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OUVRAGES D'ART... OUVRAGES: EVIDEMMENT, D'ART: EST-CE CERTAIN. QUELQUES REFLEXIONS SUR L'ESTHETIQUE DES OUVRAGES D'ARTJOLIN JL.1979; REV. GEN. ROUTES AERODROMES; FRA; DA. 1979; VOL. 53; NO 557; PP. 55-59; ABS. ENG/GER/SPAArticle

EFFECT OF SEDIMENT GRADATION ON CLEAR WATER SCOUR.RAUDKIVI AJ; ETTEMA R.1977; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, J. HYDRAUL. DIV.; U.S.A.; DA. 1977; VOL. 103; NO 10; PP. 1209-1213; BIBL. 6 REF.Article

THE FOUNDATIONS OF HEXHAM BRIDGERUDDOCK EC.1977; GEOTECHNIQUE; GBR; DA. 1977; VOL. 27; NO 3; PP. 385-404; BIBL. 8 REF.Article

PRELIMINARY MAIN PIER DESIGNS FOR THE GREAT BELT BRIDGE.GIMSING NJ.sdIN: ASSOC. INT. PONTS CHARPENTES. CONGR. 10. RAPP. PRELIM.; TOKYO; 1976; HONGGERBERG; ASSOC. INT. PONTS CHARPENTES; DA. S.D.; VOL. 3; PP. 275-280; ABS. FR. ALLEM.; BIBL. 5 REF.Conference Paper

PROBLEME DE LA DETERMINATION DE LA DUREE DE SERVICE DES PILES DE PONTSTATARINOV KV.1978; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., STROITEL. ARKHIT.; SUN; DA. 1978; NO 8; PP. 144-145; BIBL. 4 REF.Article

Functional trends of scour at bridge piersRAUDKIVI, A. J.Journal of hydraulic engineering (New York, N.Y.). 1986, Vol 112, Num 1, pp 1-13, issn 0733-9429Article

AN ECONOMIC DEVICE FOR PROTECTING BRIDGE PIERS AGAINST SHIP COLLISIONS = UN DISPOSITIF ECONOMIQUE DE PROTECTION DES PILES DE PONT DES COLLISIONS DE NAVIRELAURA PAA; NAVA LC.1981; OCEAN ENG.; ISSN 0029-8018; USA; DA. 1981; VOL. 8; NO 3; PP. 331-333; BIBL. 2 REF.Article

DYNAMIC ANALYSIS OF BRIDGE TOWER-PIER SYSTEMS BY SUBSTRUCTURE METHOD = ANALYSE DYNAMIQUE DE L'ENSEMBLE TOUR-PIEU PAR LA METHODE DE SOUS STRUCTUREBALENDRA T.1980; INST. J. MECH. SCI.; ISSN 0020-7403; GBR; DA. 1980; VOL. 22; NO 12; PP. 721-730; BIBL. 17 REF.Article

BRIDGE FOUNDATIONS AND SUBSTRUCTURES = FONDATIONS DE PONT ET INFRASTRUCTUREHAMBLY EC.1979; ; GBR; GASTON: BRE, APPL. SER. DIV.; DA. 1979; VIII-93 P.; 30 CM; ISBN 0.116.70761.5; 4 EDReport

CALCUL DES SUPPORTS DE PONTS A FERMESSHUVALOV EA.1977; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., STROITEL. ARKHIT.; S.S.S.R.; DA. 1977; NO 12; PP. 135-141; BIBL. 9 REF.Article

EARTHQUAKE-RESISTANT DESIGN OF THE TOWER AND PIER SYSTEM SUSPENSION BRIDGES.YAMADA Y; FURUKAWA K.sdIN: ASSOC. INT. PONTS CHARPENTES. CONGR. 10. RAPP. PRELIM.; TOKYO; 1976; HOENGGERBERG; ASSOC. INT. PONTS CHARPENTES; DA. S.D.; PP. 183-188; ABS. FR. ALLEM.; BIBL. 5 REF.Conference Paper

LEHNENVIADUKT BECKENRIED WARTUNG DER SCHAECHTE = LE VIADUC A FLANC DE COTEAU DE BECKENRIED: ENTRETIEN DES PUITSEGGSTEIN UM.1980; STRASSE VERKEHR; ISSN 0039-2189; CHE; DA. 1980; VOL. 66; NO 11; PP. 433-434; ABS. FREArticle

ETUDE DE LA RUPTURE DE STRUCTURE DE NAVIRE LORS D'UNE COLLISION AVEC DES PILES DE PONT. IIINAGASAWA H; ARITA K; TANI M et al.1980; J. SOC. NAV. ARCHIT. JPN.; ISSN 0514-8499; JPN; DA. 1980-12; VOL. 148; PP. 153-161; ABS. ENG; BIBL. 3 REF.Article

RAPID DESIGN OF BRIDGE FENDERING SYSTEMSHEINS CP; DERUCHER KN; HOFFMAN M et al.1979; MAR. TECHNOL. SOC. J.; USA; DA. 1979; VOL. 13; NO 1; PP. 15-20; BIBL. 3 REF.Article

ANALYSE D'UNE STRUCTURE D'AMORTISSEMENT EN CADRENAMITA Y; MITAMURA T; NAKANISHI H et al.1978; R. AND D., KOBE STEEL ENGNG REP.; JPN; DA. 1978; VOL. 28; NO 2; PP. 27-31; ABS. ENG; BIBL. 2 REF.Article

FAILURE OF THE DEOLONE ROAD BRIDGE ON THE SONE RIVER.BANGAR KM.1977; J. INSTIT. ENGRS (INDIA), CIV. ENGNG DIV.; INDIA; DA. 1977; VOL. 58; NO 2-3; PP. 112-114; BIBL. 3 REF.Article

METHODE DE DEMOLITION PAR RENVERSEMENT D'UNE CULEE EN BETON ARMEAKATSUKA T; KOJIMA Y; ARAI K et al.1979; J. INDUSTR. EXPLOS. SOC. JAP.; JPN; DA. 1979; VOL. 40; NO 5; PP. 382-389; ABS. ENG; BIBL. 5 REF.Article

ABFANGUNG DES PFEILERS EINER BUNDESBAHNBRUECKE IM ZUGE DES W-BAHN-LOSES KOLUMBUSPLATZ IN MUENCHEN = MISE EN PLACE DES PILES D'UN PONT AUTOROUTIER PENDANT LA TRANCHE DE TRAVAUX DU METRO SUR LA PLACE KOLUMBUS A MUNICHJUNKER F; SETTELE G.1978; BETON- U. STAHLBETONBAU; DEU; DA. 1978; VOL. 73; NO 7; PP. 168-171Article

RIVER CONTROL AT THE SOSSONYE AND MUSENGESI BRIDGE SITES.WOOTTON PM.1977; RHODES. ENGR; RHODES.; DA. 1977; VOL. 15; NO 6; PP. 93-97Article

ANALYSE DE LA RUPTURE D'UNE PILE DE VIADUC ROUTIERMARECKI A; CIESLA J.1977; PRACE INST. BADAW. DROG MOST., WARSZAWA; POLSKA; DA. 1977; NO 2-3; PP. 133-145; ABS. ANGL. FR. RUSSE; BIBL. 6 REF.Article

MAXIMUM CLEAR-WATER SCOUR AROUND CIRCULAR PIERS = AFFOUILLEMENT MAXIMAL PAR L'EAU AUTOUR DE PILES CIRCULAIRESJAIN SC.1981; PROC. AM. SOC. CIV. ENG., J. HYDRAUL. DIV.; ISSN 0044-796X; USA; DA. 1981; VOL. 107; NO 5; PP. 611-626; BIBL. 30 REF.Article

SCOUR AROUND BRIDGE PIERS AT HIGH FLOW VELOCITIES = AFFOUILLEMENT AUTOUR DES PILES DE PONT A DES VITESSES ELEVEES DE L'ECOULEMENTJAIN SC; FISCHER EE.1980; PROC. AM. SOC. CIV. ENG., J. HYDRAUL. DIV.; ISSN 0044-796X; USA; DA. 1980; VOL. 106; NO 11; PP. 1827-1842; BIBL. 13 REF.Article

ETUDE DU FLAMBAGE DE LA STRUCTURE DES NAVIRES EN COLLISION AVEC DES PILES DE PONTNAGASAWA H; ARITA K; TANI M et al.1979; J. SOC. NAV. ARCHIT. JPN.; ISSN 0514-8499; JPN; DA. 1979; VOL. 146; PP. 329-337; ABS. ENG; BIBL. 4 REF.Article

A HELVI KIMOSAS BECSLESE EGYENES TERELOMUVEK FELVIZI ORRANAL = EVALUATION DE L'AFFOUILLEMENT LOCAL AU PIED AMONT DES REFLECTEURS RECTILIGNESGJUNSBURGS B; KOZAK M.1979; VIZUEGYI KOEZL.; HUN; DA. 1979; NO 4; PP. 659-661; ABS. FRE/GER; BIBL. 3 REF.Article

UNTERBAUFERTIGTEILE FUER KLEINERE STRASSENBRUECKEN = ELEMENTS PREFABRIQUES D'APPUIS DE PETITS PONTS ROUTIERSWAGNER G.1979; STRASSE; DDR; DA. 1979; VOL. 19; NO 8; PP. 257-258Article

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