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EQUIVALENT ROUGHNESS FOR SHALLOW CHANNELSKRISHNAMURTHY M; CHRISTENSEN BA.1972; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, J. HYDRAUL. DIV.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 98; NO 12; PP. 2257-2263; BIBL. 3 REF.Serial Issue

INLAND NAVIGATION. I. MEANS AND METHODS FOR IMPROVING THE PRODUCTIVITY, THE SAFETY AND OPERATION OF INLAND NAVIGATION INCLUDING, INTER ALIA, THE USE OF ELECTRONICS = MOYENS ET METHODES POUR AMELIORER LA PRODUCTIVITE, LA SECURITE ET L'EXPLOITATION DE LA NAVIGATION INTERIEURE, NOTAMMENT PAR L'APPLICATION DE L'ELECTRONIQUEsdIN: XXIIIRD INT. NAVIG. CONGR.; OTTAWA; 1973; BRUSSELS; GEN. SECR. P.I.A.N.C.; DA. S.D.; VOL. 1.1; PP. (240 P.); BIBL. DISSEM.Conference Paper

OPTIMIZATION OF DEPTHS OF CHANNELSSTRATING J; SCHILPEROORT T; BLAAUW HG et al.1983; INTERNATIONAL SHIPBUILDING PROGRESS; ISSN 0020-868X; NLD; DA. 1983; VOL. 30; NO 342; PP. 45-56; BIBL. 11 REF.Article

DESIGN OF SHIP CHANNELS AND MANEUVERING AREASKRAY CJ.1973; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, J. WATERWAYS HARBORS COAST. ENGNG DIV.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 99; NO 1; PP. 89-110; BIBL. 12 REF.Serial Issue

EUROPEAN CANAL CRAFT: BARGE STANDARDISATION, COASTAL SHIPPING BARGE CARRIERS, SEOGOING BARGES AND SAFETY ASPECTSPIKE D.1979; NAV. ARCHITECT; GBR; DA. 1979; NO 5; PP. 191-194Article

DEBIT DES FERMETURES A VANNE A COULISSESVETOGOROVA TL; ASHINYANTS LI.1975; TRUDY MOSKOV. ENERGET. INST.; S.S.S.R.; DA. 1975; NO 266; PP. 117-127; BIBL. 5REF.Article

DIE TEILSTRECKE NUERNBERG-KELHEIM DES MAIN-DONAU-KANALS. LINIENFUEHRUNG, GESTALTUNG DER STUFEN UND VERKEHRSLEISTUNG = LE TRONCON NUREMBERG-KELHEIM DU CANAL DU MAIN AU DANUBE. TRACE, FRANCHISSEMENT DES DENIVELLATIONS ET CAPACITE D'ECOULEMENT DU TRAFICSEIDEL HP.1969; JB. HAFENBAUTECH. GESELLSCH.; DTSCH.; DA. 1969; VOL. 32; PP. 27-37Serial Issue

DE L'ATLANTIQUE A LA MEDITERRANEE. LES CANAUX DU SUD-OUEST EN VOIE DE MODERNISATIONBOUTIER A.1979; TRAVAUX; FRA; DA. 1979; NO 533-534; PP. 43-54; ABS. ENG/GER/SPA/PORArticle

GEAENDERTE SCHIFFSVERMESSUNGSVORSCHRIFTEN FUER DEN PANAMAKANAL = PRESCRIPTIONS MODIFIEES CONCERNANT LES DIMENSIONS DES NAVIRES POUR LE CANAL DE PANAMAFUNK D.1978; SEEWIRTSCHAFT; DDR; DA. 1978; VOL. 10; NO 9; PP. 426-427; BIBL. 3 REF.Article

DER ELBE-SEITENKANAL UND SEINE ABSTIEGSBAUWERKE = LE CANAL LATERAL A L'ELBE ET SES OUVRAGES DE FRANCHISSEMENT DES DENIVELLATIONSILLIGER J.1969; JB. HAFENBAUTECH. GESELLSCH.; DTSCH.; DA. 1969; VOL. 32; PP. 38-52Serial Issue

COMMERCIAL INLAND WATERWAYS. AN INVESTIGATION INTO THE DEVELOPMENT OF CANAL TRANSPORT IN THE UK AND ON THE CONTINENT1979; NAV. ARCHITECT; GBR; DA. 1979; NO 4; PP. 146-150; BIBL. 10 REF.Article

DER NORD-OSTSEE-KANAL. AUSBLICK AUS 75 JAEHRIGER ENTWICKLUNG: AUSBAU UND MODERNISIERUNG SICHERN SEINEN WERT FUER SEESCHIFFAHRT UND WIRTSCHAFTSBELEBUNG = LE CANAL DE LA MER DU NORD A LA BALTIQUE. PERSPECTIVE DE 75 ANNEES DE DEVELOPPEMENT: SON AMENAGEMENT ET SA MODERNISATION ASSURENT SA VALEUR POUR LA NAVIGATION MARITIME ET L'ANIMATION ECONOMIQUEVOGEL G.1969; JB. HAFENBAUTECH. GESELLSCH.; DTSCH.; DA. 1969; VOL. 32; PP. 78-96; BIBL. 10 REF.Serial Issue

CERTAINS PROBLEMES DE DIMENSIONNEMENT DES BIEFS ENTRE ECLUSE SUR DES CANAUX NAVIGABLESIGNATOV I.1982; GOD. VISS. INST. ARHIT. STROIT. SOFIJA; ISSN 506141; BGR; DA. 1982; VOL. 28; NO 8; PP. 97-110; ABS. RUS/FRE; BIBL. 3 REF.Article

ROLE DES VOIES D'EAU DANS LA MACROREGION SUD DE LA POLOGNEMILKOWSKI M; BIALAS R.1973; PRZEGL. BUDOWL.; POLSKA; DA. 1973; VOL. 45; NO 5-6; PP. 243-247; ABS. RUSSE ANGL.; BIBL. 28 REF.Serial Issue

LES PROBLEMES POSES PAR LA CONSTRUCTION D'UN CANAL EN TERRAIN GYPSEUXGRANIER C.1978; MONITEUR BATIM. TRAV. PUBL.; FRA; DA. 1978; NO 42; PP. 97-100Article

LES PALPLANCHES: TECHNIQUES ACTUELLES POUR LA PROTECTION DES BERGES1979; CONSTRUCTION; FRA; DA. 1979; VOL. 34; NO 12; PP. 36-39Article

PRISE D'EAU DANS LE CANAL DE BOURBOURG POUR L'ALIMENTATION EN EAU INDUSTRIELLE DE LA ZONE INDUSTRIALO-PORTUAIRE DE DUNKERQUELANDRY Y; MARTIN F.1979; HYDROTECHNIQUE AU SERVICE D'UNE POLITIQUE DE L'EAU. JOURNEES DE L'HYDRAULIQUE. 15/1978/TOULOUSE; FRA; PARIS: SOCIETE HYDROTECH. FRANCE; DA. 1979; 8 P.; ABS. ENGConference Paper

INCREASING THE SHIPPING CAPACITY OF THE SUEZ CANALGRIFFITHS JD; HASSAN EM.1978; J. NAVIG.; GBR; DA. 1978; VOL. 31; NO 2; PP. 219-231; BIBL. 3 REF.Article

SHIP AND LOCK MODEL STUDIES AS AN AID TO INCREASING CARGO TONNAGE THROUGH THE WELLAND CANALBROWNE RP; LIOU M.1978; QUART. BULL. DIV. WECH. ENGNG NATION. AERONAUT. ESTABL.; CAN; DA. 1978; NO 2; PP. 1-32Article

EIN SCHAUFEBRADBAGGER FUER DEN KANALBAU IN ZWEI KONTINENTEN = UN EXCAVATEUR ROTATIF A ROUE PELLE POUR LA CONSTRUCTION DE CANAUX SUR DEUX CONTINENTSRODENBERG JF; BLANC P.1983; F+H, FOERDERN UND HEBEN; ISSN 0341-2636; DEU; DA. 1983; VOL. 33; NO 6; PP. 427-431; ABS. ENG/FRE; BIBL. 2 REF.Article

SCHLEUSENBAU AN DEN WESTDEUTSCHEN KANAELEN = CONSTRUCTION D'ECLUSES SUR LES CANAUX OUEST ALLEMANDSSTRAEHLER W.1982; INT. VERKEHRSWES.; ISSN 0020-9511; DEU; DA. 1982; VOL. 34; NO 2; PP. 110-118; ABS. ENG/FRE; BIBL. 10 REF.Article

ERFAHRUNGEN MIT SCHNEIDKOPFSAUGBAGGERN BEI SCHWIERIGEN BODENVERHAELTNISSEN = EXPERIENCE ACQUISE AVEC LES DRAGUES SUCEUSES A DESAGREGATEUR EN TERRAIN DIFFICILEZIMMERMANN W.1981; BMT, BAUMASCH. BAUTECH.; ISSN 0005-6693; DEU; DA. 1981; VOL. 28; NO 2; PP. 45-47; ABS. ENG/FREArticle

DER LUDWIG-DONAU-MAIN-KANAL. EIN ZEITGENOSSE BERICHTET VOM BAU DES VORLAEUFERS DER RHEIN-MAIN-DONAU-WASSERSTRASSE = LE CANAL LUDWIG-DANUBE-MAIN. UN CONTEMPORAIN DECRIT LA CONSTRUCTION DU PRECURSEUR DU CANAL RHIN-MAIN-DANUBEMEYER PAYSAN D.1980; WASSER & BODEN; ISSN 0043-0951; DEU; DA. 1980; VOL. 32; NO 12; PP. 552-555; ABS. ENGArticle

DER SCHADENSFALL AU DER UNTERFUEHRUNG LUENEBURG/NUTZFELDE DES ELBE-SEITENKANALS UND FOLGERUNGEN = LE CAS DE SINISTRE DANS LE PASSAGE INFERIEUR EN TUNNEL LUENEBOURG/ZONES D'UTILISATION DU CANAL LATERAL DE L'ELBE ET SES CONSEQUENCESLACKNER E; HAGER M.1979; JAHRB. HAFENBAUTECH. GES.; ISSN 0340-4838; DEU; DA. 1979-1980; VOL. 37; PP. 199-220Article

LE NOUVEAU PORT DE METZVOINIER P.1979; MONITEUR BATIM. TRAV. PUBL.; FRA; DA. 1979; NO 27; PP. 39-40Article

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