Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

is.\*:("0035-3183")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 2098

  • Page / 84
Export

Selection :

  • and

Un exemple de fertilisation croisée de cultures industrielles = An example of cross-fertilization of industrial cropsBOUTONNET, Jean-Claude.Revue générale des chemins de fer (1924). 2014, Num 234, pp 64-66, issn 0035-3183, 3 p.Article

Des anti-enrayeurs sur les VB2N de la ligne N = Anti-skid devices on the VB2N of the line NQUERTIER, Thierry; CIRY, Bernard.Revue générale des chemins de fer (1924). 2014, Num 240, pp 62-68, issn 0035-3183, 7 p.Article

Grande vitesse ferroviaire = High speed railLEBŒUF, Michel.Revue générale des chemins de fer (1924). 2014, Num 241, pp 6-25, issn 0035-3183, 20 p.Article

La voie sans ballast ? La RGCF déblaie la question dès 1878 = The slab track? The RGCF clears the issue from 1878LAMMING, Clive.Revue générale des chemins de fer (1924). 2014, Num 241, pp 72-79, issn 0035-3183, 8 p.Article

Le réseau ferroviaire du Grand Port Maritime du Havre = The railway network at the Le Havre Greater Maritime PortBERNHEIM, Alain.Revue générale des chemins de fer (1924). 2014, Num 236, pp 6-16, issn 0035-3183, 11 p.Article

Quelles stratégies pour l'avenir du transport public ? = What strategies for the future of public transport?BERNHEIM, Alain.Revue générale des chemins de fer (1924). 2014, Num 235, pp 64-71, issn 0035-3183, 8 p.Article

Accessibilité : le chantier du siècle = Accessibility: the project of the centuryRAGUENEAU, Philippe.Revue générale des chemins de fer (1924). 2014, Num 237, pp 122-127, issn 0035-3183, 6 p.Article

Où en est l'Autorité de régulation des activités ferroviaires? = What is the current situation of the regulatory Authority of the railway activities?BERNHEIM, Alain.Revue générale des chemins de fer (1924). 2013, Num 225, pp 46-48, issn 0035-3183, 3 p.Article

De l'essai du frein à l'état sanitaire du frein du train = From the brake test to the health status of train brakeMARTIN, Franck.Revue générale des chemins de fer (1924). 2013, Num 227, pp 46-50, issn 0035-3183, 5 p.Article

La couleur pour la banlieue ? Présente lors des débuts du chemin de fer, oubliée ensuite, puis redécouverte enfin = Color for the suburbs? Present at the beginning of the railway, then forgotten, then rediscovered lastLAMMING, Clive.Revue générale des chemins de fer (1924). 2013, Num 228, pp 76-80, issn 0035-3183, 5 p.Article

La réversibilité : la banlieue l'a demandée et l'a permise = Reversibility: The suburb asked for it and allowed itLAMMING, Clive.Revue générale des chemins de fer (1924). 2013, Num 226, pp 68-75, issn 0035-3183, 8 p.Article

Le CUU ou le nouveau mode d'emploi des wagons = The GCU (General Contract for Use of Wagons) or the new provisions governing use of wagonsCZERNECKI, Nicolas.Revue générale des chemins de fer (1924). 2013, Num 224, pp 6-16, issn 0035-3183, 11 p.Article

Le contrôle des produits par la modélisation numérique = The control products by the numerical modelingALAVOINE, Grégory; CASTELLANI, Olivier; ECLERCY, Daniel et al.Revue générale des chemins de fer (1924). 2013, Num 225, pp 42-45, issn 0035-3183, 4 p.Article

Le nouveau matériel à deux niveaux de la ligne A du RER = The new double-decker rolling stock for RER Line ACHENISBEST, Philippe; NANTEUIL, David.Revue générale des chemins de fer (1924). 2013, Num 228, pp 6-33, issn 0035-3183, 28 p.Article

Les dernières évolutions de SIMEF : l'outil d'essai de frein de la SNCF = The latest developments of the SIMEF system: the test tool of brake of the SNCFBOURGETEAU, Franck; NICOLAS, Alain; TALUAU, Eric et al.Revue générale des chemins de fer (1924). 2013, Num 226, pp 52-56, issn 0035-3183, 5 p.Article

Rénovation des rames: TGV Sud-Est Nouveau Design = Refurbishing Southeast TGV ND (New Design) trainsetsCIRY, Bernard; INGLES, François; MESSMER, Pascal et al.Revue générale des chemins de fer (1924). 2013, Num 224, pp 28-45, issn 0035-3183, 18 p.Article

Mise en œuvre de la méthode de sécurité commune: un premier bilan = Implementation of the common safety method: an initial assessmentPOURCHIER, Jean-Marc.Revue générale des chemins de fer (1924). 2013, Num 232, pp 6-17, issn 0035-3183, 12 p.Article

Robustesse et résilience: des plans de transport ferroviaires = Robustness and resilience of rail transport schedulesVERCHERE, Pierre-Marie; DJELLAB, Housni.Revue générale des chemins de fer (1924). 2013, Num 233, pp 6-26, issn 0035-3183, 21 p.Article

Les moyens audiovisuels, un projet à part entière = Audiovisual methods, a fully fledged projectBERHAULT, Cédric; LEBRUN, Eric.Revue générale des chemins de fer (1924). 2013, Num 223, pp 100-105, issn 0035-3183, 6 p.Article

La gestion spécifique des dossiers de sécurité = Specific management of safety casesPICAUD, Carole; CHATELUS, Thibault.Revue générale des chemins de fer (1924). 2013, Num 223, pp 116-123, issn 0035-3183, 8 p.Article

L'automatisation de la ligne 1, un défi de communication = Automation of Line 1, a communication challengeLEGENDRE, Catherine; RENE-BAZIN, Raphaël.Revue générale des chemins de fer (1924). 2013, Num 223, pp 136-143, issn 0035-3183, 8 p.Article

Le patrimoine ferroviaire ou l'avenir du passé = Railway heritage or the future of the pastPOLINO, Marie-Noëlle.Revue générale des chemins de fer (1924). 2013, Num 229, pp 4-9, issn 0035-3183, 6 p.Article

Le patrimoine, source de mobilisation des cheminots = Railway heritage, a source of mobilisation for railwaymenROY, Arnaud.Revue générale des chemins de fer (1924). 2013, Num 229, pp 46-52, issn 0035-3183, 7 p.Article

La concurrence ferroviaire en France : premier bilan après l'exercice 2010 = Rail competition in France: first balance sheet after the financial year 2010BERNHEIM, Alain.Revue générale des chemins de fer (1924). 2012, Num 213, pp 46-51, issn 0035-3183, 6 p.Article

La fabrication des LRS de 432 m : une exclusivité de l'EIV Bourgogne = Manufacture of 432 m CWR: an exclusive feature of the civil engineering site in BurgundyLAHILLADE, Vincent; COTTIN, Patrick; REIX, Jacques et al.Revue générale des chemins de fer (1924). 2012, Num 214, pp 20-27, issn 0035-3183, 8 p.Article

  • Page / 84