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REPONSE D'UN PETIT CARGO SOUMIS A UN CHOC AVANT LORSQU'IL RETOMBEYAMAMOTO Y; OHTSUBO H; MURAKAMI T et al.1981; J. SOC. NAV. ARCHIT. JPN.; ISSN 0514-8499; JPN; DA. 1981; VOL. 149; NO 6; PP. 140-143; BIBL. 7 REF.Article

CONTRIBUTION TO SELECTION OF RAILROAD BALLAST.GASKIN PN; RAYMOND G.1976; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, TRANSPORT. ENGNG J. A.S.C.E.; U.S.A.; DA. 1976; VOL. 102; NO 2; PP. 377-394; BIBL. 4 REF.Article

EISENBAHNOBERBAU FUER SCHNELLVERKEHRSSTRECKEN = SUPERSTRUCTURE DES VOIES FERREES POUR LES TRAJETS A GRANDE VITESSEEISENMANN J.1975; V.D.I.-Z.; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 117; NO 7; PP. 335-341; BIBL. 20 REF.Article

ZUR EINTEILUNG UND KENNZEICHNUNG SCHOTTERLOSER OBERBAUFORMEN = CLASSIFICATION ET CARACTERISATION DES FORMES DE SUPERSTRUCTURES SANS BALLASTBRAITSCH H.1973; VERK. U. TECH.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 26; NO 1; PP. 17-19; BIBL. 4 REF.Serial Issue

BREVET 2.357.761 (A1) (77 07055). - 10 MARS 1977. SYSTEMES DE POMPAGE.sdPatent

COMPORTEMENT D'UN NAVIRE CHARGE PAR BALLAST SE DEPLACANT DANS DES VAGUES DEBOUT COURTESHOSODA R; NAKAMURA M; TAGUCHI K et al.1982; J. SOC. NAVAL ARCHIT. JPN.; ISSN 0514-8499; JPN; DA. 1982-07; VOL. 151; PP. 87-100; ABS. ENG; BIBL. 13 REF.Article

TENDENZEN BEI DER WEITERENTWICKLUNG DES EISENBAHNOBERBAUES FUER HOHE GESCHWINDIGKEITEN = TENDANCES DANS LE DEVELOPPEMENT DE LA SUPERSTRUCTURE DES VOIES DE CHEMIN DE FER POUR LES GRANDES VITESSESEISENMANN J.1975; E.T.R.; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 24; NO 12; PP. 456-458; ABS. ANGL. FR. ESP.; BIBL. 12 REF.Article

BALLAST CLEANING FOR 200 KM/H TRACK.EDEN GA; PEERS HC.1977; RAILWAY ENGR; G.B.; DA. 1977; VOL. 2; NO 5; PP. 8-14 (5P.)Article

NEUER AUFBAU DER SCHWELLENUNTERBETTUNG. = NOUVELLE CONSTRUCTION DE LA COUCHE DE FONDATION DES TRAVERSESKRAUS J.1976; Z. ORGANIS. ZUSAMMENARB. EISENBAHN.; POLEN; DA. 1976; VOL. 19; NO 2; PP. 1-4Article

TEORIA BURARII = LA THEORIE DU BOURRAGETURCANU C.1981; BUL. STIINT.-INST. CONSTR. BUCUR.; ISSN 0524-8159; ROM; DA. 1981 PUBL. 1982; VOL. 24; NO 1-2; PP. 257-271; ABS. FRE/GER; BIBL. 5 REF.Article

LA RESISTANCE LATERALE DE LA VOIE FERREE. LE PROBLEME DE LA STABILISATION DU BALLAST.JANIN GJ.1977; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1977-10; VOL. 96; PP. 535-552; ABS. ANGL. ALLEM.Article

STATE-OF-THE-ART OF BALLASTLESS TRACK AT-GRADE.WHEELER WL.1976; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, TRANSPORT. ENGNG J. A.S.C.E.; U.S.A.; DA. 1976; VOL. 102; NO 1; PP. 131-145; BIBL. 20 REF.Article

RESPONSE OF NAILROAD BALLAST TO VERTICAL VIBRATION.GASKIN PN; RAYMOND G; POWELL AG et al.1978; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, TRANSPORT ENGNG J. A.S.C.E.; U.S.A.; DA. 1978; VOL. 104; NO 1; PP. 75-87; BIBL. 10 REF.Article

FORZE E SPOSTAMENTI LONGITUDINALI NEL BINARIO CONTINUO. = EFFORTS ET DEPLACEMENTS LONGITUDINAUX DANS LA VOIE SANS JOINTSCONTI PUORGER A.1977; INGEGNER. FERROV.; ITAL.; DA. 1977; VOL. 32; NO 6; PP. 463-481; ABS. FR. ANGL. ALLEM.Article

PRODUCTION STRATEGY SPEEDS L & N SPOTWORK1980; RAILW. TRACK STRUCT.; ISSN 0033-9016; USA; DA. 1980; VOL. 76; NO 9; PP. 38-42; 4 P.Article

RAIL ROAD BALLAST PRESCRIPTION: STATE OF THE ART = RECOMMANDATION POUR LA BALLAST DE VOIES FERREES: L'ETAT DE LA QUESTIONRAYMOND GP.1979; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS., J. GEOTECH. ENGNG DIV.; USA; DA. 1979; VOL. 105; NO 2; PP. 305-322; BIBL. 20 REF.Article

DIE BEDEUTUNG DER ABHEBEWELLE DER SCHIENE. = L'IMPORTANCE DE L'ONDE DE DECOLLEMENT DU RAILEISENMANN J.1976; EISENBAHNINGENIEUR; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 27; NO 3; PP. 85-89; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 5 REF.Article

LES CARRIERES DE PREZIN IMPORTANT FOURNISSEUR DE GRANULATS ROUTIERS POUR LA BOURGOGNE ET DE BALLAST POUR LE T.G.V.1979; CHANTIERS DE FR.; FRA; DA. 1979; NO 125; PP. 57-60Article

APPARATUS AND PROCEDURES FOR A RAILROAD BALLAST PLATE INDEX TEST = APPAREIL ET PROCEDE D'ESSAI A LA PLAQUE D'UN BALLAST DE VOIE FERREEPANUCCIO CM; DORWART B; SELIG ET et al.1979; GEOTECH. TEST. J.; USA; DA. 1979; VOL. 1; NO 4; PP. 223-227Article

DESIGN FOR RAILROAD BALLAST AND SUBGRADE SUPPORT.RAYMOND GP.1978; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, J. GEOTECH. ENGNG DIV.; U.S.A.; DA. 1978; VOL. 104; NO 1; PP. 45-60; BIBL. 17 REF.Article

RAILROAD BALLAST DENSITY MEASUREMENT = MESURE DE LA DENSITE D'UN BALLAST DE VOIE FERREEYOO TS; CHEN HM; SELIG ET et al.1978; GEOTECH. TEST. J.; USA; DA. 1978; VOL. 1; NO 1; PP. 41-54; BIBL. 5 REF.Article

EIN BEITRAG ZUR STABILISIERUNG DES SCHOTTERBETTES = UNE CONTRIBUTION AU PROBLEME DE LA STABILISATION DE LA VOIE SUR BALLASTPROFANTER JH.1974; E.T.R.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 23; NO 1-2; PP. 52-54; ABS. ANGL. FR. ESP.; BIBL. 4 REF.Article

LOAD MANAGEMENT, LIGHTING CODES, ENERGY AND PUMPKINSGELLINGS CW.1983; LIGHT. DES. APPL.; ISSN 0024-3426; USA; DA. 1983; VOL. 13; NO 1; PP. 34-37Article

TRACKS-GRAVEL-BRIDGE INTERACTION = INTERACTION PONT-GRAVIER-VOIEMUELLER G; JOVANOVIC D; HAAS P et al.1981; COMPUT. STRUCT.; ISSN 0045-7949; USA; DA. 1981; VOL. 13; NO 5-6; PP. 607-611; BIBL. 2 REF.Article

HIGH SPEED TRACK ON THE WESTERN REGION OF BRITISH RAILWAYS. = VOIE EXPRESS DANS LE RESEAU OUEST DES CHEMINS DE FER BRITANNIQUESCOLLINS RJ; BLACK J; TYRER JE et al.1978; INSTIT. CIV. ENGRS, PROC.; G.B.; DA. 1978; VOL. 64; NO 5; PP. 207-225; BIBL. 4 REF.Article

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