cc.\*:("520-235")
Results 1 to 25 of 1554
Selection :
PLANETH: un système interactif audiovisuel d'enseignement par petit ordinateurEPPRECHT G; HABERLIN H; MULLER H et al.Permanente Erhebung über Bildungsforschungsprojekte. Schweizerische Koordinationsstelle für Bildungsforschung. Enquête Permanente sur la Recherche Educationnelle. 1977, Num 77052, pp 1-6Article
Influence de la pratique de l'EAO sur l'évolution des logiciels d'aide à l'enseignement, et sur la formation des enseignantsFAFIOTTE G.Bulletin de Psychologie. 1977, Vol 30, Num 330, pp 855-858Article
Informatique et enseignementVILLENEUVE S.Cahiers Universitaires Catholiques. 1977, Num 5, pp 14-18Article
L'utilisation de l'ordinateur pour l'enseignement des matières figurant au programme de l'école secondaire1976, 83 p.Book
Le groupe-classe et ses pouvoirsIMBERT F.1976Book
Die Lehrer-Schüler-Beziehung aus der Sicht neuerer Forschungsergebnisse. Ein transaktionales Modell la relation élève-enseignant à la lumière de nouveaux résultats de recherche. Un modèle transactionnelNICKEL H.Psychologie in Erziehung und Unterricht anc Schule und Psychologie. 1976, Vol 23, Num 3, pp 153-172Article
Structures scolaires et relations entre élèves. Recherches sociométriques dans une école traditionnelle et une école globaleHEDINGER U. K; SCHEIER L.Permanente Erhebung über Bildungsforschungsprojekte. Schweizerische Koordinationsstelle für Bildungsforschung. Enquête Permanente sur la Recherche Educationnelle. 1976, Num 75006, pp 1-6Article
Contributions of Adlerian Psychology to School ConsultingDINKMEYER D; DINKMEYER D. Jr.Psychology in the Schools. 1976, Vol 13, Num 1, pp 32-38Article
Discipline: A Reality of TeachingWELKER W. A.Education. 1976, Vol 96, Num 3, pp 238-239Article
Happy Classrooms or Joylessness?BREDEMEIER M. E.Education. 1976, Vol 97, Num 2, pp 192-198Article
Increasing Appropriate Classroom Behaviour and Academic Performance by Reinforcing Correct Work AloneHUNDERT J; BUCHER B; HENDERSON M et al.Psychology in the Schools. 1976, Vol 13, Num 2, pp 195-200Article
Self-Control Procedures in the Management of Classroom Behavior ProblemsMCLAUGHLIN T. F.Education. 1976, Vol 96, Num 4, pp 379-383Article
Teacher Awareness of Classroom Dyadic InteractionsMARTIN R; KELLER A.Journal of School Psychology. 1976, Vol 14, Num 1, pp 47-55Article
The Stability of Teacher Ratings on the Devereux Elementary School Behavior Rating ScaleWALLBROWN J. D; WALLBROWN F. H; BLAHA J et al.Journal (The) of Experimental Education. 1976, Vol 44, Num 4, pp 20-22Article
Au sujet de la classe uniqueLETESSIER G.Educateur (L'). 1976, Vol 49, Num 13, 10 p.Article
Pour l'étude de l'adaptationZAZZO B.Enfance. 1976, Num 1-2, pp 99-132Article
Spécificité du lien pédagogique chez les adolescentsPIEL-DESRUISSEAUX B.Groupe (Le) Familial. 1976, Num 73, pp 41-50Article
BEHAVIORAL EXPECTATIONS OF STUDENTS AS RELATED TO THE SEX OF THE TEACHERGOEBES D. D; SHORE M. F.PSYCHOLOGY IN THE SCHOOLS. 1975, Vol 12, Num 2, pp 222-224Article
TEACHERS IN TRAINING TAKE A TURN AS AIDESENGEL B.EDUCATION CANADA. 1975, Vol 15, Num 2, pp 22-25Article
IDEENKONFERENZEN IN DER SCHULE ENTRETIENS POUR ECHANGES D'IDEES A L'ECOLEKAMPMULLER O.ERZIEHUNG UND UNTERRICHT. 1975, Vol 125, Num 6, pp 394-400Article
APPLICATIONS OF HEIDER'S P-O-X BALANCE MODEL TO CLASSROOM SITUATIONSRICHEY H. W; RICHEY M. H.PSYCHOLOGY IN THE SCHOOLS. 1975, Vol 12, Num 4, pp 473-481Article
GATEKEEPING AND STUDENT ROLEWILLIAMS W; PELLEGRENO D.JOURNAL OF EDUCATIONAL RESEARCH. 1975, Vol 68, Num 10, pp 366-370Article
MACROANALYSIS: A NEW DEVELOPMENT FOR INTERACTION ANALYSISCAMPBELL J. R.JOURNAL OF EDUCATIONAL RESEARCH. 1975, Vol 68, Num 7, pp 261-269Article
SCHOOLCHILDREN'S ATTITUDES TOWARD PUBLIC AUTHORITY FIGURESKRAUSE M. S.ADOLESCENCE. 1975, Vol 10, Num 37, pp 111-122Article
THE APPLICABILITY OF TOKEN REINFORCEMENT SYSTEMS IN PUBLIC SCHOOL SYSTEMSMCLAUGHLIN T. F.PSYCHOLOGY IN THE SCHOOLS. 1975, Vol 12, Num 1, pp 84-89Article