Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Age préscolaire")

Filter

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 23342

  • Page / 934
Export

Selection :

  • and

Eye movements of preschool childrenASLIN, R. N; CIUFFREDA, K. J; DANNEMILLER, J. L et al.Science (Washington, D.C.). 1983, Vol 222, Num 4619, pp 74-77, issn 0036-8075Article

DEVELOPING CORRESPONDENCE BETWEEN VERBAL AND NONVERBAL BEHAVIOR: SWITCHING SEQUENCES = LE DEVELOPPEMENT DE LA CORRESPONDANCE ENTRE LE COMPORTEMENT VERBAL ET NONVERBAL: LES SEQUENCES ALTERNEESISRAEL AC.1973; PSYCHOL. REP.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 32; NO 3; PP. 1111-1117; BIBL. 3 REF.Article

MOEGLICHKEITEN UND METHODEN EINES BEWEGUNGS- UND SPORTANGEBOTES = LES POSSIBILITES ET LES METHODES DE PROPOSITIONS VISANT A DEVELOPPER LES MOUVEMENTS ET LES SPORTSENGELS A.1973; WELT D. KINDES; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 51; NO 1; PP. 24-28Article

PROBLEMES ACTUELS DE L'INSTRUCTION PUBLIQUE ET DE LA PEDAGOGIEARSEN'EV MA.1973; SOVETSK. PEDAG.; S.S.S.R.; DA. 1973; VOL. 37; NO 2; PP. 3-12Article

UTILISATION DE L'IMAGE SCHEMATISEE EN TANT QUE MOYEN DE RESOUDRE LES PROBLEMES SPATIAUX A L'AGE PRESCOLAIRED'YACHENKO OM.1973; VOPR. PSIKHOL.; S.S.S.R.; DA. 1973; VOL. 19; NO 2; PP. 89-98; ABS. ANGL.; BIBL. 12REF.Article

COMMENT LES ENFANTS D'AGE PRESCOLAIRE ASSIMILENT LES REGLES DE LA DECLINAISON DES SUBSTANTIFSSMOCZYNSKA M.1972; PSYCHOL. WYCHOWAW.; POLSKA; DA. 1972; VOL. 15; NO 5; PP. 515-527; ABS. RUSSE ANGL.; BIBL. DISSEM.Article

A COMMENT ON NEDLER AND SEBERA'S INTERVENTION STRATEGIES FOR SPANISH-SPEAKING PRESCHOOL CHILDREN = UN COMMENTAIRE SUR LES STRATEGIES D'INTERVENTION DE NEDLER ET SEBERA POUR LES ENFANTS DE LANGUE ESPAGNOLE D'AGE PRESCOLAIREGILLMORE GM; STALLINGS WM.1972; CHILD DEVELOP.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 43; NO 3; PP. 1035-1040; BIBL. 5REF.Article

ZUR CHANCENGLEICHHEIT IM KINDERGARTEN. DAS BASLER FRUEHERFASSUNGSMODELL = SUR L'EGALITE DES CHANCES AU JARDIN D'ENFANTS. LE PROGRAMME DE DETECTION PRECOCE A BALESCHNIEPER F.sdREV. THERAPEUT.; SUISSE; DA. 197; VOL. 30; NO 2; PP. 135-141; ABS. FR. ANGL.; BIBL. 19REF.Article

DETERMINING A PRESCHOOL HANDICAPPED POPULATION.REID ZEHRBACH R.1975; EXCEPT. CHILD.; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 42; NO 2; PP. 76-83; BIBL. 3 REF.Article

A RATIONALE FOR SCIENCE IN EARLY CHILDHOOD EDUCATIONHOWE AC.1975; SCI. EDUC.; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 59; NO 1; PP. 95-101; BIBL. 21REF.Article

DEVELOPMENT OF A NEAR POINT ACUITY TEST CARD FOR PRESCHOOL CHILDRENHELLER SB; TRUMBO DJ.1974; AMER. J. OPTOM. PHYSIOL. OPT.; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 51; NO 8; PP. 567-575; BIBL. 17REF.Article

EFFECTS OF COGNITIVELY STRUCTURED SMALL GROUP ACTIVITIES UPON COGNITIVE FUNCTIONS IN PRE-FIRST-GRADE PROGRAMS FOR CULTURALLY DISADVANTAGED CHILDREN = EFFETS DES ACTIVITES STRUCTUREES COGNITIVEMENT AU SEIN DES PETITS GROUPES SUR LES FONCTIONS COGNITIVES DANS LES PROGRAMMES POUR ENFANTS DEFAVORISES CULTURELLEMENT AVANT L'ENTREE EN 1ER GRADESOUTHERN ML; PLANT WT.1972; J. GENET. PSYCHOL.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 121; NO 1; PP. 11-20; BIBL. 1 P.Article

SYNTACTIC COMPLEXITY OF PRESCHOOLERS' EGOCENTRIC AND SOCIALIZED SPEECH = COMPLEXITE SYNTAXIQUE DU LANGAGE EGOCENTRIQUE ET SOCIALISE DES ENFANTS D'AGE PRESCOLAIRESILVERMAN EM.1972; PERCEPT. MOTOR SKILLS; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 35; NO 1; PP. 247-249; BIBL. 10REF.Article

TENDANCES REVERSIBLES DANS L'AGE PRESCOLAIREBEZAK J.1972; CESKOSL. PSYCHOL.; CESKOSL.; DA. 1972; VOL. 16; NO 4-5; PP. 471-473; ABS. RUSSE ANGL.Article

ETUDE NATURALISTE DU FONCTIONNEMENT DE L'EDUCATRICE A L'AGE PRESCOLAIRE: IMPLICATIONS PREVENTIVES.LUKE AS; DE MEURON M.1976; ENFANCE; FR.; DA. 1976; NO 1-2; PP. 77-97; ABS. ANGL.; BIBL. 13 REF.Article

ETUDE COMPARATIVE DES DIFFERENTS TESTS ET SOUS-TESTS D'UNE BATTERIE APPLIQUEE EN 3E GARDIENNE. MATRICE DE CORRELATION ET ANALYSE FACTORIELLEPASQUASY R.1974; BULL. PSYCHOL. SC. ORIENT.; BELG.; DA. 1974; VOL. 23; NO 3; PP. 117-130; BIBL. DISSEMArticle

BUNDESKONGRESS DES ZENTRALVERBANDES "LERNEN UND ERZIEHEN" 75; MUENCHEN. = APPRENTISSAGE ET EDUCATION 751976; WELDT D. KINDES; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 54; NO 1; PP. 1-80; BIBL. DISSEM.Conference Paper

DEVELOPMENT IN THE PRESCHOOL YEARS. A FUNCTIONAL ANALYSIS.BIJOU SW.1975; AMER. PSYCHOLOGIST; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 30; NO 8; PP. 829-837; BIBL. 20 REF.Article

WELTKONGRESS DER OMEP = CONGRES MONDIAL DE L'ORGANISATION MONDIALE POUR L'EDUCATION PRESCOLAIREMORSBERGER H.1975; WELT D. KINDES; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 53; NO 2; PP. 105-107Article

ERSTE ERGEBNISSE UND ERFAHRUNGEN MIT VORSORGEUNTERSUCHUNGEN BEI KINDERGARTENKINDERN (4-BIS 5 JAEHRIGEN) IN BASEL = PREMIERS RESULTATS ET EXPERIENCES AVEC L'EXAMEN A TITRE DE PRECAUTION DES ENFANTS AU JARDIN D'ENFANTS (AGES DE 4 A 5 ANS) A BALEURBANCZIK A.1973; REV. THERAPEUT.; SUISSE; DA. 1973; VOL. 30; NO 2; PP. 142-145; ABS. FR. ANGL.; BIBL. 5REF.Article

EVALUATION OF THE POSTTRAINING GENERALIZATION TEST PROCEDURE FOR MEASURING AMOUNT OF LEARNING = L'EVALUATION DE LA PROCEDURE D'ESTIMATION DE LA GENERALISATION SUIVANT L'APPRENTISSAGE POUR MESURER L'IMPORTANCE DE L'APPRENTISSAGECROLL WL; DUKE AW.1972; PSYCHON. SCI.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 27; NO 6; PP. 325-326; BIBL. 5REF.Article

AUGENAERZTLICHE REIHENUNTERSUCHUNGEN IM KINDERGARTEN = ETUDES OPHTALMOLOGIQUES EN SERIE AU JARDIN D'ENFANTSSCHUTTE E; GROTEN H; LEYMANN J et al.1976; KLIN. MONATSBL. AUGENHEILKDE; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 168; NO 4; PP. 584-590; ABS. ANGL.; BIBL. 14 REF.Article

CORRELATES OF RACE AND COLOR BIAS AMONG PRESCHOOL CHILDREN = CORRELATS DU BIAIS RACE ET COULEUR CHEZ LES ENFANTS D'AGE PRESCOLAIREBOSWELL DA; WILLIAMS JE.1975; PSYCHOL. REP.; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 36; NO 1; PP. 147-154; BIBL. 14REFArticle

PRE-SCHOOL MENTALLY HANDICAPPED CHILDREN.MCCONKEY R; JEFFREE DM.1975; BRIT. J. EDUC. PSYCHOL.; G.B.; DA. 1975; VOL. 45; NO 3; PP. 307-311; BIBL. 4 REF.Article

PROBLEME UND ERFAHRUNGEN BEI DER BEFRAGUNG 5-6 JAHRIGER VORSCHULKINDER = PROBLEMES ET PRATIQUES DANS L'INTERVIEW DES ENFANTS PRESCOLAIRES DE 5 A 6ANSGRAUDENZ I.1975; PRAXIS KINDERPSYCHOL. KINDERPSYCHIATR.; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 24; NO 2; PP. 58-63; ABS. ANGL.; BIBL. DISSEM.Article

  • Page / 934