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FEDERWERKE FUER DIE AUTOMATISCHE KUPPLUMG. I = BLOCS-RESSORTS POUR L'ATTELAGE AUTOMATIQUE. IFABEL P.1975; EISENBAHNINGENIEUR; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 26; NO 3; PP. 106-113 (5P.); ABS. ANGL. FR.Article

WYBRANE ZAGADNIENIA EKSPLOATACYJNE ZWIAZANE Z WPROWADZENIEM SPRZEGU SAMOCZYNNEGO = PROBLEMES PARTICULIERS D'EXPLOITATION LORS DE L'INTRODUCTION DE L'ATTELAGE AUTOMATIQUEWOJCIK P.1978; PRACE CENTR. OSRODKA BADAN ROZWOJU TECH. KOLEJNICT.; POL; DA. 1978; NO 69; PP. 36-38Article

FEDERWERKE FUER DIE AUTOMATISCHE KUPPLUNG. II = BLOCS-RESSORTS POUR L'ATTELAGE AUTOMATIQUE. IIFABEL P.1975; EISENBAHNINGENIEUR; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 26; NO 4; PP. 142-146; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 4REF.Article

CONCEPTION DE PROCEDES TECHNOLOGIQUES POUR LE MONTAGE D'ATTELAGES AUTOMATIQUES SUR LES WAGONS DANS UN CHANTIER D'ASSEMBLAGE1975; PRACE CENTR. OSRODKA BADAN ROZWOJU TECH. KOLEJNICT.; POLSKA; DA. 1975; NO 56; PP. 42-49Article

DAS BREMS-, LOESE- UND ANFAHRPROBLEM VON LANGEN ZUEGEN MIT MITTELPUFFERKUPPLUNGEN = LE PROBLEME DU FREINAGE, DESSERRAGE ET DEMARRAGE DES TRAINS LONGS A ATTELAGES AUTOMATIQUES A TAMPON CENTRALREICH O; RIECK KD.1972; WISSENSCH. Z. HOCHSCH. VERK.-WES. "FRIEDRICH LIST" DRESDEN; DTSCH.; DA. 1972; NO 3; PP. 835-850; BIBL. 5 REF.Serial Issue

ERFAHRUNGEN DER SZD BEI DER EINFUEHRUNG DER AUTOMATISCHEN KUPPLUNG SA-3 UND BEI DER ORGANISATION DER BETRIEBLICHEN ARBEIT IN DER UEBERGANGSPERIODE. = EXPERIENCE ACQUISE PAR LES CHEMINS DE FER SOVIETIQUES LORS DE L'INTRODUCTION DE L'ATTELAGE AUTOMATIQUE SA-3 ET DE L'ORGANISATION DU TRAVAIL D'EXPLOITATION DANS LA PERIODE DE TRANSITIONRAJEW BOGOSLOWSKI PS; BOGDANOWITSCH WB.1977; Z. ORGANIS. ZUSAMMENARB. EISENBAHN.; POLEN; DA. 1977; VOL. 19; NO 3-4; PP. 23-26Article

UNION INTERNATIONALE DES CHEMINS DE FER. COMITE DE GERANCE. 120E. SESSION. REUNION ORDINAIRE; PARIS; 1975sdS. L.; DA. S. D; PP. 19-61Conference Paper

COUPLER IS SUBJECT OF TWO SAFETY PROJECTS1973; RAILWAY LOCOMOT. CARS; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 147; NO 2; PP. 18-19Serial Issue

EINZELNE PROBLEME BEI DER AUFSTELLUNG DES MATHELATISCHEN MODELLS ZUR ERMITTLUNG DER SICHERHEIT GEGEN ENTGLEISEN BEI ZWEIACHSIGEN WAGEN MIT AUTOMATISCHER KUPPLUNG. = PROBLEMES PARTICULIERS LORS DE L'ETABLISSEMENT DU MODELE MATHEMATIQUE DESTINE A CALCULER LA SECURITE CONTRE LE DERAILLEMENT DES WAGONS A DEUX ESSIEUX AVEC ATTELAGE AUTOMATIQUELUDERER WRA.1976; Z. EISENBAHNWES. VERK.-TECH., GLASERS ANN.; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 100; NO 2-3; PP. 104-110; ABS. ANGL. FR. ESP.; BIBL. 4 REF.Article

DIE SICHERHEIT GEGEN ENTGLEISEN DER GUETERWAGEN, INSBESONDERE BEI ZWEIACHSIGEN WAGEN NACH EINFUEHRUNG DER AUTOMATISCHEN KUPPLUNG. = LA SECURITE CONTRE LE DERAILLEMENT DES WAGONS DE MARCHANDISES, EN PARTICULIER POUR LES WAGONS A DEUX ESSIEUX APRES L'INTRODUCTION DE L'ATTELAGE AUTOMATIQUEZEEVENHOOVEN N.1976; Z. EISENBAHNWES. VERK.-TECH., GLASERS ANN.; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 100; NO 2-3; PP. 95-103; ABS. ANGL. FR. ESP.Article

LAENGSDYNAMIK IN ZUEGEN MIT MITTEL PUFFERKUPPLUNG. = DYNAMIQUE LONGITUDINALE DANS LES TRAINS AVEC ATTELAGE A TAMPON CENTRALREICH O; PFWGBEIL K.1975; WISSENSCH. Z. HOCHSCH. VERK.-WES. "FRIEDRICH LIST" DRESDEN; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 22; NO 3; PP. 599-603Article

APERCU SUR LA RUPTURE FRAGILE D'UN DISPOSITIF D'AUTOACCROCHAGE DE VEHICULE FERROVIAIREGEORGIEV MN; DANILOV VN; KOSAREV LN et al.1975; PROBL. PROCHN., U.S.S.R.; S.S.S.R.; DA. 1975; NO 2; PP. 73-74Article

ATTELAGES DE VEHICULES TRACTES1973; DGRST-7172664; FR.; DA. 1973; PP. 1-4; (RAPP. FINAL, ACTION CONCERTEE: HORS COM.)Report

QUERKRAFTVERHALTEN DER AUTOMATISCHEN MITTELPUFFERKUPPLUNG BEI UNTERSCHIEDLISH GENEIGTEN FAHRZEUGLAENGSACHSEN UND UNTERSCHIEDLICHEN AUSSEHWENKRICHTUNGEN = STABILITE LATERALE DE L'ATTELAGE AUTOMATIQUE A TAMPON CENTRAL AVEC DES ESSIEUX LONGITUDINAUX DE VEHICULES A INCLINAISONS ET A DIRECTIONS DE PIVOTEMENT DIFFERENTESWACHTER K; RICHTER B.1972; WISSENSCH. Z. HOCHSCH. VERK.-WES. "FRIEDRICH LIST" DRESDEN; DTSCH.; DA. 1972; NO 3; PP. 651-658; BIBL. 2 REF.Serial Issue

STATISTISCHE BETRACHTUNGEN ZUM ENTGLEISUNGSPROBLEM. = CONSIDERATIONS STATISTIQUES SUR LE PROBLEME DU DERAILLEMENTSALIGER W.1976; Z. EISENBAHNWES. VERK.-TECH., GLASERS ANN.; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 100; NO 2-3; PP. 111-117; ABS. ANGL. FR. ESP.; BIBL. 2 REF.Article

AMELIORATION DES QUALITES DE TRACTION DES TRACTEURS PENDANT LE FONCTIONNEMENT (TRANSPORTS) PAR L'UTILISATION DE REMORQUE A ESSIEU MOTEURIONESCU E; NASTASOIU S; PERES G et al.1972; BUL. UNIV. BRASOV, A; ROMAN.; DA. 1972; VOL. 14; PP. 311-319; ABS. RUSSE; BIBL. 3 REF.Serial Issue

JACKKNIFING OF TRACTOR-SEMITRAILER TRUCKS. DETECTION AND CORRECTIVE ACTION = ANCRAGE DE REMORQUES ET SEMI-REMORQUES DE CAMIONS. DETECTION ET ACTIONS CORRECTIVESSUSEMIHL EA; KRAUTER AI.1974; J. DYNAM. SYST. MEASUR., CONTROL; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 96; NO 2; PP. 244-252; BIBL. 16 REF.Article

LAENGSSCHWINGUNGEN IM ZUGVERBAND = LES VIBRATIONS LONGITUDINALES DANS UNE ROUEPANKIN NA; STEYER M.1972; WISSENSCH. Z. HOCHSCH. VERK.-WES. "FRIEDRICH LIST" DRESDEN; DTSCH.; DA. 1972; NO 3; PP. 825-833; BIBL. 1 REF.Serial Issue

VEHICULES ARTICULES. RISQUES RESULTANT DES DISPOSITIFS D'ATTELAGE. RECOMMANDATIONS AUX ENTREPRISES UTILISATRICES, ADOPTEES PAR LE COMITE CENTRAL DE COORDINATION LE 24-6-1977.1977; TRAV. SECUR.; FR.; DA. 1977-10; PP. 461Article

ANALYSIS OF TIME DEPENDENT TRANSIENT PHENOMENA OF NON-LINEAR COUPLED SWINGING SYSTEMS OF VARIABLE STRUCTURE AND CONDITIONAL CONNECTIONS.HORVATH K.1977; VEHIC. SYST. DYNAM.; NETHERL.; DA. 1977; VOL. 6; NO 2-3; PP. 199-203Article

THE INSTANTER WAGON COUPLING.SMITHYMAN GT.1976; RAILWAY ENGR; G.B.; DA. 1976; VOL. 1; NO 5; PP. 53-54Article

ERMITTLUNG DER BELASTUNGEN VON ANHAENGEZUGVORRICHTUNGEN FUR PKW IM FAHRVERSUCH = DETERMINATION DES SOLLICITATIONS AUXQUELLES SONT SOUMIS LES ATTELAGES DE REMORQUES POUR VOITURES DE TOURISMEBERGMANN D; HAMMITZSCH H; SCHOBER W et al.1979; Z.I.S. MITT.; DDR; DA. 1979; VOL. 21; NO 3; PP. 316-322; BIBL. 3 REF.; LOC. ISArticle

ATTELAGE DE VEHICULES ARTICULES.1977; CAH. NOTES DOCUMENT., SECUR. HYG. TRAV.; FR.; DA. 1977; NO 89; PP. 533-534; ABS. ANGL.Article

ZUR BERECHNUNG DER LAUFSICHERHEIT ZWEIACHSIGER FAHRZEUGE MIT AUTOMATISCHER KUPPLUNG. = CALCUL DE LA SECURITE DE MARCHE DES VEHICULES A DEUX ESSIEUX A ATTELAGE AUTOMATIQUEREHNERT W; RICHTER B; WACHTER K et al.1975; WISSENSCH. Z. HOCHSCH. VERK.-WES. "FRIEDRICH LIST" DRESDEN; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 22; NO 3; PP. 835-850; BIBL. 6 REF.Article

DOKUMENTATION DER AUTOMATISCHEN KUPPLUNG AN INTERESSIERTE OSSHD-MITGLIEDER UEBERGEBEN = TRANSMETTRE LA DOCUMENTATION SUR L'ATTELAGE AUTOMATIQUE AUX MEMBRES INTERESSES DE L'ORGANISATION POUR LE TRAVAIL COLLECTIF DES CHEMINS DE FERREHNERT W.1978; Z.O.S. SH. D.; POL; DA. 1978; VOL. 21; NO 3; PP. 3-7Article

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