Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

is.\*:("0034-6543")

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 248

  • Page / 10
Export

Selection :

  • and

An analysis of research on block scheduling = Une analyse de la recherche dans le domaine de la gestion de l'emploi du temps scolaireZEPEDA, Sally J; MAYERS, R. Stewart.Review of educational research. 2006, Vol 76, Num 1, pp 137-170, issn 0034-6543, 34 p.Article

K-12 race-conscious student assignment policies : Law, social science, and diversityWELNER, Kevin G.Review of educational research. 2006, Vol 76, Num 3, pp 349-382, issn 0034-6543, 34 p.Article

Educational needs and barriers for refugee students in the United States : A review of the literature = Besoins éducatifs et obstacles pour les élèves issus de familles de réfugiés aux Etats-UnisMCBRIEN, J. Lynn.Review of educational research. 2005, Vol 75, Num 3, pp 329-364, issn 0034-6543, 36 p.Article

Schema theory revisited = La théorie des schémas revisitéeMCVEE, Mary B; DUNSMORE, Kailonnie; GAVELEK, James R et al.Review of educational research. 2005, Vol 75, Num 4, pp 531-566, issn 0034-6543, 36 p.Article

Effectiveness of consultation on student ratings feedback: A meta-analysis = L'efficacité de la consultation des rétroactions concernant les notations des étudiants : une méta-analysePENNY, Angela R; COE, Robert.Review of educational research. 2004, Vol 74, Num 2, pp 215-253, issn 0034-6543, 39 p.Article

New learning and the classification of learning environments in secondary education = Nouveaux apprentissages et classification des environnements d'apprentissage dans l'enseignement secondaireDE KOCK, Adrianus; SLEEGERS, Peter; VOETEN, Marinus J. M et al.Review of educational research. 2004, Vol 74, Num 2, pp 141-170, issn 0034-6543, 30 p.Article

What do we know about teacher leadership? Findings from two decades of scholarship = Que connait-on à propos des capacités de l'enseignant à diriger ? Résultats issus de deux décennies de scolaritéYORK-BARR, Jennifer; DUKE, Karen.Review of educational research. 2004, Vol 74, Num 3, pp 255-316, issn 0034-6543, 62 p.Article

Teacher characteristics and student achievement gains: A review = Les caractéristiques de l'enseignant et la réussite scolaire de l'élève : un panorama des études consacrées à ce sujetWAYNE, Andrew J; YOUNGS, Peter.Review of educational research. 2003, Vol 73, Num 1, pp 89-122, issn 0034-6543, 34 p.Article

Policy implementation and cognition: Reframing and refocusing implementation research = Implémentation d'une politique éducative et cognition : recentrer la recherche sur ce domaineSPILLANE, James P; REISER, Brian J; REIMER, Todd et al.Review of educational research. 2002, Vol 72, Num 3, pp 387-431, issn 0034-6543, 45 p.Article

How can comprehensive school reform models be successfully implemented? = Comment les modèles de réformes de la scolarité générale obligatoire peuvent-ils être implémentés avec succès ?DESIMONE, Laura.Review of educational research. 2002, Vol 72, Num 3, pp 433-479, issn 0034-6543, 47 p.Article

Gestures: Their role in teaching and learning = La gestuelle : son rôle dans l'apprentissage et l'enseignementROTH, Wolff-Michael.Review of educational research. 2001, Vol 71, Num 3, pp 365-392, issn 0034-6543Article

Literacy and learning out of school: A review of theory and research = L'alphabétisation et l'apprentissage extra-scolaire : un bilan des recherches et des théoriesHULL, Glynda; SCHULTZ, Katherine.Review of educational research. 2001, Vol 71, Num 4, pp 575-611, issn 0034-6543Article

Mentoring in the preparation of graduate researchers of color = Le mentorat dans la préparation des chercheurs diplômés issus de minorités ethniquesDAVIDSON, Martin N; FOSTER-JOHNSON, Lynn.Review of educational research. 2001, Vol 71, Num 4, pp 549-574, issn 0034-6543Article

Preparation of educational researchers in philosophical foundations of inquiry = La préparation des chercheurs en éducation aux fondements philosophiques de l'enquêtePAUL, James L; MARFO, Kofi.Review of educational research. 2001, Vol 71, Num 4, pp 525-547, issn 0034-6543Article

The pervasive negative effects of rewards on intrinsic motivation : Response to Cameron (2001) = Les effets négatifs envahissants des récompenses sur la motivation intrinsèque..DECI, Edward L; RYAN, Richard M; KOESTNER, Richard et al.Review of educational research. 2001, Vol 71, Num 1, pp 43-51, issn 0034-6543Article

Motivating the academically unmotivated : A critical issue for the 21st century = Remotiver les démotivés : un problème sérieux pour le 21e siècleHIDI, Suzanne; HARACKIEWICZ, Judith M.Review of educational research. 2000, Vol 70, Num 2, pp 151-179, issn 0034-6543Article

Teaching freedom? Postmodern perspectives = Enseigner la liberté ? Perspectives post-modernesSCHUTZ, Aaron.Review of educational research. 2000, Vol 70, Num 2, pp 215-251, issn 0034-6543Article

A multidisciplinary analysis of the nature, meaning, and measurement of trust = Une analyse multidisciplinaire portant sur la nature, la signification et la détermination de la notion de confianceTSCHANNEN-MORAN, Megan; HOY, Wayne K.Review of educational research. 2000, Vol 70, Num 4, pp 547-593, issn 0034-6543, 47 p.Article

Cross-national differences in academic achievement : Beyond ethic conceptions of children's understandings = Différences internationales dans le progrès scolaire: au-delà des conceptions éthiques des compréhensions des enfantsBEMPECHAT, J; DRAGO-SEVERSON, E.Review of educational research. 1999, Vol 69, Num 3, pp 287-314, issn 0034-6543Article

The concepts and methods of phenomenographic research = Les concepts et méthodes de recherche phénomènographiqueRICHARDSON, J. T. E.Review of educational research. 1999, Vol 69, Num 1, pp 53-82, issn 0034-6543Article

To be of use : The work of reviewing = L'utilité du travail du compte-renduLATHER, P.Review of educational research. 1999, Vol 69, Num 1, pp 2-7, issn 0034-6543Article

Beyond watching over established ways : A review as recasting the literature, recasting the livedLIVINGSTON, G.Review of educational research. 1999, Vol 69, Num 1, pp 9-19, issn 0034-6543Article

Peer assessment between students in colleges and universities = Evaluation des pairs entre étudiants dans le supérieurTOPPING, K.Review of educational research. 1998, Vol 68, Num 3, pp 249-276, issn 0034-6543Article

A historical review of technology research in special education = Examen rétrospectif de la recherche technologique dans l'enseignement spécialWOODWARD, J; RIETH, H.Review of educational research. 1997, Vol 67, Num 4, pp 503-536, issn 0034-6543Article

Thinking aloud and reading comprehension research : Inquiry, instruction, and social interaction = La recherche sur la compréhension en lecture et la pensée à voix haute : prise d'information, enseignement et interaction socialeKUCAN, L; BECK, I. L.Review of educational research. 1997, Vol 67, Num 3, pp 271-299, issn 0034-6543Article

  • Page / 10