ct.\*:("Belgium, Luxembourg, Netherlands")
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De brede school : kenmerken, verwachtingen en mogelijkheden = Dutch community schools : characteristics, expectations, and opportunitiesEMMELOT, Yolande; VAN DER VEEN, Ineke; LEDOUX, Guuske et al.Pedagogiek (Assen). 2006, Vol 26, Num 1, pp 64-81, issn 1567-7109, 18 p.Article
D'un modèle communautaire à un modèle postbureaucratique : La stratégie du contrat = From a community model to a postbureaucratic modelMAROY, Christian.Revue nouvelle. 2005, Num 8, pp 49-58, issn 0035-3809, 10 p.Article
Prudence avec le dentifrice : La stratégie du contrat = Be careful with the toothpaste!VANDENSCHRICK, Jacques.Revue nouvelle. 2005, Num 8, pp 40-46, issn 0035-3809, 7 p.Article
A la découverte du portail myschool ! (Guide de l'utilisateur)2002, 63 p.Report
Orthodoxie voor beginners. orthodox-christelijke jongeren in de moderne samenleving = Orthodox-christian youth in modern Dutch society = La jeunesse orthodoxe chrétienne dans la société néerlandaise moderneLÜHOFF, Johannes; SELTEN, Peter.Pedagogiek (Assen). 2001, Vol 21, Num 2, pp 134-146, issn 1567-7109Article
Les élèves nouveaux arrivants non francophones et leur scolarisation dans les différents dispositifs d'accueil = The new no french-speaking pupils and their schooling in severals educational institutionsSANTOLINI, Antoine; DE LACERDA, Elise.Note d'information - Direction de la programmation et du développement. 2001, Num 57, pp 1-6, issn 1286-9392Article
Le programme du 3e degré (lycée) du réseau libre (catholique) en Belgique francophone. Problèmes, dérives et dysfonctionnements = High school curriculum in religious schools in French-speaking countries. Problems and dysfunctionsCANVAT, K.Pratiques (Metz). 1999, Num 101-02, pp 221-234, issn 0338-2389Conference Paper
Neoliberal education reform in The Netherlands = La réforme de l'éducation néo-libérale aux Pays-BasKARSTEN, S.Comparative education. 1999, Vol 35, Num 3, pp 303-317, issn 0305-0068Article
L'enseignement peut-il être organisé par la société civile ? = Teaching organized by civic society ?LISMONT, J.Revue nouvelle. 1998, Vol 108, Num 10, pp 98-105, issn 0035-3809Article
Pluralité des réseaux, école plurielle, école pluraliste = Networks plurality, plural school, pluralist schoolJANNES, J.Revue nouvelle. 1998, Vol 108, Num 10, pp 117-126, issn 0035-3809Article
Individual autonomy and comprehensive education = Autonomie individuelle et enseignement polyvalentPATERSON, L.British educational research journal. 1997, Vol 23, Num 3, pp 315-327, issn 0141-1926Article
Regeren of dereguleren : Dilemma's van onderwijsbeleid in een nieuwe tijd = Deregulation policy in modern education : sources and dilemmas = Politique de libération dans l'éducation moderneSLEEGERS, P; WESSELINGH, A.Comenius (Nijmegen). 1997, Vol 17, Num 1, pp 27-40, issn 0167-9163Article
Rôle de l'Etat et des communautés dans la politique éducative en Belgique = The role of Government and Communities in Belgian educational policyVAN DAELE, H.Education comparée. 1996, Num 51, pp 161-168, issn 0339-5456Conference Paper
L'université de Louvain = The university of LouvainDENIS, M.Revue nouvelle. 1995, Vol 102, Num 10, pp 110-111, issn 0035-3809Article
La rénovation de l'enseignement fondamental: ses effets sur les compétences des enfants en fin d'études primaires = The reform of fondamental education : its effects on primary school chidren's abilitiesDELORY, C.Recherche en éducation. Théorie & pratique. 1993, Num 13, pp 19-31, issn 0777-0820Article
Pour une école plus autonomeARNOULD, P.Revue de la Direction Générale de l'Organisation des Etudes. 1990, Vol 25, Num 4, pp 3-24, issn 0772-7526Article
La restauration à l'écoleRevue (La) Nouvelle Bruxelles. 1985, Vol 81, Num 5-6, pp 527-536Article
Obligation scolaire et société en Belgique au 19 siècle. Réflexions à propos du premier projet de loi sur l'enseignement obligatoire (1883) 2 partieGUBIN, E; LEFEVRE, P.Revue belge de philologie et d'histoire. 1985, Vol 63, Num 4, pp 731-782, issn 0035-0818Article
Schoolbetrokken zelfanalyse als strategie voor school-betrokken vernieuwing. (School Related Self-analysis as a Strategy for School-Related Change)MARTENS, L.BEL. 1983, Vol 36, Num 4, pp 139-151Article
Naar een democratischer Onderwysbeleid. (Towards a More Democratic Educational Policy)JANSEN, W; VRIES, R. de; GRULOOS, R et al.BEL. 1982, Vol 34, Num 10, pp 433-478Article
Enseignement, chômage et occupation du temps in Les Jeunes face à la criseVANIEKAUT, G.Revue d'Action Sociale Liège. 1981, Num 5, pp 31-35Article
Higher Education for manyKALLEN, D.European Journal of Education anc Paedagogica Europaea. Review of Education in Europe Braunschweig. 1979, Vol 14, Num 2, pp 193-196Article
Enseignement secondaire rénové: la grande menaceSCHOONBROODT-BONHOMME, A; VANDENWIJNGAERDT, A.Revue (La) Nouvelle Bruxelles. 1979, Vol 70, Num 10, pp 283-288Article
Belgique: Projet de statut légal pour l'enseignement subventionné. Création de centres de formation pour les jeunes chômeursNews Letter. Faits Nouveaux Strasbourg. 1977, Num 5, pp 7-8Article
Colloque de chefs d'établissement sur l'enseignement rénovéFERIR G; GOSSART L.Revue de la Direction Générale de l'Organisation des Etudes. 1977, Vol 12, Num 2, pp 27-36Article