Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

ct.\*:("Business policy")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 2739

  • Page / 110
Export

Selection :

  • and

Matra - Renault EspaceGARRETTE, B; BLANC, G.1991, 50 p.Book

La formulation des problèmes stratégiques - Agenda stratégique et identité de l'entreprise. The formulation of strategic problems - Strategic agenda and corporate identifyLAROCHE, H.1991, 451 p.Thesis

La confrontation de deux logiques : faire, ou faire faireLABOURDETTE, A.1990, 17 p.Report

Internal differentiation and corporate performance : case of the multinational corporation. Différentiation interne et performance de l'entreprise : le cas des multinationalesGHOSHAL, S.1990, 5 p.Report

La gestion des organisations artistiquesCOURBAYRE, R.1990, 151 p.Thesis

Managing strategic partnerships : towards an understanding of control mechanism and their impact on partnerships formation and maintenance in Research Developments in International Industrial Marketing and PurchasingSPEKMAN, R.E; WILSON, D.T.6th IMP Conference. 1990, 17 p.Conference Proceedings

Requisite complexity : organizing headquarters-subsidiary relations in MNCs. Nécessaire complexité : l'organisation des relations siège-filiale dans les multinationalesGHOSHAL, S; NOHRIA, N.1990, 25 p.Report

Growing through alliances : who goes for it and who doesn't ?. La croissance par les alliances : qui l'utilise et qui ne l'utilise pas ?NOEL, A.1990, 29 p.Report

Les brevets-atouts des stratégies américaine et japonaise dans le cas de l'industrie des supraconducteursMAISSEU, A; LEBOULANGER, C.Le management de la technologie. 1. 1990, 13 p.Conference Proceedings

Facteurs d'adoption des nouvelles technologies de production dans les PME manufacturières innovatricesLEFEBVRE, E; LEFEBVRE, L.A; COLIN, D et al.1990, 20 p.Report

Competitive services strategy and the service operations task in Les apports marketing, production et ressources humaines au management des servicesARMISTEAD, C.G.Séminaire International de Recherche en Management des Activités de Service. 1. 1990, 16 p.Conference Proceedings

Analyse structurelle du secteur tertiaire : une approche économique et stratégique par la notion de concentration in Les apports marketing, production et ressources humaines au management des servicesJALLAT, F; LACOSTE, D.Séminaire International de Recherche en Management des Activités de Service. 1. 1990, 21 p.Conference Proceedings

La logique paradoxale du management stratégiqueMARTINET, A.C.Les Cahiers Lyonnais de Recherche en Gestion. 1990, Vol 11, 13 p.Article

Le risk management (I) : analyse et gestion des risques dans l'entrepriseMURAIRE, O.1989, 31 p.Report

Administrative characteristics and performance of small and medium-sized businesses in developping countries. Caractéristiques administratives et performance des petites et moyennes entreprises dans les pays en voie de développementARELLANO, R; D'AMBOISE, G; GASSE, Y et al.1989, 20 p.Report

Strategic cores and magnificent obsessions : discovering strategy formation through daily activities of CEOS. Noyaux stratégiques et obsessions magnifiques : à la découverte de l'élaboration de la stratégie à travers les activités quotidiennes des PDGNOEL, A.1989, 42 p.Report

Stratégie de diversification des PME | mesure et analyse - Le cas de PME du secteur laitierROBIC PINSARD, P.1989, 406 p.Thesis

Fusion et acquisition : théories et pratiquesMERCADIER, L.1989, 146 p.Thesis

Aides aux PME exportatrices : mécanismes et efficacitéAVELE OBAME, L.B.1989, s.pThesis

Les gestionnaires et l'exportation : différences de perception et de caractéristiques entre gestionnaires de firmes exportatrices et non exportatricesAMESSE, F; ZACCOUR, G.1989, 40 p.Report

Les stratégies concurrentielles ré-examinéesDUSSAUGE, P.1989, 44 p.Report

Un modèle de croissance sans investissement | application au secteur des télécommunications aux USA - Tome 1MARUANI, L.1989, 30 p.Report

Fusions et restructurations, les facteurs de réussite in The wave of Mergers, Acquisitions and Alliances : Towards a European or Global Firm ?RAGNET, P.Conference Strategic Management Society - Groupe HEC. 1989, 5 p.Conference Proceedings

The international corporate linkages of Japanese electronics firms in The wave of Mergers, Acquisitions and Alliances : Towards a European or Global Firm ?SAELENS, F.H.Conference Strategic Management Society - Groupe HEC. 1989, s.pConference Proceedings

Mergers versus strategic alliances in the Spanish banking industry in The wave of Mergers, Acquisitions and Alliances : Towards a European or Global Firm ?BALLARIN, E.Conference Strategic Management Society - Groupe HEC. 1989, s.pConference Proceedings

  • Page / 110