Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

au.\*:("BATISSE, Francois")

Results 1 to 22 of 22

  • Page / 1
Export

Selection :

  • and

Charbon et minerai font du fret un pôle d'excellence mondial du rail = Coal and ore make freight a world pole of excellence of the railBATISSE, Francois.Revue générale des chemins de fer (1924). 2006, Num MAI, pp 43-57, issn 0035-3183, 15 p.Article

Recentrage général des chemins de fer sur l'infrastructure = General recentring of the railways on the infrastructureBATISSE, Francois.Revue générale des chemins de fer (1924). 2005, Num AVR, pp 50-62, issn 0035-3183, 13 p.Article

Les trafics lourds sont-ils l'avenir du fret ferroviaire européen? = Are the heavy traffics the future of the European railway freight?BATISSE, Francois.Revue générale des chemins de fer (1924). 2004, Num AVR, pp 52-64, issn 0035-3183, 13 p.Article

Le dilemme voyageurs-fret du réseau de l'inde = The passenger-freight dilemme of the network of IndiaBATISSE, Francois.Revue générale des chemins de fer (1924). 2005, Num DEC, pp 36-47, issn 0035-3183, 12 p.Article

Les opérateurs ferroviaires sur les marchés étrangers = Railway operators on foreign marketsBATISSE, Francois.Rail international (Ed. française). 2004, Vol 35, Num JUNJUL, pp 2-13, issn 1022-4076, 12 p.Article

Le réseau indien : un géant en attente de réformes = Indian railways : a giant awaiting reformBATISSE, Francois.Rail international (Ed. française). 2002, Vol 33, Num JULAOU, pp 12-26, issn 1022-4076Article

Le trafic fret ferroviaire européen peut-il doubler? = Can the European railway freight traffic double ?BATISSE, Francois.Revue générale des chemins de fer (1924). 2002, Num MAI, pp 44-53, issn 0035-3183Article

Il faudrait doubler les investissements transports en Ile-de-France = It would be necessary to double the transportation investments in Ile de FranceBATISSE, Francois.Revue générale des chemins de fer (1924). 2005, Num FEV, pp 47-56, issn 0035-3183, 10 p.Article

Chine : un fret ferroviaire qui double tous les 10 ans = China: a railway freight which doubles every 10 yearsBATISSE, Francois.Revue générale des chemins de fer (1924). 2004, Num DEC, pp 47-59, issn 0035-3183, 13 p.Article

Japan Rail East veut être le meilleur chemin de fer du monde = Japan Rail East wants to be the best railway in the worldBATISSE, Francois.Revue générale des chemins de fer (1924). 2004, Num SEP, pp 40-51, issn 0035-3183, 12 p.Article

Le trafic voyageur piétine en Europe = The passenger traffic is making on headway in EuropeBATISSE, Francois.Revue générale des chemins de fer (1924). 2004, Num OCT, pp 43-47, issn 0035-3183, 5 p.Article

Forte reprise de la construction de lignes de chemin de fer = High renewal of construction of railway linesBATISSE, Francois.Revue générale des chemins de fer (1924). 2002, Num JULAOU, pp 33-43, issn 0035-3183Article

L'Asie, un gisement de développement pour le transport ferroviaire urbain et suburbain = Asia, a development mine of urban and suburban railway transportationBATISSE, Francois.Revue générale des chemins de fer (1924). 2001, Num JAN, pp 59-69, issn 0035-3183Article

Le marché du conseil dans le monde ferroviaire se développe = Developing the consulting market in the railway worldBATISSE, Francois.Rail international (Ed. française). 2001, Vol 32, Num MAI, pp 2-15, issn 1022-4076Article

La gestion des chemins de fer par activités est un phénomène mondial = The activities management of the railways is a world phenomenonBATISSE, Francois.Revue générale des chemins de fer (1924). 2001, Num NOV, pp 33-48, issn 0035-3183Article

La construction de lignes de chemin de fer s'accélère dans le monde entier = The construction of railway lines accelerates in the whole worldBATISSE, Francois.Revue générale des chemins de fer (1924). 2006, Num OCT, pp 45-55, issn 0035-3183, 11 p.Article

Les ambitions des opérateurs français dans la compétition mondiale = Ambitions of the French operators in the world competitionBATISSE, Francois.Revue générale des chemins de fer (1924). 2003, Num JUN, pp 65-77, issn 0035-3183, 13 p.Article

La prise en compte des risques naturels par les chemins de fer = The taking into account of the natural hazards of the railwaysBATISSE, Francois.Revue générale des chemins de fer (1924). 2003, Num MAI, pp 33-45, issn 0035-3183, 13 p.Article

La gestion des réseaux de chemin de fer par activités se développe dans le monde entier = The management of railway networks on an activity basis is expanding around the worldBATISSE, Francois.Transports (Paris. 1956). 2002, Num 415, pp 335-347, issn 0564-1373, 14 p.Article

La régionalisation du transport ferroviaire : Un phénomène mondial mal connu = The regionalization of the railway transportation : A bad-known world phenomenonBATISSE, Francois.Rail international (Ed. française). 2001, Vol 32, Num AOUSEP, pp 8-19, issn 1022-4076Article

Le fret ferroviaire doit-il être autonome pour pouvoir se développer? = Must the rail freight be autonomous for its development ?BATISSE, Francois.Rail international (Ed. française). 2001, Vol 32, Num JAN, pp 10-21, issn 1022-4076Article

Nouveaux records des réseaux de fret américains = New records of the Amercian freight networksBATISSE, François.Revue générale des chemins de fer (1924). 2005, Num JUIN, pp 56-70, issn 0035-3183, 15 p.Article

  • Page / 1