Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("AUTOMOTRICE")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 129

  • Page / 6
Export

Selection :

  • and

MECHANISCHE LEISTUNGSUEBERTRAGUNG FUER ELEKTROTRIEBZUEGE DES NAHVERKEHRS = TRANSMISSION MECANIQUE DE PUISSANCE DE TRAINS AUTOMOTEURS ELECTRIQUES POUR LE TRAFIC A PETITE DISTANCEEICHINGER H.1974; Z. EISENBAHNWES. VERK.-TECH., GLASERS ANN.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 98; NO 7-8; PP. 227-231; ABS. ANGL. FR. ESPArticle

RAMES ELECTRIQUES POUR LE TRAFIC FERROVIAIRE SUR VOIE NORMALEBRONTS L.1973; KOEZLEKEDESTUDOM. SZEMLE; MAGYAR.; DA. 1973; VOL. 23; NO 3; PP. 117-119; ABS. RUSSE ALLEM. FR. ANGLSerial Issue

LA RAME ELECTRIQUE ERZZMDYMANT YU N.1972; ZHELEZNODOR. TRANSP.; S.S.S.R.; DA. 1972; NO 12; PP. 74-77Serial Issue

DER U-BAHN-DOPPELTRIEBWAGEN DER WIENER STADTWERKE-VERKEHRSBETRIEBE = L'AUTOMOTRICE DOUBLE DU METRO MUNICIPAL DE VIENNE1973; INTERNATION. VERKEHRSWES.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 25; NO 2; PP. 63-64; ABS. ANGL. FRSerial Issue

DER ELEKTRISCHE SCHNELLTRIEBZUG ER-200 FUER DIE EISENBAHNEN DER UDSSR = L'AUTOMOTRICE ELECTRIQUE RAPIDE ER-200 POUR LES CHEMINS DE FER SOVIETIQUESDIMANT J; ZHIVS V.1972; Z. EISENBAHNWES. VERK.-TECH., GLASERS ANN.; DTSCH.; DA. 1972; VOL. 96; NO 11; PP. 343-350; ABS. ANGL. FR. ESPSerial Issue

NUTZUNG VON TRIELFAHRZEUGEN BEI FAHRTEN VOM UNTERHALTUNGSWERK NEUSTRELITZ ZU DEN HEIMAT-BIV FUER ZUGLEISTUNGEN = UTILISATION DES VEHICULES AUTOMOTEURS DANS LES TRANSPORTS DES ATELIERS D'ENTRETIEN DE NEUSTRELITZ A L'ATELIER D'EXPLOITATION REGIONAL DE NEUSTRELITZ POUR DES MOYENS DE TRACTION DES TRAINSGARDE E; HALLERMANN PK.1982; EISENBAHNPRAXIS; ISSN 0013-2780; DDR; DA. 1982; VOL. 26; NO 1; PP. 38-39Article

MATERIEL ROULANT. CONSIDERATIONS TECHNIQUES ET ECONOMIQUES A PROPOS DE LA CONSTRUCTION DES RAMES AUTOMOTRICES DE BANLIEUE AUX CHEMINS DE FER FEDERAUX SUISSESWINTER P; WEBER HH; GERMANIER R et al.1973; RAIL INTERNATION.; BELG.; DA. 1973; VOL. 4; NO 2; PP. 279-296; BIBL. 6 REF.Serial Issue

SOWJETISCHE WECHSELSTROM-TRIEBZUEGE UND IHRE GLEICHRICHTERANLAGEN = AUTOMOTRICES SOVIETIQUES A COURANT ALTERNATIF ET LEURS INSTALLATIONS DE REDRESSEMENTRUBCINSKIJ ZM.1975; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 23; NO 7; PP. 315-319; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 1REF.Article

DAS NEUE REINIGUNGSSYSTEM FUER REISEZUG- UND TRIEBWAGEN BEI DER DEUTSCHEN BUNDESBAHN = LE NOUVEAU SYSTEME DE NETTOYAGE DES VOITURES ET DES AUTOMOTRICES DE LA DEUTSCHE BUNDESBAHNHOFMANN R.1983; EISENBAHNINGENIEUR; ISSN 0013-2810; DEU; DA. 1983; VOL. 34; NO 4; PP. 145-157; 12 P.; ABS. ENG/FREArticle

5 JAHRE BETRIEBSERFAHRUNG MIT DEM DIESELEKTRISCHEN TRIEBWAGEN VT2E BEI DER AKN = 5 ANNEES D'EXPERIENCES ACQUISES AVEC L'EXPLOITATION DE L'AUTORAIL DIESEL ELECTRIQUE TYPE VT2E PAR LA AKN (SOCIETE D'EXPLOITATION DU CHEMIN DE FER ALTONA-KALTENKIRCHEN-NEUMUENSTER)ALBERT H; KRAUSE H; WITTENBECHER H et al.1982; V+T. VERKEHR UND TECHNIK; ISSN 0340-4536; DEU; DA. 1982; VOL. 35; NO 2; PP. 55-62; BIBL. 5 REF.Article

DIE NEUEN DIES ELEKTRISCHEN TRIEBWAGEN FUER DIE EISENBAHNGESELLSCHAFT ALTONA-KALTENKIRCHEN-NEUMUENSTER (AKN). = LES NOUVELLES AUTOMOTRICES DIESEL-ELECTRIQUES POUR LA COMPAGNIE FERROVIAIRE ALTONA-KALTENKIRCHEN-NEUMUENSTERWALDSTATTEN WV.1977; LEICHTBAU FAHRZEUGE; DEU; DA. 1977; VOL. 21; NO 6; PP. 118-121; BIBL. 3 REF.Article

LE MATERIEL MF 77, NOUVELLE GENERATION DES RAMES SUR FER DE LA R.A.T.P.GUIBEREAU S.1976; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1976; VOL. 95; PP. 26-39; ABS. ANGL. ALLEM.Article

PROTOTYPE ELECTRIC RAILCAR (TYPE 961) FOR THE NATIONWIDE SHINKANSEN NETWORK = PROTOTYPE DU TRAIN AUTOMOTEUR ELECTRIQUE (TYPE 961) POUR LE RESEAU NATIONAL DU SHIN-KANSENINOUE H.1974; JAP. RAILWAY ENGNG; JAP.; DA. 1974; VOL. 15; NO 1; PP. 4-8; ABS. FR. ESPArticle

DIE NEUEN DIESELTRIEBWAGEN VT 627/628 = LE NOUVEL AUTORAIL DIESEL VT 627/628KOTTENHAHN V.1974; VERK. U. TECH.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 27; NO 10; PP. 367-372; BIBL. 3 REF.Article

STATE-OF-THE-ART TRANSIT CARS GO THE ROUNDS1973; RAILWAY GRAZ. INTERNATION.; G.B.; DA. 1973; VOL. 129; NO 4; PP. 140-142Serial Issue

LES NOUVEAUX ELEMENTS AUTOMOTEURS DIESEL DE 660KW DE LA S.N.C.F.GIMEL J.1976; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1976; VOL. 95; PP. 126-133; ABS. ANGL. ALLEM.Article

TRIEBZUG FUER DIE U-BAHN BERLIN = AUTOMOTRICE POUR LE METROPOLITAIN DE BERLINRECKE H; KIETZMANN K.1975; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 23; NO 3; PP. 109-113; ABS. RUSSE ANGL. FR.Article

LES AUTOMOTRICES DE BANLIEUE TYPE BO' BO'+2'2', SERIE BE4/8, NOS 41 A 52 DU CHEMIN DE FER SOLEURE-ZOLLIKOFEN-BERNE (SZB) ET DES CHEMINS DE FER REUNIS BERNE-WORK (VBW).BAECHLER U.1974; REV. BROWN BOVERI; SUISSE; DA. 1974; VOL. 61; NO 12; PP. 524-530; BIBL. 4 REF.Article

1000-T-AUTOKRAN ERMOEGLICHT RASCHE MONTAGE 135 M HOHER PYLONE = UNE GRUE AUTOMOBILE DE 1000 T PERMET LE MONTAGE RAPIDE DE PYLONES DE 135 M DE HAUTEURTHEINER J.1973; INDUSTR.-ANZ.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 95; NO 31; PP. 614-615Serial Issue

LASTSCHALTGETRIEBE IN EINEM SCHWEREN AUTOKRAN = CHANGEMENT DE VITESSE EN CHARGE SUR UNE GRUE AUTOMOBILE DU TYPE LOURDPETSCHINKA H.1973; ANTRIEBTECHNIK; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 12; NO 2; PP. 50-51; ABS. ANGL. FRSerial Issue

VORSCHAU AUF DIE MASCHINENANLAGE DER LEICHTTRIEBWAGEN BR 627/628 = CE QUE SERA L'EQUIPEMENT MOTEUR DES AUTOMOTRICES LEGERES 627/628FEULNER A; FURST W.1973; E.T.R.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 22; NO 5; PP. 159-167; ABS. ANGL. FR. ESPSerial Issue

ACHTACHSIGER GELENKTRIEBWAGEN FUER DIE WIENER LOKALBAHN = AUTOMOTRICE ARTICULEE A 8 ESSIEUX POUR LE "CHEMIN DE FER LOCAL DE VIENNE"1980; Z. EISENBAHNWES. & VERKEHRSTECH.; ISSN 0373-322X; DEU; DA. 1980; VOL. 104; NO 12; PP. 405Article

LE METRO D'ATLANTA, UN PROLONGEMENT AUX ETATS-UNIS DES TECHNIQUES UTILISEES POUR LA CONSTRUCTION DU MATERIEL DU METRO DE PARIS ET DES LIGNES INTERCONNECTEES DE LA S.N.C.F. ET DE LA R.A.T.P.1977; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1977; VOL. 96; PP. 399-406Article

NEUE GLEICHSTROM-TRIEBZUEGE 472/473 FUER DIE HAMBURGER S-BAHN = NOUVEAUX TRAINS AUTOMOTEURS A COURANT CONTINU 472/473 POUR LE CHEMIN DE FER URBAIN DE HAMBOURGRAPPENGLUECK W.1975; ELEKTR. BAHNEN; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 46; NO 3; PP. 57-64; BIBL. 8 REF.Article

GASTURBINE-POWERED EXPERIMENTAL RAILCARS TESTED ON JNR = AUTOMOTRICES A TURBINE EXPERIMENTEES AUX CHEMINS DE FER DU JAPONTAKITA S.1974; RAIL ENGNG INTERNATION.; G.B.; DA. 1974; VOL. 4; NO 6; PP. 277-283; BIBL. 2REF.Article

  • Page / 6