cc.\*:("520-129")
Results 1 to 25 of 195
Selection :
République fédérale d'AllemagneFEND H.Revue Française de Pédagogie. 1977, Num 41, pp 54-67Article
SuèdeDAHLLOF U.Revue Française de Pédagogie. 1977, Num 41, pp 78-90Article
Ein 10. allgemeinbildendes Schuljahr für jeden Jugendlichen. Aus dem Vortrag des Forums Hauptschule der GEW am 1. Dezember 1976 in Bonn Une 10 année de culture générale pour tous les jeunes. Extrait d'un exposé du Forum sur la Hauptschule de la GEW du 1décembre 1976 à BonnFRISTER E.Deutsche (Die) Schule. 1977, Vol 69, Num 3, pp 131-136Article
Comment élaborer et évaluer les programmes en collaboration avec les enseignantsBURGSTALLER F.Revue Française de Pédagogie. 1977, Num 41, pp 7-17Article
Eléments d'évaluationPETRI G; SEEL H.Revue Française de Pédagogie. 1977, Num 41, pp 22-31Article
Matura Privilegium oder Sackgasse? L'examen de maturité privilège ou impasse?MADERNER J.Erziehung und Unterricht. 1976, Vol 126, Num 3, pp 153-160Article
DIE UBERTRITTE VON PFLICHTSCHULERN DER 8. SCHULSTUFE IN MITTLERE UND HOHERE SCHULENERZIEHG UNTERR. 1972, Num 1, pp 45-46Article
RAISING THE LEAVING AGE. CAPTIVES INTO COLLABORATORS. NOTES ON FOUR SCHOOLSYOUNG A.TRENDS EDUC. 1972, Num 25, pp 16-30Article
Kombinierte Haupt-und Realschulklassen in Hamburg. Die Uberwindung der Hauptschulproblematik auf dem Weg vom dreigliedrigen Schulsystem zur Integration L'intégration à Hambourg de deux branches (Hauptschule et Realschule) du système scolaire allemand: première étape sur la voie d'un système d'enseignement intégréSTRUCK P.Zeitschrift für Pädagogik. 1977, Vol 23, Num 1, pp 129-141Article
Gesamtschule und soziale Integration Ecole polyvalente et intégration socialeLANGER J.Erziehung und Unterricht. 1977, Vol 127, Num 1, pp 20-26Article
ANSATZE ZUR REALISIERUNG DER SEKUNDARSTUFE 1 MITTELSTUFENZENTREN IN BERLIN DISPOSITIONS POUR LA REALISATION DE L'ECHELON SECONDAIRE I. CENTRES D'ETUDES SECONDAIRES A BERLINKLEDZIK U.-J.DEUTSCHE (DIE) SCHULE. 1973, Vol 65, Num 4, pp 235-245Article
CURRICULUM PLANNINGWHITFIELD R.TRENDS IN EDUCATION. 1973, Num 30, pp 39-42Article
THE SMALL COMPREHENSIVE SCHOOL DEBATEGUNN S. E.TRENDS EDUC. 1972, Num 26, pp 21-27Article
UN ESPERIMENTO PEDAGOGICO: LE SCUOLE EUROPEE UNE EXPERIENCE PEDAGOGIQUE: LES ECOLES EUROPEENNESSCIPIONI G.PROBL. PEDAG. 1972, Vol 18, Num 1, pp 27-43Article
THE CHANGING SIXTH FORM IN THE TWENTIETH CENTURYEDWARDS A. D.1970, 116 p.Book
FinlandeKANGASNIEMI E. J.Revue Française de Pédagogie. 1977, Num 41, pp 32-43Article
Gesamtschule und GEW in Berlin Ecole primaire et secondaire et le GEW à BerlinDeutsche (Die) Schule. 1976, Vol 68, Num 5, pp 303-317Article
Integrierte Gesamtschule. Die weitere Schullaufbahn ihrer Abgänger L'école polyvalente intégrée. Le devenir scolaire de ceux qui en sortentSCHNECK P; WEIDINGER W.Erziehung und Unterricht. 1976, Num 5, pp 329-335Article
GESAMTSCHULE: DAS GROSSMODELL UND DIE GEMEINSAME UNTERSTUFE L'ECOLE GLOBALE, LE GRAND MODELE ET LE PETIT MODELEBERGER W.ERZIEHUNG UND UNTERRICHT. 1973, Num 8, pp 545-554Article
VERFALL DES HUMANISTISCHEN GYMNASIUMS? EXISTE-T-IL UNE DECADENCE DU LYCEE CLASSIQUE?RABER L.SCHWEIZER RUNDSCHAU. 1973, Vol 72, Num 2, pp 113-119Article
SOME THOUGHTS ON SCIENCE TEACHING IN COMPREHENSIVE SCHOOLS DURING THE 1970SSCOTT P. J; JENKINS E. W.SCH. SCI. REV. 1972, Vol 54, Num 186, pp 5-12Article
POUR UNE METHODOLOGIE MODERNE DANS LE TECHNIQUE SUPERIEURJOWAY F. M.NOUV. REV. PEDAG. 1972, Vol 27, Num 8, pp 498-500Article
SUBJECT-MINDEDNESS: MYTH OR REALITY?BECK A. W.EDUC. REV. 1972, Vol 24, Num 2, pp 111-121Article
MALENTENDUS AUTOUR DE L'ECOLE MOYENNE. UNE REPONSE EN NEERLANDAISDODDE N. L.PEDAG. STUD. 1972, Vol 49, Num 1, pp 34-38Article
PROBLEMATIQUE DE L'ECOLE MOYENNE EN NEERLANDAISJANSZ D.PEDAG. STUD. 1972, Vol 49, Num 5, pp 215-218Article