Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

cc.\*:("520-129")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 195

  • Page / 8
Export

Selection :

  • and

République fédérale d'AllemagneFEND H.Revue Française de Pédagogie. 1977, Num 41, pp 54-67Article

SuèdeDAHLLOF U.Revue Française de Pédagogie. 1977, Num 41, pp 78-90Article

Ein 10. allgemeinbildendes Schuljahr für jeden Jugendlichen. Aus dem Vortrag des Forums Hauptschule der GEW am 1. Dezember 1976 in Bonn Une 10 année de culture générale pour tous les jeunes. Extrait d'un exposé du Forum sur la Hauptschule de la GEW du 1décembre 1976 à BonnFRISTER E.Deutsche (Die) Schule. 1977, Vol 69, Num 3, pp 131-136Article

Comment élaborer et évaluer les programmes en collaboration avec les enseignantsBURGSTALLER F.Revue Française de Pédagogie. 1977, Num 41, pp 7-17Article

Eléments d'évaluationPETRI G; SEEL H.Revue Française de Pédagogie. 1977, Num 41, pp 22-31Article

Matura Privilegium oder Sackgasse? L'examen de maturité privilège ou impasse?MADERNER J.Erziehung und Unterricht. 1976, Vol 126, Num 3, pp 153-160Article

DIE UBERTRITTE VON PFLICHTSCHULERN DER 8. SCHULSTUFE IN MITTLERE UND HOHERE SCHULENERZIEHG UNTERR. 1972, Num 1, pp 45-46Article

RAISING THE LEAVING AGE. CAPTIVES INTO COLLABORATORS. NOTES ON FOUR SCHOOLSYOUNG A.TRENDS EDUC. 1972, Num 25, pp 16-30Article

Kombinierte Haupt-und Realschulklassen in Hamburg. Die Uberwindung der Hauptschulproblematik auf dem Weg vom dreigliedrigen Schulsystem zur Integration L'intégration à Hambourg de deux branches (Hauptschule et Realschule) du système scolaire allemand: première étape sur la voie d'un système d'enseignement intégréSTRUCK P.Zeitschrift für Pädagogik. 1977, Vol 23, Num 1, pp 129-141Article

Gesamtschule und soziale Integration Ecole polyvalente et intégration socialeLANGER J.Erziehung und Unterricht. 1977, Vol 127, Num 1, pp 20-26Article

ANSATZE ZUR REALISIERUNG DER SEKUNDARSTUFE 1 MITTELSTUFENZENTREN IN BERLIN DISPOSITIONS POUR LA REALISATION DE L'ECHELON SECONDAIRE I. CENTRES D'ETUDES SECONDAIRES A BERLINKLEDZIK U.-J.DEUTSCHE (DIE) SCHULE. 1973, Vol 65, Num 4, pp 235-245Article

CURRICULUM PLANNINGWHITFIELD R.TRENDS IN EDUCATION. 1973, Num 30, pp 39-42Article

THE SMALL COMPREHENSIVE SCHOOL DEBATEGUNN S. E.TRENDS EDUC. 1972, Num 26, pp 21-27Article

UN ESPERIMENTO PEDAGOGICO: LE SCUOLE EUROPEE UNE EXPERIENCE PEDAGOGIQUE: LES ECOLES EUROPEENNESSCIPIONI G.PROBL. PEDAG. 1972, Vol 18, Num 1, pp 27-43Article

THE CHANGING SIXTH FORM IN THE TWENTIETH CENTURYEDWARDS A. D.1970, 116 p.Book

FinlandeKANGASNIEMI E. J.Revue Française de Pédagogie. 1977, Num 41, pp 32-43Article

Gesamtschule und GEW in Berlin Ecole primaire et secondaire et le GEW à BerlinDeutsche (Die) Schule. 1976, Vol 68, Num 5, pp 303-317Article

Integrierte Gesamtschule. Die weitere Schullaufbahn ihrer Abgänger L'école polyvalente intégrée. Le devenir scolaire de ceux qui en sortentSCHNECK P; WEIDINGER W.Erziehung und Unterricht. 1976, Num 5, pp 329-335Article

GESAMTSCHULE: DAS GROSSMODELL UND DIE GEMEINSAME UNTERSTUFE L'ECOLE GLOBALE, LE GRAND MODELE ET LE PETIT MODELEBERGER W.ERZIEHUNG UND UNTERRICHT. 1973, Num 8, pp 545-554Article

VERFALL DES HUMANISTISCHEN GYMNASIUMS? EXISTE-T-IL UNE DECADENCE DU LYCEE CLASSIQUE?RABER L.SCHWEIZER RUNDSCHAU. 1973, Vol 72, Num 2, pp 113-119Article

SOME THOUGHTS ON SCIENCE TEACHING IN COMPREHENSIVE SCHOOLS DURING THE 1970SSCOTT P. J; JENKINS E. W.SCH. SCI. REV. 1972, Vol 54, Num 186, pp 5-12Article

POUR UNE METHODOLOGIE MODERNE DANS LE TECHNIQUE SUPERIEURJOWAY F. M.NOUV. REV. PEDAG. 1972, Vol 27, Num 8, pp 498-500Article

SUBJECT-MINDEDNESS: MYTH OR REALITY?BECK A. W.EDUC. REV. 1972, Vol 24, Num 2, pp 111-121Article

MALENTENDUS AUTOUR DE L'ECOLE MOYENNE. UNE REPONSE EN NEERLANDAISDODDE N. L.PEDAG. STUD. 1972, Vol 49, Num 1, pp 34-38Article

PROBLEMATIQUE DE L'ECOLE MOYENNE EN NEERLANDAISJANSZ D.PEDAG. STUD. 1972, Vol 49, Num 5, pp 215-218Article

  • Page / 8