Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

cc.\*:("520-237")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 5419

  • Page / 217
Export

Selection :

  • and

La importancia de la formación en el proceso de inserción laboral de los maestros = The importance of the training of teachers in the Labour insertionSANCHEZ MARTIN, Maria Eduvigis; PESQUERO FRANCO, Encarnacion.Revista complutense de educación. 2002, Vol 13, Num 1, pp 141-160, issn 1130-2496, 20 p.Article

Les personnels de l'éducation prioritaire à la rentrée 1999 = The staff in priority education as at september, 1999BROCK, Colette; MIGEON, Martine; VIALLA, Annick et al.Education et formations. 2001, Num 61, pp 67-73, issn 0294-0868Article

Les personnels du secteur public de l'Education nationale au 31 janvier 2001 = Public educational staff at january 31stMALEGUE, Claude.Note d'information - Direction de la programmation et du développement. 2002, Num 24, pp 1-6, issn 1286-9392Article

The relationship between experience, education and teachers' use of incidental focus-on-form techniques = Les relations entre l'expérience, l'enseignement et l'usage par les enseignants des techniques accessoiresMACKEY, Alison; POLIO, Charlene; MCDONOUGH, Kim et al.Language teaching research. 2004, Vol 8, Num 3, pp 301-327, issn 1362-1688, 27 p.Article

Mi rival es mi propio corazón... El docente universitario y sus exigencias de transformación = My rival is my own heart... The teacher at university and his requirements of evolution = Mon rival est mon propre coeur... L'enseignant universitaire et ses exigences de transformationCALVA, Martin Lopez.Revista latinoamericana de estudios educativos. 2003, Vol 33, Num 2, pp 43-81, issn 0185-1284, 39 p.Article

P. E. C. S.: Passeport Europeen de competences syndicales; un CD-ROM d'aide au recensement des acquis de l'expérience militante des responsables syndicaux édité par l'Institut d'Etudes Sociales de GrenobleORTIZ, Véronique.Les Dossiers des sciences de l'éducation. 2006, Num 16, pp 119-120, issn 1296-2104, 2 p.Article

Droit et formation syndicaleGREVY, Manuela; VIGNEAU, Christophe.Les Dossiers des sciences de l'éducation. 2006, Num 16, pp 59-69, issn 1296-2104, 11 p.Article

Les enseignants : De la responsabilisation à l'exercice des responsabilités : De la classe à l'établissement : Responsabilité individuelle, responsabilités collectives = Teachers: from responsabilization to practice of responsabilityAUDUC, Jean-Louis; NEMBRINI, Jean-Louis.Administration et éducation (Paris). 2005, Num 105, pp 143-149, issn 0222-674X, 7 p.Conference Paper

Un profil exigeant pour un métier d'exigences : Chef d'établissement aujourd'hui = A demanding profile for a demanding jobPROCHAZKA, Jean-Yves.Administration et éducation (Paris). 2005, Num 105, pp 99-105, issn 0222-674X, 7 p.Article

Teacher workload: using ICT to release time to teach = La charge de travail de l'enseignant : utiliser les TIC pour libérer du temps pour l'enseignementSELWOOD, Ian; PILKINGTON, Rachel.Educational review (Birmingham). 2005, Vol 57, Num 2, pp 163-174, issn 0013-1911, 12 p.Article

Des chefs d'établissement à principes et le pilotage par les valeurs : Chef d'établissement aujourd'hui = Ethical behaviour of headteachers and value-based leadershipCOLLARBONE, Patricia; EARLEY, Peter; EVANS, Jennifer et al.Administration et éducation (Paris). 2005, Num 105, pp 119-132, issn 0222-674X, 14 p.Article

Portrait des enseignants de collèges et lycées : Interrogation de 1 000 enseignants du second degré en mai-juin 2004 = The profile of French secondary teachers: an interview of 1000 secondary teachers in May and June 2004ESQUIEU, Nadine.Note d'information - Direction de la programmation et du développement. 2005, Num 7, pp 1-6, issn 1286-9392, 6 p.Article

Breaking the routine : voluntary inter- school transition and women teachers' self-renewal = Casser la routine : mutation volontaire et volonté de renouvellement des enseignantesOPLATKA, Izhar.Teachers and teaching. 2005, Vol 11, Num 5, pp 465-480, issn 1354-0602, 16 p.Article

Instructional leadership challenges : The case of using student achievement information for instructional improvement = Les défis de la gestion de l'enseignement : le cas de l'utilisation des informations sur le progrès de l'élève dans le cadre des processus d'amélioration des méthodes pédagogiquesTIMPERLEY, Helen S.Leadership and policy in schools. 2005, Vol 4, Num 1, pp 3-22, issn 1570-0763, 20 p.Article

You don't bring me flowers any more : A fresh look at the vexed issue of teacher status = Un nouveau regard sur le mécontentement des enseignants concernant leur statut professionnelRICE, Suzanne.Australian journal of education. 2005, Vol 49, Num 2, pp 182-196, issn 0004-9441, 15 p.Article

K tradiciji slovenskega ravnateljevanja : ob desetletnici Šole za ravnatelje 1995-2005 = The tradition of the bead teacher's profession in Slovenia on the 10th anniversary of the head teacher leadership school 1995-2005KEREN, Andrej.Solska Kronica. 2005, Num 1, pp 87-102, issn 1318-6728, 16 p.Article

Prisme statutaire et expérience de la vulnérabilité dans les professions de l'éducation : le cas des emplois-jeunes = The formal prism of the vulnerability of educational professionals: the case of the Education-AidsBOUDESSEUL, Gérard.Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle. 2004, Num 1, pp 47-61, issn 0755-9593, 15 p.Article

L'expérience des aides-éducateurs pose la question de l'organisation du travail dans les établissements scolaires = The experience of education aids raises the issue of the organisation of work in schoolsRUSSIER, Jean-Paul.Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle. 2004, Num 1, pp 81-98, issn 0755-9593, 18 p.Article

Les professionnels entre souffrance et vitalitéRAYNAL, Marie.VEI enjeux (Imprimé). 2004, Num 137, issn 1299-085X, 122 p.Serial Issue

La formation des personnels de direction = Educational leaders trainingCHENAL, Eric.Administration et éducation (Paris). 2004, Num 102, pp 151-154, issn 0222-674X, 4 p.Article

Canadian and Japanese teachers' conceptions of critical thinking: a comparative study = Le concept de pensée critique selon les enseignants canadiens et japonais : une étude comparativeHOWE, Edward R.Teachers and teaching. 2004, Vol 10, Num 5, pp 505-525, issn 1354-0602, 21 p.Article

Dialogue online: Prospective teachers' discourse strategies in computer-mediated discussions = Dialogue en ligne: Stratégies discursives des enseignants dans les conversations sur ordinateursWADE, Suzanne E; FAUSKE, Janice R.Reading research quarterly. 2004, Vol 39, Num 2, pp 134-160, issn 0034-0553, 27 p.Article

Des maîtres surnuméraires dans des écoles maternelles et élémentaires = Supernumerary teachers in nursery schools and elementary schoolsREGNIER, Catherine; BENHAIM, Jeanne; DO, Chi-Lan et al.Note évaluation. 2004, Num 4, pp 1-4, issn 1770-3549, 4 p.Article

Subject departments as professional communities? = Les départements d'études, des communautés professionnelles ?VISSCHER, Adrie J; WITZIERS, Bob.British educational research journal. 2004, Vol 30, Num 6, pp 785-800, issn 0141-1926, 16 p.Article

'Running up the down escalator': stressors and strains in UK academics = Prendre l'escalator à contre-sens : stress et tensions chez les enseignants du supérieurKINMAN, Gail; JONES, Fiona.Quality in higher education. 2003, Vol 9, Num 1, pp 21-38, issn 1353-8322, 18 p.Article

  • Page / 217