Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Ability Grouping")

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 52

  • Page / 3
Export

Selection :

  • and

Flexible grouping and student learning in a high-needs school = Groupement évolutif et apprentissage dans les écoles ayant des besoins spécifiquesCASTLE, Sharon; DENIZ, Carla Baker; TORTORA, Michael et al.Education and urban society. 2005, Vol 37, Num 2, pp 139-150, issn 0013-1245, 12 p.Article

The National Literacy Strategy and setting: an investigation in one school = Le contexte de la stratégie d'alphabétisation nationale : enquête dans une écoleWALL, Kate.Curriculum journal. 2004, Vol 15, Num 3, pp 233-246, issn 0958-5176, 14 p.Article

School effectiveness of a streamed-school system: A multilevel modelling of the Hong Kong secondary schools = Rendement et système scolaire reposant sur le groupement par aptitudes : un modèle multiniveau des écoles secondaires de Hong-KongLAM, Y. Raymond; WONG, Kam-Cheung; HO, Lai-Ming et al.Australian journal of education. 2002, Vol 46, Num 3, pp 287-304, issn 0004-9441, 18 p.Article

Choosing tracks: Freedom of choice in detracking schools = Choisir sa voie : la liberté de choix dans les écoles pratiquant le démantellement des classes de niveauxYONEZAWA, Susan; WELLS, Amy Stuart; SERNA, Irene et al.American educational research journal. 2002, Vol 39, Num 1, pp 37-67, issn 0002-8312Article

Percezione della propria abilità e riuscita nel comportamento: una operazionalizzazione = The perception of ability and the outcome of behavior = Perception des capacités et conséquence du comportementFORZI, M.Orientamenti pedagogici. 1993, Vol 40, Num 237, pp 439-448, issn 0030-5391Article

Primary pupils' experiences of different types of grouping in school = Les expériences des élèves du primaire liées aux différents types de groupements à l'écoleHALLAM, Susan; IRESON, Judith; DAVIES, Jane et al.British educational research journal. 2004, Vol 30, Num 4, pp 515-533, issn 0141-1926, 19 p.Article

Ability groupings in the primary school: issues arising from practice = Groupement par niveaux dans les écoles primaires : les problèmes résultant de la pratiqueDAVIES, Jane; HALLAM, Susan; IRESON, Judith et al.Research papers in education. 2003, Vol 18, Num 1, pp 45-60, issn 0267-1522, 16 p.Article

Taille des structures pédagogiques dans le second degré public à la rentrée 2001: divisions et groupes = The size of educational structures in public secondary education in 2001: divisions and groupsLOPES, Alain; DEGABRIEL, Roland.Note d'information - Direction de la programmation et du développement. 2002, Num 40, pp 1-6, issn 1286-9392Article

Tracking in schools: Can American social scientists objectify such a sensitive topic? = L'avis des sociologues américains sur le regroupement des enfants à l'écoleSCOTT, Ralph.Mankind quarterly. 2001, Vol 42, Num 1, pp 47-52, issn 0025-2344Conference Paper

Class formation and composition in elementary schools = Procédures d'affectation et composition de la classe dans l'enseignement primaireBURNS, R. B; MASON, D. A.American educational research journal. 1998, Vol 35, Num 4, pp 739-772, issn 0002-8312Article

Grouping practices in the primary school: what influences change? = Groupement par aptitudes dans le primaire : qu'est-ce qui provoque le changement ?HALLAM, Susan; IRESON, Judith; DAVIES, Jane et al.British educational research journal. 2004, Vol 30, Num 1, pp 117-140, issn 0141-1926, 24 p.Article

Factores del aula que pueden ayudar a todos los niños y niñas a participar en las actividades de clase : Convivencia y aprendizaje en las aulas = Classroom factors that may help all children to participate in class activities : Togetherness and learning in the classroom = Les facteurs qui peuvent favoriser la participation de tous les enfants aux activités scolaires en classeFERNANDEZ BATANERO, José Ma.Innovación educativa. 2003, Num 13, pp 45-55, issn 1130-8656, 11 p.Article

Effect of the use of mathematics as advance organizer on secondary school students' achievement in physics = Effet de l'usage des mathématiques en tant que facteur de la réussite en sciences physiques des élèves du secondaireKOLEOSO, Abayomi; EGUNTOLA, Lydia Oluwatoyin.Scientia paedagogica experimentalis. 2003, Vol 40, Num 1, pp 123-129, issn 0582-2351, 7 p.Article

Lecture intense en anglais LV2 : apport du multimédia = Intensive reading in English FL2: the contribution of multimediaPERRY, Evelyn.A. sp. Anglais de spécialité. 2003, Num 41-42, pp 155-174, issn 1246-8185, 20 p.Article

Class notes = Notes de coursALBJ ERG GRAHAM, Patricia.Daedalus (Cambridge). 2002, Vol 131, Num 3, pp 45-48, issn 0011-5266, 4 p.Article

Classes de niveau et praxéologies mathématiques et didactiques. Le cas du volume au collège = Standard-based classes, mathematical and didactical praxeologies. Learning volumes in junior-high schoolMENOTTI, Guilaine.Recherches en didactique des mathématiques (Revue). 2002, Vol 22, Num 2-3, pp 183-208, issn 0246-9367, 26 p.Article

Students' experiences of ability grouping-disaffection, polarisation and the construction of failure = Les expériences des étudiants du travail par groupes de niveaux - mécontentement, polarisation et construction de l'échecBOALER, Jo; WILIAM, Dylan; BROWN, Margaret et al.British educational research journal. 2000, Vol 26, Num 5, pp 631-648, issn 0141-1926Article

Social Comparison and Cognitive Performance : A Descriptive Approach in an Academic ContextHUGUET, P; MONTEIL, J.-M.European journal of psychology of education. 1992, Vol 7, Num 2, pp 131-150, issn 0256-2928Article

The Influences of Ability Groupings for Secondary Science Lessons upon Classroom Processes. Part 1. Homogeneous GroupingsHACKER, R. G; ROWE, M. J; EVANS, R. D et al.School science review. 1991, Vol 73, Num 262, pp 125-129, issn 0036-6811Article

Within-class Ability Grouping: placement of pupils in groups and self-concept = Des groupes de niveaux en classe : le placement des élèves dans ces groupes et leur conception d'eux-mêmesMACINTYRE, Helen; IRESON, Judith.British educational research journal. 2002, Vol 28, Num 2, pp 249-263, issn 0141-1926Article

«Jumping tracks»: how language-minority students negotiate evaluations of ability = «Jumping tracks» : les résultats des étudiants appartenant à une minorité linguistique aux tests de capacitéHARKLAU, L.Anthropology & education quarterly. 1994, Vol 25, Num 3, pp 347-363, issn 0161-7761Article

Hares, tortoises and the social construction of the pupil : differentiated learning in French and English primary schools = Lièvres, tortues et la construction sociale de l'élève : apprentissage différencié dans les écoles primaires françaises et anglaisesRAVEAUD, Maroussia.British educational research journal. 2005, Vol 31, Num 4, pp 459-479, issn 0141-1926, 21 p.Article

Secondary school teachers' pedagogic practices when teaching mixed and structured ability classes = Les pratiques pédagogiques des enseignants du secondaire dans un contexte d'enseignement par aptitudes mixte et structuréHALLAM, Susan; IRESON, Judith.Research papers in education. 2005, Vol 20, Num 1, pp 3-24, issn 0267-1522, 22 p.Article

Curriculum differentiation : multiple perspectives and developments in education = Différentiation du programme d'études : perspectives multiples et développements dans le domaine de l'éducationTERWEL, J.Journal of curriculum studies. 2005, Vol 37, Num 6, pp 653-670, issn 0022-0272, 18 p.Article

Tracking and mixed-ability grouping in secondary school mathematics classrooms : a case study = Classes de niveau en mathématiques dans le secondaire : une étude de casVENKATAKRISHNAN, Hamsa; WILIAM, Dylan.British educational research journal. 2003, Vol 29, Num 2, pp 189-204, issn 0141-1926, 16 p.Article

  • Page / 3