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PREMIERES ROUTIERES DES NOUVEAUX BERLIET1973; REV. TECH. DIESEL; FR.; DA. 1973; NO 60; PP. 72-79Serial Issue

OPEL ET BEDFORD AFFIRMENT LEUR PRESENCE SUR LE MARCHE DES VEHICULES UTILITAIRESFALCOZ VIGNE F.1973; REV. MATER. ENTREPR.; FR.; DA. 1973; NO 134; PP. 21Serial Issue

ATTELAGES DE VEHICULES TRACTES1973; DGRST-7172664; FR.; DA. 1973; PP. 1-4; (RAPP. FINAL, ACTION CONCERTEE: HORS COM.)Report

SIMULATION SUR ORDINATEUR DES REGIMES D'EXPLOITATION DE CAMIONS A BENNES BASCULANTES EN MINE A CIEL OUVERTVASIL'EV MV; KONYUKOV LV; YAKOVENKO BV et al.1973; FIZ.-TEKH. PROBL. RAZRAB. POLEZN. ISKOPAEM.; S.S.S.R.; DA. 1973; NO 2; PP. 65-71Serial Issue

THE DYNAMIC PERFORMANCE OF ARTICULATED HIGHWAY VEHICLES. A REVIEW OF THE STATE-OF-THE-ARTDUGOFF H; MURPHY RW.1971; S.A.E. TRANS.; U.S.A.; DA. 1971; VOL. 80; PART 2; PP. 897-906; BIBL. 2 P.Serial Issue

LAENGSFESTIGKEITSPROBLEME BEIM BAU SEHR GROSSER TANKFAHRZEUGE = PROBLEMES DE RESISTANCE SELON L'AXE LONGITUDINAL DANS LA CONSTRUCTION DE CAMION CITERNE DE TRES GRANDES DIMENSIONSDORNQUAST P.1973; ALUMINIUM; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 49; NO 3; PP. 239-241; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 1 REF.Serial Issue

ETUDE DE LA PRODUCTIVITE ET QUESTIONS DE BASE CONCERNANT L'EXPLOITATION DES CAMIONS A BENNE BASCULANTE BELAZ-549KAZAREZ AN; BOTALENKO AA.1973; GORN. ZH.; S.S.S.R.; DA. 1973; NO 5; PP. 9-11Serial Issue

DEVELOPMENT OF BRAKING PERFORMANCE REQUIREMENTS FOR BUSES, TRUCKS, AND TRACTOR-TRAILERSMURPHY RW; LIMPERT R; SEGEL L et al.1971; S.A.E. TRANS.; U.S.A.; DA. 1971; VOL. 80; NO PART. 1; PP. 169-204; BIBL. 22 REF.Serial Issue

AMELIORATION DE LA STABILITE AU FREINAGE DES VEHICULES ARTICULESDESCHENES R.1973; AO-CNRS-8244; FR.; DA. 1973; PP. 1-86; BIBL. 4 REF.; (THESE DOCT.-ING.; PARIS VI)Thesis

ETUDE DE L'INFLUENCE DU NIVEAU DE DISPONIBILITE DES CAMIONS BENNES DE MISE A TERRIL SUR LE DEGRE D'UTILISATION DE L'EQUIPEMENT DE CHARGEMENT ET DE TRANSPORT EN UTILISANT LA THEORIE DES FILES D'ATTENTEYAKOVENKO BV; STEKHANOVA ZS.1972; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., GORN. ZH.; S.S.S.R.; DA. 1972; VOL. 15; NO 11; PP. 17-24; BIBL. 7 REF.Serial Issue

DEVELOPMENT OF VAN DRIVER EYE ELLIPSESHROMI JD; VERSAGE J; SMITH CO et al.1971; S.A.E. TRANS.; U.S.A.; DA. 1971; VOL. 80; NO 3; PP. 1760-1789; BIBL. 28 REF.Serial Issue

AUGMENTATION DE LA FIABILITE DES CAMIONS A BENNES BASCULANTES POUR CARRIERES BELAZSIROTKIN ZL; KAZAREZ AN.1973; GORN. ZH.; S.S.S.R.; DA. 1973; NO 5; PP. 5-8Serial Issue

GO/NO GO INDICATOR SYSTEM FOR VEHICLE READINESS TESTING = SYSTEME INDICATEUR "GO-NO GO" POUR L'ESSAI DE VERIFICATION QU'UN VEHICULE EST PRET AU FONCTIONNEMENTFINEMAN HE.1972; IN: AUTOM. SUPPORT SYST. ADV. MAINTAINABILITY. SYMP. PHILADELPHIA, PA, 1972; NEW YORK; INST. ELECTR. ELECTRON. ENG.; DA. 1972; PP. 41-49; BIBL. 3 REF.Conference Proceedings

INFLUENCE DE LA GRANULARITE DES ROCHES ABATTUES A L'EXPLOSIF SUR LA CAPACITE DES CAMIONS BENNES ET LE PRIX DE REVIENT DES TRANSPORTS EN CARRIEREVOLOVIKOV G YA; NALBANDYANTS YU G.1972; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., GORN. ZH.; S.S.S.R.; DA. 1972; VOL. 15; NO 4; PP. 99-103; BIBL. 3 REF.Serial Issue

SUR LA STABILITE DE L'ENSEMBLE TRACTEUR-SEMI-REMORQUE LORS DU DEPLACEMENT EN COURBECIMPEANU V; IONESCU E; SEITZ N et al.1972; BUL. UNIV. BRASOV, A; ROMAN.; DA. 1972; VOL. 14; PP. 275-284; ABS. ALLEM.; BIBL. 2 REF.Serial Issue

TRUCK SUSPENSION SYSTEM OPTIMIZATIONVAN DREUSEN BD.1971; S.A.E. TRANS.; U.S.A.; DA. 1971; VOL. 80; PART 2; PP. 886-896; BIBL. 12 REF.Serial Issue

INSTATIONAERER FAHRVORGANG DES SATTELAUFLIEGERZUGES BEI VERZOEGERTER AUFLIEGERBREMSUNG = FONCTIONNEMENT INSTATIONNAIRE D'UN SEMI-REMORQUE AVEC FREINAGE RETARDE DU SEMI-REMORQUESLIBAR A; TROGER H.1973; AUTOM.-TECH. Z.; DTSCH.; DA. 1973; VOL. 75; NO 4; PP. 143-147; BIBL. 12 REF.Serial Issue

THE DYNAMICS OF TRACTOR-SEMITRAILER VEHICLES: THE JACKKNIFING PROBLEMMIKULCIK EC.1971; S.A.E. TRANS.; U.S.A.; DA. 1971; VOL. 80; NO PART. 1; PP. 154-168; BIBL. 6 REF.Serial Issue

AN INVESTIGATION OF THE BRAKE FORCE DISTRIBUTION ON TRACTOR-SEMITRAILER COMBINATIONSLIMPERT R.1971; S.A.E. TRANS.; U.S.A.; DA. 1971; VOL. 80; NO PART. 1; PP. 142-153; BIBL. 22 REF.Serial Issue

INSTALLATION DE CONDITIONNEMENT KA-5 POUR CABINES DE CAMIONS A BENNE BASCULANTE BELAZMIKHAJLOV VA; CHUPRUN VA; BONDARENKO VN et al.1973; GORN. ZH.; S.S.S.R.; DA. 1973; NO 5; PP. 11-13Serial Issue

LES NOUVEAUX FOURGONS TRAILOR "OPTIMUM VAN"1980; REV. TECH. DIESEL; FRA; DA. 1980; NO 102; PP. 113-114Article

DIESEL ELECTRIC TRUCK HAULAGE IMPROVED THROUGH TROLLEY ASSIST = AMELIORATION DU TRANSPORT PAR CAMION DIESEL ELECTRIQUE A L'AIDE D'UNE ALIMENTATION PAR TROLLEYGAGNON R; ROCHEFORT F.1973; MING CONGR. J.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 59; NO 3; PP. 52-58Serial Issue

UNIMOG SUR LES CHANTIERS AQUITAINS.1978; CHANTIERS DE FR.; FRA; DA. 1978; NO 110 SUPPL.; PP. 49-51; 11 ILL.Article

LA NOUVELLE VERSION DU DAF 2205 DUFONDIN J.1976; REV. MATER. ENTREPR.; FR.; DA. 1976; NO 164; PP. 31-34Article

PREDICTING DIRECTIONAL BEHAVIOR OF TRACTOR SEMITRAILERS WHEN WHEEL ANTI-SKID BRAKE SYSTEMS ARE USEDNICOLAS VT; COMSTOCK TR.1972; IN: AM. SOC. MECH. ENG. WINTER ANNU. MEET.; NEW YORK, N.Y.; 1972; S.L.; A.S.M.E.; DA. 1972; VOL. AUT-16; PP. 1-12; BIBL. 10 REF.Conference Paper

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