Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

cc.\*:("520-163")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 1967

  • Page / 79
Export

Selection :

  • and

L'expérience du Campus Véolia environnement : Accompagner et former les cadres = The experience of Campus Veolia environmentMASINGUE, Bernard.Actualité de la formation permanente (Paris-la-Défense). 2003, Num 187, pp 51-52, issn 0397-331X, 2 p.Article

Le passage cadre, un savoir devenir : Accompagner et former les cadres = Becoming a middle-manager, a know-howMENARD, Bénédicte; DEROULEDE, Bertrand; MULLER, Jean-Louis et al.Actualité de la formation permanente (Paris-la-Défense). 2003, Num 187, pp 46-50, issn 0397-331X, 5 p.Article

ArCadre, la formation au passage cadre du CÉSI : Accompagner et former les cadres = ArCadre, the CESI training to become a middle-managerCRISTOL, Denis.Actualité de la formation permanente (Paris-la-Défense). 2003, Num 187, pp 42-45, issn 0397-331X, 4 p.Article

La porte est petite mais elle reste ouverte : Accompagner et former les cadres = The door is little but still openDIVAY, Sophie; GADEA, Charles; POTTIER, Francois et al.Actualité de la formation permanente (Paris-la-Défense). 2003, Num 187, pp 32-34, issn 0397-331X, 3 p.Article

Orientación en las mujeres adultas frente al mundo laboral = Information professionnelle de femmes adultes confrontées au monde du travail = Vocational information of adult women confronted with employmentGALVAN, R. G.Revista de ciencias de la educación (Madrid). 1999, Num 180, pp 495-509, issn 0210-9581Article

Employability skills : from corporate 'wish list' to government policy = Les compétences professionnelles requises : d'une liste de souhaits des entreprises à une politique gouvernementaleTAYLOR, A.Journal of curriculum studies. 1998, Vol 30, Num 2, pp 143-164, issn 0022-0272Article

Desregulamentação e legalização das normas organizacionais do trabalho: a cidadania em questão : Reflexões sobre a violência na sociedade contemporânea: educação, juventude, trabalho, memória = This regulation and legalization of the organizational norms of the work: citizenship into question : Reflections of the violence in the contemporary society: education, youth, work, memoryROSA, Maria Inês.Pro-posições. 2002, Vol 13, Num 3, pp 31-44, issn 0103-7307, 14 p.Article

Wissen, Lernen, Kultur = Savoir, apprentissage, culture = Knowledge, learning, cultureGÜNTHER, André.Education permanente (Zürich). 2000, Vol 34, Num 4, pp 23-27, issn 0258-9877Article

Favoriser plutôt que gérer = It is better to support than to manageMANCO, Stéphane.Education permanente (Zürich). 2000, Vol 34, Num 4, pp 18-19, issn 0258-9877Article

Mondo del lavoro e cultura del lavoro : quale orientamento ? = Monde du travail et culture du travail : quelle orientation ? = Work world and work culture : which orientation ?D'ANTONI, S.Orientamenti pedagogici. 1997, Vol 44, Num 263, pp 979-987, issn 0030-5391Conference Paper

Formation et bénévolat = Training and voluntary helpPERKER, H; SPITZ-ERNOTTE, F; MORALES, M et al.Actualité de la formation permanente (Paris-la-Défense). 1997, Num 147, pp 35-98, issn 0397-331XSerial Issue

De l'enseignement supérieur à l'emploiESNAULT, E.Observateur de l'OCDE (L'). 1992, Num 176, pp 35-38, issn 0029-7054Article

Le commerce international. Les formationsDUAULT, M.Avenirs. 1992, Num 429, pp 48-115Article

Oppression at Trade SchoolHOLLIS, M. A.Australian journal of education. 1992, Vol 36, Num 1, pp 68-83, issn 0004-9441Article

Les jeunes et le marché du travail au Zaïre : devenir professionnel de ceux qui abandonnent leurs études au cours du cycle secondaireBATIOTILA, N.-M.Revue des sciences de l'éducation. 1992, Vol 18, Num 1, pp 83-100, issn 0318-479XArticle

Bilans de compétences : les pratiques et les outilsPERKER, H; LIETARD, B; GALINIER, P et al.PERKER, H; PERKER, H; Actualité de la formation permanente (Paris-la-Défense). 1991, Num 112, pp 27-94, issn 0397-331XArticle

L'articulation insertion-développement. Une expérience en milieu ruralMAHÉ, P.Actualité de la formation permanente (Paris-la-Défense). 1991, Num 110, pp 39-42, issn 0397-331XArticle

Pour l'insertion des jeunes, le FAFCA innove..MABILLON, J.-P; MONTEILLEJ, Y.Actualité de la formation permanente (Paris-la-Défense). 1991, Num 110, pp 78-82, issn 0397-331XArticle

Les employés de la Sécurité sociale : évolution des compétences et de l'organisation du travail face au télétraitementSILVERA, R.Education permanente. 1991, Num 106, pp 57-65, issn 0339-7513, 154Article

Gestion d'un « appel d'air » ou la gestion prévisionnelle de l'emploi vue sous l'éclairage des théories de la régulationMALLET, J.Education permanente. 1991, Num 107, pp 139-145, issn 0339-7513Article

D'un lexique à l'autre ou comment évolue la psychotechnique à l'AFPAROSIER, G.Education permanente. 1991, Num 109-110, pp 33-39, issn 0339-7513Article

Les cinq démons du conseiller professionnelSCHEMBRI, R.Education permanente. 1991, Num 109-110, pp 129-131, issn 0339-7513Article

Le consultant a sa demande; le conseiller professionnel sa subjectivitéBERNARD-VALNET, J.Education permanente. 1991, Num 109-110, pp 133-135, issn 0339-7513Article

Quand le conseiller se professionnalise, le consultant s'autonomiseBOUDER, Y; HOKIM, M.-T; MACREZ, C et al.Education permanente. 1991, Num 109-110, pp 165-171, issn 0339-7513Article

Quelles médiations pour l'entretien d'aide au choix professionnel?CHAMPEYRACHE, F.Education permanente. 1991, Num 109-110, pp 341-350, issn 0339-7513Article

  • Page / 79