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kw.\*:("APPRENTISSAGE MNEMONIQUE")

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COMPARISON OF LEARNING AND RETENTION OF ALL-DIGIT TELEPHONE NUMBERS TO PREFIXED AND MNEMONIC CODED NUMBERS = COMPARAISON DE L'APPRENTISSAGE ET DE LA RETENTION DES NUMEROS DE TELEPHONE COMPORTANT UNIQUEMENT DES CHIFFRES, OU DES LETTRES-CHIFFRES OU DES CODES MNEMONIQUESBRAUTMAN E.1973; PERCEPT. MOTOR SKILLS; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 36; NO 1; PP. 267-270; BIBL. 5REF.Article

STAGE INDEPENDENCE IN A MEMORY-SEARCH TASK = L'INDEPENDANCE DE PHASE DANS UNE TACHE DE RECHERCHE MNEMONIQUELIVELY BL.1973; CANAD. J. PSYCHAL.; CANADA; DA. 1973; VOL. 27; NO 1; PP. 77-82; ABS. FR.; BIBL. 6REF.Article

NATURE ET MECANISME DE L'APPRENTISSAGE INTENTIONNELDE MONTPELLIER G.1972; PSYCHOL. BELG.; BELG.; DA. 1972; VOL. 12; NO 1; PP. 33-44; ABS. ANGL.; BIBL. 15 REF.Article

AGING ADULTS AND RATE OF MEMORY SCAN = ADULTES AGES ET VITESSE DE L'EXPLORATION MNEMONIQUEERIKSEN CW; HAMLIN RM; DAYE C et al.1973; BULL. PSYCHON. SOC.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 1; NO 4; PP. 259-260; BIBL. 2REF.Article

PERSONAL FACTORS IN HUMAN LEARNING: I. STRATEGY USE BY FAST AND SLOW LEARNERS = LES FACTEURS PERSONNELS DANS L'APPRENTISSAGE HUMAIN: I L'UTILISATION DE STRATEGIE PAR LES SUJETS RAPIDES OU LENTSNEUFELDT AH.1973; J. GEN. PSYCHOL.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 88; NO 1; PP. 77-85; BIBL. 13 REF.Article

CORRELATION ENTRE LA RAPIDITE DE L'APPRENTISSAGE ET LE DEGRE D'ORGANISATION DU MATERIEL SCOLAIREWLODARSKI Z.1972; PSYCHOL. WYCHOWAW.; POLSKA; DA. 1972; VOL. 15; NO 4; PP. 389-400; ABS. RUSSE, ANGL.; BIBL. 11REF.Article

LES PROPRIETES DIAGNOSTIQUES D'UN TEST DE MEMOIRE DES NOMBRESKOSC L.1974; CESKOSL. PSYCHOL.; CESKOSL.; DA. 1974; VOL. 18; NO 4; PP. 366-373; BIBL. 28REF.Article

A FURTHER TEST OF THE SCANNING HYPOTHESIS IN TACHISTOSCOPIC RECOGNITION = UN NOUVEAU TEST DE L'HYPOTHESE D'EXPLORATION DANS LA RECONNAISSANCE TACHISTOSCOPIQUESCHEERER E.1973; CANAD. J. PSYCHOL.; CANADA; DA. 1973; VOL. 27; NO 1; PP. 95-102; ABS. FR.; BIBL. 11REF.Article

EFFECT OF SENSORY CUEING IN LEARNING AND RETENTION = EFFET DE L'INFORMATION SENSORIELLE SUR L'APPRENTISSAGE ET LA RETENTIONHUGHES GH; MCINTYRE S; DRAGOIN WB et al.1972; PSYCHOL. REP.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 31; NO 1; PP. 315-318; BIBL. 4 REF.Article

THE RECOVERY EFFECT WITH A NONPICTORIAL STIMULUS = EFFET DE RECUPERATION DANS LE CAS D'UN STIMULUS NON PICTURALERDELYI MH.1972; PSYCHOL. REC.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 22; NO 3; PP. 395-400; BIBL. 15REF.Article

EFFECT OF SEQUENCE STRUCTURE ON RECALL = EFFET DE LA STRUCTURE DE LA SEQUENCE SUR LE RAPPELSCHWARTZ BJ; LORDAHL DS; GAMBINO B et al.1973; J. EXPER. PSYCHOL.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 98; NO 1; PP. 211-213; BIBL. 3REF.Article

SET SIZE AND ORDER REQUIREMENTS IN IMMEDIATE MEMORY = LA TAILLE DE L'ENSEMBLE ET LES EXIGENCES D'ORDRE DANS LA MEMOIRE IMMEDIATEHINRICHS JV; MCKOON G.1973; MEMORY AND COGNIT.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 1; NO 1; PP. 73-76; BIBL. 3REF.Article

ORGANISATION DU MATERIEL SCOLAIRE ET EFFICACITE DE SA REPRODUCTIONKROLIKOWSKA WAS K.1972; PSYCHOL. WYCHOWAW.; POLSKA; DA. 1972; VOL. 15; NO 3; PP. 269-285; ABS. RUSSE ANGL.; BIBL. 12REF.Article

THE EFFECTS OF CONTEXTUAL CHANGES ON COMPONENT RECOGNITION = EFFETS DES CHANGEMENTS CONTEXTUELS SUR LA RECONNAISSANCE DES COMPOSANTESDAPOLITO E; BARKER D; WIANT J et al.1973; AMER. J. PSYCHOL.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 85; NO 3; PP. 431-440; BIBL. 11REF.Article

GEDAECHTNISPSYCHOLOGISCHE UNTERSUCHUNGEN ZUM EINHEITENPROBLEM FUER DEN VERGLEICH UNTERSCHIEDLICHER LERNMATERIALIEN = ETUDES PORTANT SUR LA MEMOIRE EN VUE DE RESOUDRE LE PROBLEME DU CHOIX DE L'UNITE DE MESURE AFIN DE POUVOIR COMPARER DIFFERENTS MATERIAUX D'APPRENTISSAGESCHUELE W; TROLLDENIER W.1979; Z. EXPER. ANGEW. PSYCHOL.; DEU; DA. 1979; VOL. 26; NO 4; PP. 643-651; ABS. ENG/FRE; BIBL. 9 REF.Article

LEARNING AND CHEATING AS A FUNCTION OF STUDY PHASE DISTRACTION.HOUSTON JP.1976; J. EDUC. RES.; U.S.A.; DA. 1976; VOL. 69; NO 7; PP. 247-249; BIBL. 6 REF.Article

PARTIAL LEARNING AND RECOGNITION MEMORY IN THE AGED.SMITH AD.1975; INTERNATION. J. AGING HUM. DEVELOP.; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 6; NO 4; PP. 359-365; BIBL. 15 REF.Article

STIMULUS AND RESPONSE PREFIXES INTERFERE DIFFERENTIALLY WITH SHORT-TERM RECALL.JAHNKE JC.1975; J. EXPER. PSYCHOL., HUM. LEARNG MEM.; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 1; NO 6; PP. 727-732; BIBL. 15 REF.Article

STRUCTURAL AND TRANSIENT COMPONENTS OF MEMORYHOGAN RM; HOGAN MM.1975; MEMORY AND COGNIT.; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 3; NO 2; PP. 210-215; BIBL. 9REFArticle

REPRESENTATION IMAGEE ET ACTIVITE DE MEMORISATION.DENIS M.1975; MONOGR. FR. PSYCHOL.; FR.; DA. 1975; NO 32; PP. 1-141; BIBL. 10 P. 1/2; ISBN 2222018595Serial Issue

ELABORATION AND LEARNING IN CHILDHOOD AND ADOLESCENCEROHWER WD JR.1973; ADV. CHILD DEVELOP. BEHAV.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 8; PP. 1-57; BIBL. 3P.1/2Article

RETROACTIVE INTERFERENCE AS A FUNCTION OF DEGREE OF INTERPOLATED LEARNING AND INSTRUCTIONAL SET = INTERFERENCE RETROACTIVE COMME FONCTION DU DEGRE DE L'APPRENTISSAGE INTERPOLE ET DU TYPE DE CONSIGNETELL PM; SCHULTZ W.1972; J. EXPER. PSYCHOL.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 94; NO 3; PP. 337-339; BIBL. 7REF.Article

BEHINDERUNG DER LERNTAETIGKEIT DURCH KOMBINATION VON GEDAECHTNISEFFIZIENTEN ARBEITSAUFTRAEGEN = LA GENE OCCASIONNEE DANS L'APPRENTISSAGE PAR LA COMBINAISON DE CONSIGNES DE TRAVAIL FAVORISANT LA MEMOIREMATTHAEUS W.1982; ZEITSCHRIFT FUER PSYCHOLOGIE MIT ZEITSCHRIFT FUER ANGEWANDTE PSYCHOLOGIE; ISSN 0044-3409; DDR; DA. 1982; VOL. 190; NO 3; PP. 259-274; ABS. ENG/RUS; BIBL. 20 REF.Article

THE EFFECT OF A DUAL LEVEL WORD LIST ON SCHIZOPHRENIC FREE RECALLLUTZ J; MARSH TK.1981; SCHIZOPHR. BULL.; ISSN 0586-7614; USA; DA. 1981; VOL. 7; NO 3; PP. 509-515; BIBL. 2 P.Article

APPRENTISSAGE DISSOCIEAZARASHVILI AA.1978; USP. FIZIOL. NAUK; SUN; DA. 1978; VOL. 9; NO 3; PP. 95-114; BIBL. 4 P.Article

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