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DER SAIMAA-KANAL - VIELGENUTZTE WIRTSCHAFTSADER FINNLANDS = LE CANAL DE LA SAIMAA - ARTERE ECONOMIQUE TRES UTILISEE DE LA FINLANDERADLOFF M.1980; SEEWIRTSCHAFT; DDR; DA. 1980; VOL. 12; NO 9; PP. 462-465Article

EQUIVALENT ROUGHNESS FOR SHALLOW CHANNELSKRISHNAMURTHY M; CHRISTENSEN BA.1972; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, J. HYDRAUL. DIV.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 98; NO 12; PP. 2257-2263; BIBL. 3 REF.Serial Issue

INLAND NAVIGATION. I. MEANS AND METHODS FOR IMPROVING THE PRODUCTIVITY, THE SAFETY AND OPERATION OF INLAND NAVIGATION INCLUDING, INTER ALIA, THE USE OF ELECTRONICS = MOYENS ET METHODES POUR AMELIORER LA PRODUCTIVITE, LA SECURITE ET L'EXPLOITATION DE LA NAVIGATION INTERIEURE, NOTAMMENT PAR L'APPLICATION DE L'ELECTRONIQUEsdIN: XXIIIRD INT. NAVIG. CONGR.; OTTAWA; 1973; BRUSSELS; GEN. SECR. P.I.A.N.C.; DA. S.D.; VOL. 1.1; PP. (240 P.); BIBL. DISSEM.Conference Paper

OPTIMIZATION OF DEPTHS OF CHANNELSSTRATING J; SCHILPEROORT T; BLAAUW HG et al.1983; INTERNATIONAL SHIPBUILDING PROGRESS; ISSN 0020-868X; NLD; DA. 1983; VOL. 30; NO 342; PP. 45-56; BIBL. 11 REF.Article

DESIGN OF SHIP CHANNELS AND MANEUVERING AREASKRAY CJ.1973; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, J. WATERWAYS HARBORS COAST. ENGNG DIV.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 99; NO 1; PP. 89-110; BIBL. 12 REF.Serial Issue

"L'ACHEVEMENT DES CANAUX" SOUS LA RESTAURATION ET LA MONARCHIE DE JUILLETPINON P; KRIEGEL A.1981; ANN. PONTS ET CH.; ISSN 0003-4304; FRA; DA. 1981; NO 19; 40 SPEC.; PP. 72-83; ABS. ENG; BIBL. 61 REF.Article

PLANIFICATION DE LA CONSTRUCTION DES ECLUSES EN TENANT COMPTE DE LA NAVIGATION DES BATEAUXSCHILLING F.1980; KOEZLEKEDESTUDOM. SZEMLE; HUN; DA. 1980; VOL. 30; NO 4; PP. 145-152; ABS. RUS/GER/ENG/FRE; BIBL. 8 REF.Article

DIE WIRTSCHAFTLICHE BEDEUTUNG DES EUROPAKANALS RHEIN-MAIN-DONAU = L'IMPORTANCE ECONOMIQUE DU CANAL EUROPEEN RHIN MAIN DANUBEBADER W.1969; JB. HAFENBAUTECH. GESELLSCH.; DTSCH.; DA. 1969; VOL. 32; PP. 15-26; BIBL. 9 REF.Serial Issue

EUROPEAN CANAL CRAFT: BARGE STANDARDISATION, COASTAL SHIPPING BARGE CARRIERS, SEOGOING BARGES AND SAFETY ASPECTSPIKE D.1979; NAV. ARCHITECT; GBR; DA. 1979; NO 5; PP. 191-194Article

DEBIT DES FERMETURES A VANNE A COULISSESVETOGOROVA TL; ASHINYANTS LI.1975; TRUDY MOSKOV. ENERGET. INST.; S.S.S.R.; DA. 1975; NO 266; PP. 117-127; BIBL. 5REF.Article

DIE TEILSTRECKE NUERNBERG-KELHEIM DES MAIN-DONAU-KANALS. LINIENFUEHRUNG, GESTALTUNG DER STUFEN UND VERKEHRSLEISTUNG = LE TRONCON NUREMBERG-KELHEIM DU CANAL DU MAIN AU DANUBE. TRACE, FRANCHISSEMENT DES DENIVELLATIONS ET CAPACITE D'ECOULEMENT DU TRAFICSEIDEL HP.1969; JB. HAFENBAUTECH. GESELLSCH.; DTSCH.; DA. 1969; VOL. 32; PP. 27-37Serial Issue

DE L'ATLANTIQUE A LA MEDITERRANEE. LES CANAUX DU SUD-OUEST EN VOIE DE MODERNISATIONBOUTIER A.1979; TRAVAUX; FRA; DA. 1979; NO 533-534; PP. 43-54; ABS. ENG/GER/SPA/PORArticle

GEAENDERTE SCHIFFSVERMESSUNGSVORSCHRIFTEN FUER DEN PANAMAKANAL = PRESCRIPTIONS MODIFIEES CONCERNANT LES DIMENSIONS DES NAVIRES POUR LE CANAL DE PANAMAFUNK D.1978; SEEWIRTSCHAFT; DDR; DA. 1978; VOL. 10; NO 9; PP. 426-427; BIBL. 3 REF.Article

DER ELBE-SEITENKANAL UND SEINE ABSTIEGSBAUWERKE = LE CANAL LATERAL A L'ELBE ET SES OUVRAGES DE FRANCHISSEMENT DES DENIVELLATIONSILLIGER J.1969; JB. HAFENBAUTECH. GESELLSCH.; DTSCH.; DA. 1969; VOL. 32; PP. 38-52Serial Issue

CHANNEL EROSION IN SOUTHWESTERN LOUISIANA CANAL.DOIRON LN; WHITE HURST CA.1978; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, J. WATERWAY PORT COAST. OCEAN DIV.; USA; DA. 1978; VOL. 104; NO 2; PP. 201-213; BIBL. 1 P. 1/2; 10 ILL.Article

VON DER SPREE INS ALTMUEHLTAL. BERLINER ERDBAUUNTERNEKMEN ARBEITET AM MAIN-DONAU-KANAL: STAUSTUFE RIEDENBURG = DE LA VALLEE DE LA SPREE A CELLE DE L'ALTMUEHL. DES ENTREPRISES DE TERRASSEMENT BERLINOISE TRAVAILLANT AU CANAL MAIN-DANUBE: BIEF DE RIEDENBURGBEYER K.1978; BAUMASCH. U. BAUTECH.; DEU; DA. 1978; VOL. 25; NO 12; PP. 656-666; (7 P.); BIBL. 4 REF.Article

LA RIAPERTURA DEL CANALE DI SUEZ E LA PROSPETTIVE PER I TRASPORTI MARITTIMI NEL BACINO DEL MEDITERRANEO = LA REOUVERTURE DU CANAL DE SUEZ ET LA PERSPECTIVE DU TRANSPORT MARITIME DANS LE BASSIN DE LA MEDITERRANEESALMI A.1976; UNIVERSO; ITAL.; DA. 1976; VOL. 56; NO 1; PP. 45-72Article

COMPARAISON DE QUELQUES TABLIERS METALLIQUES DE PONTS LEVANTSROORYCK R; HILGERS N.1972; ACIER STAHL STEEL; FR.; DA. 1972; VOL. 37; NO 12; PP. 520-526Serial Issue

COMMERCIAL INLAND WATERWAYS. AN INVESTIGATION INTO THE DEVELOPMENT OF CANAL TRANSPORT IN THE UK AND ON THE CONTINENT1979; NAV. ARCHITECT; GBR; DA. 1979; NO 4; PP. 146-150; BIBL. 10 REF.Article

DER NORD-OSTSEE-KANAL. AUSBLICK AUS 75 JAEHRIGER ENTWICKLUNG: AUSBAU UND MODERNISIERUNG SICHERN SEINEN WERT FUER SEESCHIFFAHRT UND WIRTSCHAFTSBELEBUNG = LE CANAL DE LA MER DU NORD A LA BALTIQUE. PERSPECTIVE DE 75 ANNEES DE DEVELOPPEMENT: SON AMENAGEMENT ET SA MODERNISATION ASSURENT SA VALEUR POUR LA NAVIGATION MARITIME ET L'ANIMATION ECONOMIQUEVOGEL G.1969; JB. HAFENBAUTECH. GESELLSCH.; DTSCH.; DA. 1969; VOL. 32; PP. 78-96; BIBL. 10 REF.Serial Issue

CERTAINS PROBLEMES DE DIMENSIONNEMENT DES BIEFS ENTRE ECLUSE SUR DES CANAUX NAVIGABLESIGNATOV I.1982; GOD. VISS. INST. ARHIT. STROIT. SOFIJA; ISSN 506141; BGR; DA. 1982; VOL. 28; NO 8; PP. 97-110; ABS. RUS/FRE; BIBL. 3 REF.Article

ROLE DES VOIES D'EAU DANS LA MACROREGION SUD DE LA POLOGNEMILKOWSKI M; BIALAS R.1973; PRZEGL. BUDOWL.; POLSKA; DA. 1973; VOL. 45; NO 5-6; PP. 243-247; ABS. RUSSE ANGL.; BIBL. 28 REF.Serial Issue

ETUDE DE L'EVOLUTION DES BATEAUX ET CONVOIS SOUMIS AUX COURANTS TRAVERSIERS ET AU VENT, A L'ENTREE DU CANAL DE LIAISON FOS-RHONEMEGARD J; DEMENET PF.1981; HOUILLE BLANCHE; ISSN 0018-6368; FRA; DA. 1981 PUBL. 1982; VOL. 36; NO 2-3; PP. 151-157Article

LES PROBLEMES POSES PAR LA CONSTRUCTION D'UN CANAL EN TERRAIN GYPSEUXGRANIER C.1978; MONITEUR BATIM. TRAV. PUBL.; FRA; DA. 1978; NO 42; PP. 97-100Article

NONDIMENSIONAL STABILITY TESTS OF WATER LEVEL CONTROL IN CANALS = ESSAIS DE STABILITE NON DIMENSIONNELLE DU CONTROLE DU NIVEAU DE L'EAU DANS DES CANAUXVARGA I; KOZAK M.1982; PERIODICA POLYTECHNICA. CIVIL ENGINEERING. STROITEL'STVO; ISSN 0553-6626; HUN; DA. 1982; VOL. 26; NO 3-4; PP. 273-282; BIBL. 8 REF.Article

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