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A study of variables influencing the effectiveness of billboard advertising = Etude des variables influençant l'efficacité de la publicité par panneau d'affichageCHAFAI, A; NANTEL, J; VALLEE, L et al.1993, 25 p.Book

La prise en compte de l'interaction sociale dans l'étude de l'influence publicitaire : les résultats d'une première expérimentation = Taking into account the social interaction in the study of advertising impact : results from a first experimentationDIANOUX, C; HERRMANN, J. L.Congrès International de l'Association Française de Marketing. 2003, pp 683-693, 11 p.Conference Paper

Perspectives stratégiques de la publicité sur Internet au Québec : résultats d'une étude qualitative auprès de spécialistesVINCENT, S.2000, 65 p.Book

Analyzing the memory impact of advertising fragments = Analyse de la mémorisation de fragments de publicitésTUAN PHAM, M; VANHUELE, M.International Research Seminar in Marketing. 1997, pp 463-476Conference Paper

AIDS and publicity : young adults prefer facts = Le SIDA et la publicité : les jeunes adultes préfèrent les faitsMARCHAND, J.1993, 26 p.Book

Le contrôle de la publicité destinée aux enfants : une démarche expérimentale pour étudier les effets de contexte = The control of commercials targeting children : an experiment on the impact of contextPECHEUX, C; DERBAIX, C.Congrès International de l'Association Française de Marketing. 2003, pp 138-149, 12 p.Conference Paper

Etude des réponses mémorielles et attitudinales des spectateurs exposés aux placements de marques dans les films = Study of attitudinal and memory responses of spectators toward brand placement in moviesFONTAINE, I; BREE, J.2002, 512 p., , 2 volThesis

GRP et Internet : une transposition sans risque ? = The use of GRP for the media Internet calls certain reservesJOURDAN, P.2002, 9 p.Book

Ad repetition effects : the influence of amount and type of elaboration = Les effets de la répétition d'annonce : influence du nombre et du type d'informationMALAVIYA, P.2000, 54 p.Book

Persuasion publicitaire : synthèse et évaluation comparée du modèle heuristique-systématique = Advertising persuasion : synthesis and compared evaluation of the heuristic-systematic modelHAON, C.Congrès de l'Association Française du Marketing. 1997, Tome 1, 605-632Conference Paper

Cadre conceptuel et méthodologique pour l'étude de l'humour dans la publicité. Application à la presse écrite = Conceptual and methodological framework for the study of humour in print advertisingAMINE, A; GRABY, F.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1994, pp 501-525Conference Paper

Peur et persuasion : une étude empirique dans un contexte français de lutte contre le tabac = Fear and persuasion : an empirical study in a French context of tobacco preventionGALLOPEL, K.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 2002, (vo.1) 351-374Conference Paper

A meta-analysis of the effects of humor on advertising = Une méta-analyse des effets de l'humour en publicitéBERNEMAN, C; BELLAVANCE, F; JABRI, S et al.2003, 17 p.Book

Influence de la musique publicitaire sur la formation de l'image de marque : une étude empirique = Influence of advertising music on brand image formation : an empirical studyGALLOPEL, K.Congrès international de l'Association Française de Marketing. 2000, pp 573-585Conference Paper

Mesure des réactions affectives déclenchées par les stimuli publicitaires : une comparaison des principales modalitésDERBAIX, C; PONCIN, I.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1998, pp 189-216Conference Paper

AIDS prevention advertising : different creative strategies for different goals = Publicité pour la prévention contre le SIDA : différentes stratégies créatives pour différents objectifsMARCHAND, J; FILIATRAULT, P.1995, 12 p.Book

Contribution à la mesure de l'attitude envers l'annonce : apport des listes d'adjectifs à l'évaluation de l'exécution de l'annonce = Contribution to the attitude toward the ad measurement : the advantages of using adjective checklists to explain an ad execution evaluationLE ROUX, A; CHANDON, J. L.2000, 436 p.Thesis

REPEAT EXPOSURE EFFECTS OF INTERNET ADVERTISINGLEE, J; BRILEY, D.2005, 27 p.Book

Les facteurs d'efficacité du contenu des images mentales en communication persuasiveCHAMARD, C.Journée de Recherche en Marketing de Bourgogne. 2000, pp 191-212Conference Paper

L'impact de la couleur d'une annonce publicitaire sur les émotions ressenties face à l'annonce, les attitudes et les croyances envers la marque = The impact of an ad color on emotions evoked by the ad, attitude toward the ad and brand cognitionsDRUGEON-LICHTLE, M. C; PINSON, C.1998, 284 p.Thesis

Effets d'assimilation et de contraste dans les réactions affectives induites par des annonces télévisées : l'impact de la similarité thématique et du mode de traitement = Assimilation and constrast effects in affective reactions elicited by commercials : impact of perceived similarity and ad-processing modePONCIN, I; PIETERS, R.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 2002, (vol.1) 331-350Conference Paper

Création et validation d'une échelle de classification publicitaire selon la caractéristique d'information ou d'émotion de l'annonce = Creation and validation of a classification scale according to informational or emotional characteristic of the advertisementJOURDAN, P.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1998, pp 97-124Conference Paper

An expert system for testing and improving persuasiveness of advertising copy : progress report = Un système expert pour tester et améliorer la persuasion d'un texte publicitaireARMSTRONG, J. S.International Research Seminar in Marketing. 1997, pp 1-16Conference Paper

La mémorisation des messages publicitaires télévisés avec starLAURICHESSE, H.1995, 29 p.Book

Antécédents et conséquences des attitudes à l'égard des publicités imprimées pour la mode vestimentaire féminineGAGNON, M; RIGAUX-BRICMONT, B.2006, 12 p.Book

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