, Num 1, pp 121-132, issn 0013-1881, 12 p.Article

An evaluation of inspection reports on primary school attendanceREID, Ken.Educational research (Windsor). 2006, Vol 48, Num 3, pp 267-286, issn 0013-1881, 20 p.Article

Challenging underachievement in boysLINDSAY, Geoff; MUIJS, Daniel.Educational research (Windsor). 2006, Vol 48, Num 3, pp 313-332, issn 0013-1881, 20 p.Article

Children's opinions on effective strategies to cope with bullying: the importance of bullying role and perspective = Les opinions des enfants à propos des stratégies efficaces permettant de faire face aux violences et brimadesCAMODECA, Marina; GOOSSENS, Frits A.Educational research (Windsor). 2005, Vol 47, Num 1, pp 93-105, issn 0013-1881, 13 p.Article

Security measures on school crime in Texas middle and high schools = Mesures de sécurité concernant la violence dans les écoles du secondaire au TexasCHEURPRAKOBKIT, Sutham; BARTSCH, Robert A.Educational research (Windsor). 2005, Vol 47, Num 2, pp 235-250, issn 0013-1881, 16 p.Article

The views of teaching assistants in English key stage 2 classes on their role, training and job satisfaction = Comment les assistants éducatifs perçoivent leur rôle, leur formation et leur degré de satisfaction professionnelle en anglais à l'étape-clé 2RUSSELL, Anthony; BLATCHFORD, Peter; BASSETT, Paul et al.Educational research (Windsor). 2005, Vol 47, Num 2, pp 175-189, issn 0013-1881, 15 p.Article

Fact and fiction : a case history of doctoral supervision = Fiction et réalité : l'exemple d'une supervision au niveau d'un doctoratHOLLIGAN, Chris.Educational research (Windsor). 2005, Vol 47, Num 3, pp 267-278, issn 0013-1881, 12 p.Article

The effect of spreadsheet and dynamic geometry software on the achievement and self-efficacy of 7th-grade students = L'influence d'un logiciel de géométrie dynamique sur les progrès et l'auto-efficacité des élèves de 7e annéeISIKSAL, Mine; ASKAR, Petek.Educational research (Windsor). 2005, Vol 47, Num 3, pp 333-350, issn 0013-1881, 18 p.Article

Bullying in schools: a Northern Ireland study = Les brimades à l'école : une étude en Irlande du NordCOLLINS, Katrina; MCALEAVY, Gerry; ADAMSON, Gary et al.Educational research (Windsor). 2004, Vol 46, Num 1, pp 55-71, issn 0013-1881, 17 p.Article

Stress management strategies of secondary school teachers in Nigeria = Stratégies de gestion du stress chez les enseignants du secondaire au NigériaOLALEKAN ARIKEWUYO, M.Educational research (Windsor). 2004, Vol 46, Num 2, pp 195-207, issn 0013-1881, 13 p.Article

Exchange of information about physical education to support the transition of pupils from primary and secondary school = Echange d'informations à propos de l'éducation physique pour aider le passage du primaire au secondaireCAPER, Susan; ZWOZDIAK-MYERS, Paula; LAWRENCE, Julia et al.Educational research (Windsor). 2004, Vol 46, Num 3, pp 283-300, issn 0013-1881, 18 p.Article

Investigating pupils' questions in the primary classroom = Recherche sur les questions des élèves en classe dans l'enseignement primaireBAUMFIELD, Vivienne; MROZ, Maria.Educational research (Windsor). 2002, Vol 44, Num 2, pp 129-140, issn 0013-1881Article

Level descriptions and teacher assessment in England: towards a community of assessment practice = Descriptions de niveau et évaluation des enseignants en Angleterre : à travers une communauté de pratique d'évaluationHALL, Kathy; HARDING, Austin.Educational research (Windsor). 2002, Vol 44, Num 1, pp 1-15, issn 0013-1881Article

Congruence of student teachers' pedagogical images and actual classroom practices = L'adéquation des représentations pédagogiques des élèves-enseignants à la réalité des pratiques en classeFUNG, Lena; CHOW, Lina P. Y.Educational research (Windsor). 2002, Vol 44, Num 3, pp 313-321, issn 0013-1881, 9 p.Article

Predicting parents' satisfaction with the education of their child with Down's syndrome = Prévision de la satisfaction des parents concernant l'éducation de leur enfant atteint de mongolismeLAWS, Glynis; MILLWARD, Lynne.Educational research (Windsor). 2001, Vol 43, Num 2, pp 209-226, issn 0013-1881Article

Social class, ethnicity and educational performance = Classe sociale, ethnicité et performance scolaireMCCALLUM, Ian; DEMIE, Feyisa.Educational research (Windsor). 2001, Vol 43, Num 2, pp 147-159, issn 0013-1881Article

Teachers who abuse : the impact on school communities = Les mauvais traitements infligés par les enseignants : impact sur les communautés scolairesSKINNER, Julie.Educational research (Windsor). 2001, Vol 43, Num 2, pp 161-174, issn 0013-1881Article

Evaluation of the physical classroom by students and professors: a lens model approach = Une évaluation physique de la salle de classe par les élèves et les enseignants..DOUGLAS, Darren; GIFFORD, Robert.Educational research (Windsor). 2001, Vol 43, Num 3, pp 295-309, issn 0013-1881Article

Cognitive style and behaviour in secondary school pupils in Kuwait = Style et comportement cognitif des élèves du secondaire au KoweïtRIDING, R. J; AL-HAJJI, J.Educational research (Windsor). 2000, Vol 42, Num 1, pp 29-42, issn 0013-1881Article

Reading beneath the lines of children's stories = Lire entre les lignes des histoires d'enfantsBELTON, Teresa.Educational research (Windsor). 2000, Vol 42, Num 3, pp 251-260, issn 0013-1881Article

Relationships between student scientific epistemological beliefs and perceptions of constructivist learning environments = Les relations entre les opinions épistémologiques scientifiques des étudiants et la perception des environnements d'apprentissage constructivisteTSAI, C.-C.Educational research (Windsor). 2000, Vol 42, Num 2, pp 193-205, issn 0013-1881Article

Changes in school students' approaches to subject option choices : a study of pupils in the West of England in 1984 and 1996 = Changement de l'approche scolaire des étudiants quant au choix de sujets optionnels: une étude des élèves de l'Ouest de l'Angleterre en 1984 et 1996WIKELEY, F; STABLES, A.Educational research (Windsor). 1999, Vol 41, Num 3, pp 287-299, issn 0013-1881Article

Is it a case of 'We know when we're not wanted'? The parents' perspective on parent-teacher roles and relationships = Nous savons quand on ne veut pas de nous! La perception par les parents de la relation parents-professeurs et de leurs rôlesCROZIER, G.Educational research (Windsor). 1999, Vol 41, Num 3, pp 315-328, issn 0013-1881Article

The views of pre-service and novice teachers on mathematics teaching in South Africa related to their educational experience = Les opinions des élèves enseignants et enseignants débutants sur l'enseignement des mathématiques en Afrique du Sud au regard de leur expérience d'enseignementCHUENE, K; LUBBEN, F; NEWSON, G et al.Educational research (Windsor). 1999, Vol 41, Num 1, pp 23-34, issn 0013-1881Article

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