Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

cc.\*:("520-213")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 529

  • Page / 22
Export

Selection :

  • and

Quand les enseignants réécrivent des textes d'élèves..MONTE, M; TOUCHARD, Y; SANTACROCE, M et al.Pratiques (Metz). 1992, Num 73, pp 96-118, issn 0338-2389Article

La prise de notesDUCAS˙-SPAËS, S.L'Ecole des lettres. Second cycle. 1992, Vol 83, Num 1, pp 5-14, issn 0765-6017Article

Savoir écrire : c'est tout un système! Essai d'analyse didactique du « savoir écrire » pour l'école élémentaireMAS, M.Repères pour la Rénovation de l'Enseignement du Français. 1991, Num 4, pp 23-34, issn 0755-7817Article

L'ambiguïté de la relation apprenant-enseignant : le discours d'un journal d'apprentissageANDERSON, P.Les Cahiers du CRELEF (Besançon). 1991, Num 32, pp 9-47, issn 0338-0483Article

La production de textes écrits. Introduction à l'approche cognitive in Les adultes et l'écritureFAYOL, M.Education permanente. 1990, Num 102, pp 21-30, issn 0339-7513Article

Pour une didactique des écrits scientifiques et techniques in Les adultes et l'écriturePOLI, M. S.Education permanente. 1990, Num 102, pp 101-108, issn 0339-7513Article

Enseigner les techniques d'expression aux étudiants de l'ESCOMPREVOST, R.Revue de l'Institut catholique de Paris. 1990, Num 34, pp 167-171, issn 0294-4308Article

La dénomination du personnage en contexte dialoguéSCHNEDECKER, C.Pratiques (Metz). 1989, Num 64, pp 39-67, issn 0338-2389Article

Sprachfähigkeiten von Maturanden und Studienanfängern in der deutschsprachigen Schweiz = Aptitudes linguistiques des bacheliers et des jeunes universitaires en Suisse alémaniqueSIEBER, P; NUSSBAUMER, M; HANSER, C et al.Permanente Erhebung über Bildungsforschungs- und Entwicklungsprojekte. 1989, Num 26, pp 1-2, issn 0257-8514Article

Le conte à l'école ou une expérience de collaboration entre une classe de déficients auditifs et une classe d'adaptation. Année scolaire 1987-1988HASSAN, S; GHERMANI, O.Revue générale de l'enseignement des déficients auditifs. 1989, Vol 81, Num 1, pp 33-38, issn 0035-3124Article

Trois machines à écrire des histoiresBAAR, M.Revue de la Direction Générale de l'Organisation des Etudes. 1989, Vol 24, Num 6, pp 35-48, issn 0772-7526Article

Ecrire à plusieurs mains in Ateliers d'écritureRICARDOU, J.Pratiques (Metz). 1989, Num 61, pp 111-117, issn 0338-2389Article

Contributions à la pédagogie du texte IIBAIN, D; DAVAUD, C; DUNAND, F et al.Cahiers de la Section des Sciences de l'Education. 1988, Num 52, pp 1-129Article

L'écrit en CM2 et en 6e : images et réalités in Production des textes écritsGRELLET, I; MANESSE, D; MONCHABLON, M. A et al.Etudes de linguistique appliquée. 1988, Num 71, pp 20-33, issn 0071-190XArticle

Gestualité et interaction conversationnelleMOUCHON, J.Cahiers de linguistique sociale. 1987, Num 11, pp 47-49, issn 0758-4156Article

A l'école de la clarté : la dissertation françaiseCLEMENT, L.Langue française. 1987, Num 75, pp 22-35, issn 0023-8368Article

Sémiotique et pédagogie. Intervention au colloque in Langages et signification (CALS)MARILLAUD, P.Actes du Colloque d'Albi. 1986, pp 319-342Conference Proceedings

La gestion des orientations argumentatives dans une activité rédactionnelle in Les activités rédactionnellesCHAROLLES, M.Pratiques. Théorie. Pratique. Pédagogie Metz. 1986, Num 49, pp 87-99Article

Les connecteurs dans les récits écrits. Etude chez l'enfant de 6 à 10 ans in Les activités rédactionnellesFAYOL, M.Pratiques. Théorie. Pratique. Pédagogie Metz. 1986, Num 49, pp 101-113Article

Des problèmes posés par le repérage de compétences communicationnelles dans une production écrite in Communiquer et expliquer au collègeLECLAIRE-HALTE, A.Repères pour la Rénovation de l'Enseignement du Français. 1986, Num 69, pp 33-40, issn 0755-7817Article

Konstituenten und Folgen medienpädagogischen Handelns in Medienpädogogik und Jugendschutz. Les composants et les conséquences du marché de la pédagogie reposant sur les mediaKUBLER, H. D.Bildung und Erziehung. 1986, Vol 39, Num 4, pp 419-435, issn 0006-2456Article

Predicting First-Grade Students' Writing Achievement Using the Canadian Readiness Test and Selected Measures of Cognitive DevelopmentOLLILA, L. O; COLLIS, B; YORE, L. D et al.The Journal of educational research (Washington, DC). 1986, Vol 80, Num 1, pp 47-52, issn 0022-0671Article

Les enfants comprennent-ils des énoncés argumentatifs? Essai d'évaluation in Des pratiques langagières aux savoirsBRASSART, D.Repères pour la Rénovation de l'Enseignement du Français Paris. 1985, Num 65, pp 15-21Article

Etude expérimentale du comportement scolaire expression écrite chez l'enfant et chez l'adolescentMIFFRE, L.Revue Française de Pédagogie Paris. 1985, Num 70, espArticle

The Relations Between Symbolic Play and Literate Behavior : A Review and Critique of the Empirical LiteraturePELLEGRINI, A. D.Review of educational research. 1985, Vol 55, Num 1, pp 107-121, issn 0034-6543Article

  • Page / 22