Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

jo.\*:("Administration et éducation (Paris)")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 359

  • Page / 15
Export

Selection :

  • and

Le temps des élèves et le temps des enseignants : Quelques repères historiques : Concordance et discordances des temps de l'éducation = Students' time and teachers' time: a few historical landmarksDELAHAYE, Jean-Paul.Administration et éducation (Paris). 2006, Num 109, pp 89-95, issn 0222-674X, 7 p.Conference Paper

L'école au femininSELLIER, Michèle.Administration et éducation (Paris). 2006, Num 110, issn 0222-674X, 150 p.Serial Issue

De la féminisation des noms à la parité : Réflexion sur l'enjeu politique d'un usage linguistiqueBAUDINO, Claudie.Administration et éducation (Paris). 2006, Num 110, pp 71-80, issn 0222-674X, 10 p.Article

Manuels scolaires et égalité des sexes : Un réseau international de recherche sur les représentations sexuéesCROMER, Sylvie; BRUGEILLES, Carole.Administration et éducation (Paris). 2006, Num 110, pp 93-102, issn 0222-674X, 10 p.Article

Les avancées technologiques contribueraient-elles à l'égalité des chances?REYNIER, Marie.Administration et éducation (Paris). 2006, Num 110, pp 115-118, issn 0222-674X, 4 p.Article

L'union europeenne influence-T-elle les politiques educatives en France? = The influence of the European Union on education policies in FranceSELLIER, Michèle.Administration et éducation (Paris). 2005, Num 106, pp 7-15, issn 0222-674X, 9 p.Article

De la transparence des qualifications en Europe = About the transparence of qualifications in EuropeGORDON, Jean.Administration et éducation (Paris). 2005, Num 106, pp 105-114, issn 0222-674X, 10 p.Article

Dix ans de programmes européens dans les gréta de l'académie de Paris = Ten years of European programs in the Gretas of the Paris AcademyDUBOIS, Michèle; VERGER, Anne.Administration et éducation (Paris). 2005, Num 106, pp 125-133, issn 0222-674X, 9 p.Article

La présence des IA-IPR dans les bassins d'éducation et de formation = The presence of IA-IPR in educational and training sectionsLAUBY, Jean-Pierre.Administration et éducation (Paris). 2005, Num 108, pp 33-40, issn 0222-674X, 8 p.Article

Un petit pas vers la méta-évaluation = A step towards meta-evaluationBOUVIER, Alain.Administration et éducation (Paris). 2005, Num 108, pp 41-52, issn 0222-674X, 12 p.Article

Les missions de l'ien premier degré à l'étranger = The missions of the IEN in primary education overseasGUINEZ, Raoul.Administration et éducation (Paris). 2005, Num 108, pp 85-89, issn 0222-674X, 5 p.Article

L'inspection, procès ou processus? = Inspection, trial or process?RIOULT, Muriel.Administration et éducation (Paris). 2005, Num 108, pp 139-140, issn 0222-674X, 2 p.Article

Les inspecteurs établissements et vie scolaire : Une identité professionnelle en questions = School inspectors and school life: professional identity in questionLANGANAY, Jean-Yves.Administration et éducation (Paris). 2005, Num 108, pp 155-160, issn 0222-674X, 6 p.Article

L'IA-DSDEN ou la solitude de l'entraîneur = The IA-DSDEN or the coachs' lonelinessBAGLAN, Jean-Louis.Administration et éducation (Paris). 2005, Num 108, pp 167-171, issn 0222-674X, 5 p.Article

Les langues vivantes : D'une vision nationale de l'identité française à une vision européenne et internationale de la France = Modern languages: from a national point of view of French identity to a European and international vision of FranceZARATE, Geneviève.Administration et éducation (Paris). 2004, Num 101, pp 7-18, issn 0222-674X, 12 p.Article

Les assistants de langue vivante étrangère : Quelle valeur ajoutée? = Foreign language assistants: what added value?GAILLARD, Geneviève.Administration et éducation (Paris). 2004, Num 101, pp 115-127, issn 0222-674X, 13 p.Article

La réforme de l'état et les enjeux de la formation = State reform and training issuesWAÏSS, Guy.Administration et éducation (Paris). 2004, Num 102, pp 117-124, issn 0222-674X, 8 p.Article

La formation des chefs d'établissement dans l'enseignement technique agricole public = Headteachers training in public technical agricultural teachingMARSHALL, Eric.Administration et éducation (Paris). 2004, Num 102, pp 125-132, issn 0222-674X, 8 p.Article

La formation des cadres en Espagne = Managers training in SpainSALA, Juan Salamé.Administration et éducation (Paris). 2004, Num 102, pp 175-178, issn 0222-674X, 4 p.Article

La contractualisationTOULEMONDE, Bernard.Administration et éducation (Paris). 2004, Num 104, issn 0222-674X, 153 p.Serial Issue

Projet d'établissement et projet de contractualisation = School project and contractualization policiesREYMONDON, Michel.Administration et éducation (Paris). 2004, Num 104, pp 143-147, issn 0222-674X, 5 p.Article

La contractualisation entre le ministère et les académies : Une étape significative, mais pas encore décisive, dans l'évolution du pilotage de l'Education nationale = Contractualization between government and local educational administrations: a significant stage, but not decisive, in the evolution of the Education Nationale's mode of governanceABECASSIS, Alain.Administration et éducation (Paris). 2004, Num 104, pp 89-100, issn 0222-674X, 12 p.Article

Contrats entre académie et établissements : l'expérience de Poitiers = Contracts between academies and institutions: experience in PoitiersEYSSAUTIER, André.Administration et éducation (Paris). 2004, Num 104, pp 123-128, issn 0222-674X, 6 p.Article

Démarche contractuelle entre l'académie de Lyon et le lycée Robert Doisneau = Agreement methods between the Lyon Academy and the Lycée Robert DoisneauLAROCHE, Chris.Administration et éducation (Paris). 2004, Num 104, pp 137-142, issn 0222-674X, 6 p.Article

Mixité(s), colloque, Marly-le-Roi, 21-23 mars 2003Administration et éducation (Paris). 2003, Num 99, issn 0222-674X, 131 p.Conference Proceedings

  • Page / 15