Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

cc.\*:("520-2")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 3705

  • Page / 149
Export

Selection :

  • and

The discourse of German Geisteswissenschaftliche Pädagogik: A contextual reconstruction = Le discours de la pédagogie allemande : une reconstruction contextuelleTRÖHLER, Daniel.Paedagogica historica. 2003, Vol 39, Num 6, pp 759-778, issn 0030-9230, 20 p.Article

Humanismo pedagôgico en la España Contemporánea (1875-1951) = Pedagogic humanism in Contemporary Spain (1875-1951)CAPITAN DIAZ, Alfonso.Revista española de pedagogía. 2002, Vol 60, Num 223, pp 461-480, issn 0034-9461, 20 p.Article

The british and curriculum development in west Africa : A historical discourseDEI OFORI-ATTAH, Kwabena.International review of education. 2006, Vol 52, Num 5, pp 409-423, issn 0020-8566, 15 p.Article

Narratividad y EducaciònESTEBAN ORTEGA, Joaquin.Ricerche pedagogiche. 2005, Vol 40, Num 155, pp 33-42, issn 1971-5706, 10 p.Article

Cultura Escolar e a Cultura Material Escolar: entre arquivos e museus : A escola e a sua materialidade : o desafio do trabalho e a necessidade da interlocuçâo = School Culture and Material School Culture: between files and museums : School and materiality : the work challenge and the need for interlocutionMENEUS, Maria Cristina.Pro-posições. 2005, Vol 16, Num 1, pp 13-17, issn 0103-7307, 5 p.Article

Characteristics and user acceptance of peer rating in EFL writing classrooms = Les caractéristiques et l'assimilation de la notation par les pairs dans des classes d'expression écrite en Anglais Langue EtrangèreSAITO, Hidetoshi; FUJITA, Tomoko.Language teaching research. 2004, Vol 8, Num 1, pp 31-54, issn 1362-1688, 24 p.Article

Linking the Human Resource Management in Education module to knowledge management = Lier la gestion des Ressources Humaines dans le domaine de l'éducation à la gestion du savoirSTEVN, G. M.South African journal of education. 2003, Vol 23, Num 3, pp 181-185, issn 0256-0100, 5 p.Article

Pulling together: Civic capacity and urban school reform = Civisme et réforme scolaire en milieu urbainSHIPPS, Dorothy.American educational research journal. 2003, Vol 40, Num 4, pp 841-878, issn 0002-8312, 38 p.Article

The constitutional right to freedom of expression: How enforceable are school dress codes? = Le droit constitutionnel à la liberté d'expression : la force exécutoire des réglements relatifs aux uniformes scolairesALSTON, K. G; VAN STADEN, J. G; PRETORIUS, J. L et al.South African journal of education. 2003, Vol 23, Num 3, pp 163-167, issn 0256-0100, 5 p.Article

The extent and causes of stress in teachers in the George region = Le stress chez les enseignants de la région de George : les causes et l'étendue du problèmeOLIVIER, M. A. J; VENTER, D. J. L.South African journal of education. 2003, Vol 23, Num 3, pp 186-192, issn 0256-0100, 7 p.Article

El siete, n´umero cÓsmico y sagrado. Su simbología en la cultura y rendimiento en el Romancero = The cosmic and sacred number seven. Its symbology in the culture and performance of the RomanceroTEJERO ROBLEDO, Eduardo.Didáctica (Madrid). 2003, Vol 15, pp 221-253, issn 1130-0531, 33 p.Article

Die Verteufelung des Bildes in der Geschichte der Pädagogik = La diabolisation des images dans l'histoire de la pédagogie = Images in the history of educationGRUNDER, Hans-Ulrich.Paedagogica historica. 2000, Vol 36, Num 1, pp 53-71, issn 0030-9230Conference Paper

Las autobiografías, memorias y diarios como fuente histórico-educativa : tipología y usos = Les autobiographies, mémoires et journaux en tant que source historico-éducative : typologie et usages = Autobiographies, memoirs and diaries as historico-educational source : typology and usesVINAO FRAGO, Antonio.Sarmiento (Vigo). 1999, Num 3, pp 223-253, issn 1138-5863Article

Nostalgia e aspiracao pelo livro Santana Mestra Na Colonia = Nostalgia and Longing for the book = Nostalgie et aspirations pour le livreTEIXEIRA LOPES, E. M.Horizontes (Bragança Paulista). 1997, Vol 15, pp 281-290, issn 0103-7706, 362[10 p.]Article

El passat de l'educació : la construcció de noves històries = Le passé de l'éducation : construction d'une nouvelle Histoire = The past of education : creation of a new HistoryNOVOA, A.Temps d'educació. 1996, Num 15, pp 245-279, issn 0214-7351Article

Didactic analysis as the core of preparation of instruction (Didaktische Analyse als kern der Unterrichtsvorbereitung) = Analyse didactique au coeur de la préparation des programmes d'enseignementKLAFKI, W.Journal of curriculum studies. 1995, Vol 27, Num 1, pp 13-30, issn 0022-0272Article

Zur Stellung des Pestalozzi-Zitates in der Reformpädagogik = The role of Pestalozzi - quotations in the new education movement = Le statut de la citation de Pestalozzi dans l'éducation nouvelleGONON, P.Bildungsforschung und Bildungspraxis. 1995, pp 101-117, issn 0252-9955, NS1Article

Politik und Bildung für Minderheiten. Ein Exkursionsbericht des Lehrstuhls für Erwachsenenbildung und ausserschulische Jugendbildung der Ruhr-Universität Bochum = Politique et éducation concernant les minorités. Un rapport d'excursion de la chaire de l'éducation des adultes et de l'éducation extrascolaire des jeunes de l'université Bochum de la RuhrKNOLL, J. H.Bildung und Erziehung. 1992, Vol 45, Num 3, pp 307-324, issn 0006-2456Article

Geschlechtsspezifische und soziale Disparitäten im griechischen Bildungswesen. Historische Hintergründe und aktuelle Entwicklungen = Disparités sociales et celles dues au sexe dans l'éducation grecque. Arrière-fond historique et développement actuelSTEINERT, B; PIRGIOTAKIS, J; BROUZOS, A et al.Bildung und Erziehung. 1992, Vol 45, Num 2, pp 225-243, issn 0006-2456Article

La législation scolaire d'un empire à l'autre (IVe-IXe siècle)RICHÉ, P.Collection de l'Ecole française de Rome. 1992, Vol 159, pp 507-514, issn 0223-5099Conference Paper

Bemerkungen zur Periodisierung der österreichischen Bildungsgeschichte = Remarques sur la division de l'histoire de l'éducation autrichienne en périodesENGELBRECHT, H.Zur Geschichte des österreichischen Bildungswesens : Probleme und Perspektiven der Forschung. Sitzungsberichte - Österreichische Akademie der Wissenschaften. Philosophisch-Historische Klasse. 1992, Vol 587, pp 11-34Book Chapter

Zur Interdisziplinarität der historisch-pädagogischen Forschung im besonderen im Bezug auf Österreich = L'interdisciplinarité de la recherche en histoire de l'éducation centrée plus particulièrement sur l'AutricheGÖNNER, R.Zur Geschichte des österreichischen Bildungswesens : Probleme und Perspektiven der Forschung. Sitzungsberichte - Österreichische Akademie der Wissenschaften. Philosophisch-Historische Klasse. 1992, Vol 587, pp 35-51Book Chapter

Die Klassiker der österreichischen pädagogischen Historiographie―Karl Wotke und Gustav Strakosch-Grassmann = Les représentants classiques de l'historiographie pédagogique autrichienne. Karl Wotke et Gustav Strakosch-GrassmannLECHNER, E.Zur Geschichte des österreichischen Bildungswesens : Probleme und Perspektiven der Forschung. Sitzungsberichte - Österreichische Akademie der Wissenschaften. Philosophisch-Historische Klasse. 1992, Vol 587, pp 117-142Book Chapter

Une histoire de la formation éducative et professionnelle de 1789 à aujourd'hui―2ème partie de 1945 à aujourd'huiFOURCAULT, P.Cahiers de l'IRETEP. 1992, Num 14, pp 9-20Article

Bildung, Erziehung und Modernisierung in der Französischen Revolution―ein soziologischer Deutungsansatz = Formation, éducation et modernisation pendant la Révolution française. Une interprétation sociologiqueHARTEN, H.-C.Paedagogica Historica. 1992, Vol 28, Num 3, pp 447-484Article

  • Page / 149