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L'EVOLUTION DU MATERIEL MOTEUR ET ROULANT DE LA COMPAGNIE DES CHEMINS DE FER PARIS-LYON-MEDITERRANEE, DE LA FUSION DE 1857 A LA S.N.C.F., LOCOMOTIVES A VAPEUR, TRACTION ELECTRIQUE, VOITURES A VOYAGEURSVILAIN L.-M.1971, 551 p.Book

SOUVENIRS SUR NOTRE PREMIER CHEMIN DE FER A VAPEURCZERE B.KOZLEKEDESTUDOM. SZEMLE. 1971, Vol 21, Num 8, pp 329-334Article

50 JAHRE UICLAEMMERHOLD F.E.T.R. 1972, Vol 21, Num 1-2, PP. 3-8Article

AUF DEM WEGE ZU EINHEITLICHEN EUROPAISCHEN EISENBAHNANLAGENDELVENDAHL H.E.T.R. 1972, Vol 21, Num 1-2, PP. 18-25Article

DEUXIEME ETAPE ET EVOLUTION DES MOYENS DE TRANSPORT PAR RAILSCHNEIGERT Z.1971Book

HUNDERT JAHRE REICHSEISENBAHNENBORN E.GLASERS ANNALEN. 1971, Vol 95, Num 12, pp 402-406Article

THE INCOMPARABLE COL. CROMPTONPLATT M.J. AUTOMAT. ENGNG. 1971, Vol 2, Num 10, pp 8-10Article

UNA FERROVIA A CAVALCIONI DEL MONCENISIOMARCONCINI F.RIVISTA (LA) DELLA STRADA. 1971, Vol 40, Num 364-365, PP. 1185-9Article

LE PETIT TRAIN DE CASTRES A MURAT ET A BRASSAC, SON HISTOIRE ET SES HISTOIRESGACHES P.1971, 141 p.Book

CONTRIBUTIONS A L'HISTOIRE DES CHEMINS DE FER DE ROUMANIE. IDEES ET PROBLEMES DURANT LA PERIODE 1859-1869T7INCU B.STUDII. 1971, Vol 24, Num 5, pp 951-962Article

THE CANADIAN NORTHERN RAILWAY: THE WEST'S OWN PRODUCTREGEHR T. D.CAN. HIST. REV. 1970, Vol 51, Num 2, PP. 177-87Article

Private capital, public credit and the decline of American railways, 1840―1940 = Capitaux privés, crédit public et déclin des chemins de fer américains, 1840-1940COHEN, Jim.Journal of transport history. 2010, Vol 31, Num 1, issn 0022-5266, 42-68, 130-131 [29 p.]Article

Applying the life-cycle theory : The rise and fall of railways = L'application de la théorie du cycle de vie : grandeur et décadence des chemins de ferTOMES, Zdenek.Journal of transport history. 2008, Vol 29, Num 1, pp 120-124, issn 0022-5266, 5 p.Article

Emile Bachelet (1863-1946) : The Showman and the Flying Train = Emile Bachelet (1863-1946) : le forain et le train volantMACNAIR, Miles.Transactions - Newcomen Society for the Study of the History of Engineering and Technology. 2008, Vol 78, Num 2, pp 235-260, issn 0372-0187, 26 p.Article

Security culture in the Dutch and Spanish railway sectors : A historical perspective = La culture sécuritaire dans le secteur des chemins de fer au Pays-Bas et en Espagne : une perspective historiqueDUIJNHOVEN, Hanneke.Journal of transport history. 2007, Vol 28, Num 2, pp 272-288, issn 0022-5266, 17 p.Article

INNOVATION WITHIN AN OLD SYSTEM : PULVERIZED COAL ENGINES AND THE DE-AND RE-STABILIZATION OF THE STEAM-RAILWAY-SYSTEM IN GERMANY IN THE INTER-WAR ERA = Les moteurs à charbon pulvérisé et la dé- et re-stabilisation du réseau de chemin de fer à vapeur en Allemagne durant la période de l'entre deux guerresBAUER, Reinhold.ICON (London). 2007, Num 13, issn 1361-8113, A1, 51-61Article

Le chemin de fer des origines à nos jours : l'exemple d'Arras. Installation, épanouissement et restructuration d'une emprise ferroviaire = Railways from the origins to today : the example of Arras. Establishment, development and restructuring of railway-owned real estateBERGER, Eric.Revue du Nord. 2005, Vol 87, Num 362, issn 0035-2624, 861-882, 927, 929-930, 932 [26 p.]Article

Railway interests and the 'rope of air', 1840-8 = Les intérêts du chemin de fer et le câble de l'air, 1840-8ATMORE, Henry.British journal for the history of science. 2004, Vol 37, pp 245-279, issn 0007-0874, 35 p., 3Article

The sad state of British railways: The rise and fall of Railtrack, 1992-2002BAGWELL, Philip.Journal of transport history. 2004, Vol 25, Num 2, issn 0022-5266, 15 p., B, 111-124 [15 p.]Article

Women below deck: Gender and employment on British passenger liners, 1860-1938MAENPAA, Sari.Journal of transport history. 2004, Vol 25, Num 2, issn 0022-5266, 19 p., A, 57-74 [19 p.]Article

Belgian investment in tramways and light railways: An international approach, 1892-1935 = Le recours aux tramways en Belgique, une approche internationale, 1892-1935MARTINEZ LOPEZ, Alberte.Journal of transport history. 2003, Vol 24, Num 1, pp 59-77, issn 0022-5266, 19 p.Article

Public dreams, private means: Cincinnati and its Southern Railway, 1869-1901 = Rêves publics, moyens privés : Cincinnati et son 'Southern Railway', 1869-1901FLETCHER, Scott R.Journal of transport history. 2003, Vol 24, Num 1, pp 38-58, issn 0022-5266, 21 p.Article

A viaduct from the dawn of railroading carries Amtrak's acela express = Un viaduc datant des débuts du chemin de fer accueille encore aujourd'hui l'express Acela d'AmtraksMIDDLETON, William D.American heritage of invention & technology. 2001, Vol 16, Num 4, pp 52-55, issn 8756-7296Article

More than an ocean apart the street railways of Cleveland and birmingham, 1880-1911 = Plus qu'un océan de part et d'autre : le tramway de Cleveland à Birmingham, 1880-1911SEMSEL, Craig R.Journal of transport history. 2001, Vol 22, Num 1, pp 47-61, issn 0022-5266Article

The railways and sport in Victorian Britain: A critical reassessment = Les chemins de fer et le sport dans la Grande-Bretagne victorienne : réévaluation critiqueHUGGINS, Mike; TOLSON, John.Journal of transport history. 2001, Vol 22, Num 2, pp 99-115, issn 0022-5266Article

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