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kw.\*:("APPRENTISSAGE PERCEPTIVOMOTEUR")

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TRANSFER AND THE ORGANIZATION OF PERCEPTUAL-MOTOR SPACE = TRANSFERT ET ORGANISATION DE L'ESPACE PERCEPTIVO-MOTEURPICK HL JR; WARREN DH; MCINTYRE C et al.1972; PSYCHOL. FORSCH.; DTSCH.; DA. 1972; VOL. 35; NO 3; PP. 163-177; BIBL. 18 REF.Article

CHARACTERISTICS OF VISUAL AND PROPRIORECEPTIVE RESPONSE TIMES IN THE LEARNING OF A MOTOR SKILL = CARACTERISTIQUES DES TEMPS DE REPONSE VISUELLE ET PROPRIOCEPTIVE DANS L'APPRENTISSAGE D'UNE TACHE MOTRICEJORDAN TC.1972; QUART. J. EXPER. PSYCHOL.; G.B.; DA. 1972; VOL. 24; NO 4; PP. 536-543; BIBL. 14 REF.Article

NONEXISTENT INDIVIDUAL DIFFERENCES IN REMINISCENCE = DIFFERENCES INDIVIDUELLES INEXISTANTES DANS LA REMINISCENCEPETERS EN.1972; PSYCHOL. BULL.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 78; NO 5; PP. 375-378; BIBL. 23REF.Article

STIMULUS-NAMING EFFECTS AT DIFFERENT STAGES OF MOTOR PAIRED-ASSOCIATE LEARNING = LES EFFETS DE LA DENOMINATION DU STIMULUS A DIFFERENTES PHASES DE L'APPRENTISSAGE DE PAIRES ASSOCIEES MOTEURCANTOR JH.1973; MEMORY AND COGNIT.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 1; NO 1; PP. 47-52; BIBL. 13REF.Article

THE EFFECTS OF EXPERIMENTER'S SUPERVISORY BEHAVIOR PATTERNS UPON PERFORMANCE AND REMINISCENCE IN PERCEPTUAL-MOTOR LEARNING = LES EFFETS DES STRUCTURES COMPORTEMENTALES DE SUPERVISION DES EXPERIMENTEURS SUR LA PERFORMANCE ET LA REMINISCENCE DANS L'APPRENTISSAGE PERCEPTIVOMOTEURSATO S.1972; JAP. PSYCHOL. RES.; JAP.; DA. 1972; VOL. 14; NO 3; PP. 120-132; BIBL. 19REF.Article

ORAL FORM RECOGNITION TRAINING AND ARTICULATION CHANGE = L'ENTRAINEMENT A LA RECONNAISSANCE ORALE DE LA FORME ET LA MODIFICATION DE L'ARTICULATIONSHELTON RL; WILLIS V; JOHNSON AF et al.1973; PERCEPT. MOTOR SKILLS; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 36; NO 2; PP. 523-531; BIBL. 4 REF.Article

EFFECTS OF RAPID EYE MOVEMENT SLEEP DEPRIVATION ON THE PERFORMANCE OF RATS IN A T-MAZE = EFFETS DE LA PRIVATION DE LA PHASE PARADOXALE DU SOMMEIL SUR LA PERFORMANCE DE RATS DANS UN LABYRINTHE EN THICKS RA; PAULUS MJ.1973; PHYSIOL. REC.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 23; NO 1; PP. 89-92; BIBL. 8REF.Article

THE ACCURACY OF NON-VISUAL AIMING = L'EXACTITUDE DE LA VISEE NON VISUELLEBEGGS WDA; ANDREW JA; BAKER ML et al.1972; QUART J. EXPER. PSYCHOL.; G.B.; DA. 1972; VOL. 24; NO 4; PP. 515-523; BIBL. 1 P.Article

L'AUGMENTATION DE L'ACTIVITE GENERALE AU TRAVERS D'UNE EXPERIENCE D'APPRENTISSAGE PARTICULIER CHEZ LE RAT BLANCMITANI K; ANDO M; NAGATA H et al.1972; ANNU. ANIMAL PSYCHOL.; JAP.; DA. 1972; VOL. 22; NO 1; PP. 21-27; ABS. ANGL.; BIBL. 11 REF.Article

AN APPETITIVELY MOTIVATED SINGLE-TRIAL LEARNING TASK FOR MICE = UNE TACHE D'APPRENTISSAGE A UN SEUL ESSAI ET A MOTIVATION ALIMENTAIRE POUR LA SOURISCRABBE JC; ALPERN HP.1973; PSYCHOL. REP.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 32; NO 3; PP. 1299-1302; BIBL. 13REF.Article

THE LEARNING OF PERCEPTUAL-MOTOR SKILLS BY MEN AND MACHINES AND ITS RELATIONSHIP TO TRAINING = L'APPRENTISSAGE DES APTITUDES PERCEPTIVO-MOTRICE PAR LES HOMMES ET LES MACHINES ET SES RELATIONS AVEC L'ENTRAINEMENTGAINES BR.1972; INSTRUCT. SCI.; NETHERL.; DA. 1972; VOL. 1; NO 3; PP. 263-312; BIBL. 2 P.Article

RELATIONSHIP OF OBJECTIVE SCORE, PERCEPTUAL TRACE, AND PRACTICE METHOD IN LEARNING TO BALANCEBOLE R.1975; PERCEPT. MOTOR SKILLS; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 40; NO 1; PP. 331-337; BIBL. 3REFArticle

EFFECTS OF OVERLEARNING ON RETENTION AND RELEARNING OF GROSS-MOTOR SKILL BY MENTALLY RETARDED MALES = EFFETS DU SURAPPRENTISSAGE SUR LA RETENTION ET LE REAPPRENTISSAGE D'UNE APTITUDE MOTRICE SIMPLE CHEZ LES RETARDES MENTAUX DE SEXE MASCULINCHASEY WC; KNOWLES CJ.1973; PERCEPT. MOTOR SKILLS; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 36; NO 2; PP. 503-509; BIBL. 1P.Article

SOCIAL REINFORCEMENT EFFECTS ON MOTOR PERFORMANCE AS A FUNCTION OF SOCIO-ECONOMIC STATUS = EFFETS DU RENFORCEMENT SOCIAL SUR LA PERFORMANCE MOTRICE EN FONCTION DU STATUT SOCIOECONOMIQUEMARTENS R.1972; PERCEPT. MOTOR SKILLS; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 35; NO 1; PP. 215-218; BIBL. 21REF.Article

COMPENSATORY TRACKING PERFORMANCE OF CHILDREN IN TERMS OF LINEAR OPERATOR THEORY = PERFORMANCE DE POURSUITE COMPENSATOIRE CHEZ DES ENFANTS EN TERMES DE LA THEORIE DE L'OPERATEUR LINEAIREMARSH NWA; CHANG JWK; ROSE E et al.1972; ACTA PSYCHOL.; PAYS-BAS; DA. 1972; VOL. 36; NO 5; PP. 388-407; BIBL. 12REF.Article

L'ACQUISITION D'UNE LATERALITE D'ORIENTATION INCORRECTE CHEZ LE RAT. II. ANALYSE DE L'INFLUENCE DE L'EXPERIMENTATEURBLANCHETEAU M; COHEN SALMON C.1972; ANNEE PSYCHOL.; FR.; DA. 1972; VOL. 72; NO 2; PP. 263-282; ABS. ANGL.; BIBL. 5 REF.Article

DEVELOPMENT OF BILATERAL TRANSFER OF SKILLS IN THE MIRROR-TRACINGTSUJI K; IDE Y.1974; JAP. PSYCHOL. RES.; JAP.; DA. 1974; VOL. 16; NO 4; PP. 171-178; BIBL. 10REFArticle

TRANSFER OF THE CONCEPT OF CLASS INCLUSION = LE TRANSFERT DU CONCEPT D'INCLUSION DE CLASSEMOUW JT; HECHT JT.1973; J. EDUC. PSYCHOL.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 64; NO 1; PP. 57-62; BIBL. 15REF.Article

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