Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

cc.\*:("520-268")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 112

  • Page / 5
Export

Selection :

  • and

Entre intention et réalité, les obstacles à la validation des acquis = Between intention and reality, the obstacles to the validation of professional experiencePRESSE, Marie-Christine.Education permanente. 2004, Num 158, pp 141-151, issn 0339-7513, 11 p., 157, 161 [13 p.]Article

Assessing competence to practise in nursing: a review of the literature = Evaluer les compétences des futures infirmières avant de les laisser pratiquer : bilan des recherchesREDFERN, Sally; NORMAN, Ian; CALMAN, Lynn et al.Research papers in education. 2002, Vol 17, Num 1, pp 51-77, issn 0267-1522Article

La validation des acquis professionels connaît un succès croissant pour les diplômes professionels en 2000 = The success of confirmation of professional acquisitionsANCEL, Francois.Note d'information - Direction de la programmation et du développement. 2002, Num 4, pp 1-4, issn 1286-9392Article

Introduction of an accreditation system in Japan : Recognition and accreditation of higher engineering education = L'introduction d'un système d'accréditation au JaponOHNAKA, Itsuo.European journal of engineering education (Print). 2001, Vol 26, Num 3, pp 247-253, issn 0304-3797Article

Les préparations aux brevets de techniciens supérieurs : Etudiants et apprentis 1999-2000 = Preparation to vocational training certificate : students and apprentices 1999-2000DETHARE, Brigitte; HATRISSE, Isabelle.Note d'information - Direction de la programmation et du développement. 2001, Num 3, pp 1-6, issn 1286-9392Article

Diplôme et marché du travail = Diploma and labour marketL' Orientation scolaire et professionnelle. 2000, Vol 29, Num 2, issn 0249-6739, 167 p.Serial Issue

Technicians and scholars in pursuit of the PhD : some reflections on doctoral study = Techniciens et universitaires en quête du PhD: réflexions sur les études en doctoratPOLE, C.Research papers in education. 2000, Vol 15, Num 1, pp 95-111, issn 0267-1522Article

Le diplôme d'accès aux études universitaires = Access diploma to the universitiesCLAVAL, B; DE SABOULIN, M.Note d'information - Direction de la programmation et du développement. 2000, Num 17, pp 1-5, issn 1286-9392Article

Corinne au Capitole de l'agrégation : Madame de Staël du XIXème siècle à l'agrégation = « Corinne » chosen for the agregationGENGEMBRE, Gérard.Cahiers staeliens. 2000, Num 51, pp 93-108, issn 0575-1276Article

Les bacheliers des sections A3 théâtre et A3 cinéma = Bachelor's from theater and picture training pathesDéveloppement culturel (Paris. 1969). 1994, Num 102, issn 0294-8451, 6 p.Serial Issue

La reconnaissance mutuelle des diplômes du domaine de la santé dans la Communauté européennePERTEK, J.Savoir Education Formation. 1990, Num 4, pp 677-683Article

80 % des jeunes au niveau du Bac. Est-ce nécessaire, est-ce possible?PAIR, C.Formations professionnelles & apprentissages. 1990, Vol 38, Num 431, pp 29-38, issn 0295-1975Article

Qui devient bachelier?ESQUIEU, P; CAILLE, J.-P.Education et Formations. Etudes et Documents. 1990, Num 23, pp 3-20Article

Europe : reconnaissances des diplômesEnseignement Technique (L'). 1989, Num 141, pp 37-39Article

La reconnaissance mutuelle des diplômes du domaine de l'architecture dans la Communauté européennePERTEK, J.Savoir Education Formation. 1989, Num 4, pp 735-745Article

Du séjour d'études au cursus intégré : voie royale ou sentier escarpé? Observations sur les demandes présentées au Collège franco-allemand pour l'enseignement supérieur in 25e Anniversaire de l'OFAJ. 25 ans de coopération franco-allemande : acquis, incertitudes, perspectivesDAVID, J.Allemagne d'aujourd'hui (1956). 1988, Num 106, pp 75-81, issn 0002-5712Article

La préparation au diplôme national du brevetEducation Promotion. 1987, Num 290, pp 7-15Article

Reconnaissance des acquis en vue du titre d'ingénieur diplômé par l'état (D.P.E.) in La reconnaissance des acquis : enjeux, terrains, pratiquesBARKATOOLAH, A.Pratiques de formation. 1987, Num 14, pp 73-80, issn 0292-2215Article

Attitude toward Grade Inflation : A Survey of Private and Public Colleges and UniversitiesWELLER, L. D.Journal of research and development in education. 1984, Vol 17, Num 2, pp 15-20, issn 0022-426XArticle

Algunas consideraciones sobre los proyectos de diploma en la especialidad de Ingenieria (Quelques notes sur les projets de diplôme en ingénierie)MORALES CASTRO, R. R.Revista Cubana de Educación Superior. 1984, Vol 4, Num 2, pp 67-74, issn 0257-4314Article

What to do with an OND in Business Studies?RYAN, C. A.Journal of Further and Higher Education anc Education for Teaching London. 1977, Vol 1, Num 1, pp 63-67Article

Proyecto sobre el doctorado universitario. (Projet sur le doctorat universitaire)Coleccion de Historia de la Filosofia Argentina, Serie Documental, Mendoza. 1973, Vol p. vol, pp 121-124Article

STATISTIQUE DES DIPLOMES D'INGENIEURS. EVOLUTION ET SITUATION 1971SERV. CENTR. STATIST. SONDAGES, NOTE INFORM. 1972, Num 37, pp 1-6Article

VAE : par quel détour passe l'évaluation ? = Validation of professional experience: what route does evaluation really take ?RIVOIRE, Bernardine.Education permanente. 2004, Num 159, pp 79-90, issn 0339-7513, 12 p., 166, 170 [13 p.]Article

Les tâches de l'expert dans la reconnaissance et la validation des acquis = The tasks of the job expert in the recognition and validation of experienceRYWALSKI, Patrick.Education permanente. 2004, Num 159, pp 91-102, issn 0339-7513, 12 p., 171 [14 p.]Article

  • Page / 5