kw.\*:("CARBURANT MOTEUR")
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I MOTORI E I CARBURANTI OGGI E DOMANI = LES MOTEURS ET CARBURANTS D'AUJOURD'HUI ET DE DEMAINGARCEA GP.1974; A.T.A.; ITAL.; DA. 1974; VOL. 27; NO 1; PP. 17-28; ABS. ANGLArticle
I MOTORI E I CARBURANTI OGGI E DOMANI = LES MOTEURS ET LES CARBURANTS D'AUJOURD'HUI ET DE DEMAINSEZZI F.1974; A.T.A.; ITAL.; DA. 1974; VOL. 27; NO 2; PP. 76-80; ABS. ANGLArticle
INFLUENCE DU SYSTEME DE TRANSPORT ET DES QUALITES DE SURFACE DE LA ROUTE SUR L'UTILISATION DES CARBURANTS LIQUIDES SUR LES LIEUX DE CONSTRUCTIONMIETLINSKI Z.1976; GOSPOD. PALIW. ENERG.; POLSKA; DA. 1976; VOL. 24; NO 1; PP. 13-14; ABS. RUSSE ANGL.Article
EFFECT OF ALTITUDE ON OCTANE REQUIREMENT. 1972 CARSBIGLEY HA JR; KELLER BD; WUSZ T et al.1973; S.A.E. TRANS.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 82; NO 3; PP. 1860-1871; BIBL. 8 REF.Article
GETTING THE LEAD OUT* A NECESSITY FOR TESTING CATALYTIC CONVERTERS = ESSENCE "SANS PLOMB" POUR L'ESSAI DES CONVERTISSEURS CATALYTIQUES1974; AUTOMOT. INDUSTR.; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 151; NO 7; PP. 31-33Article
NEUEN KRAFTSTOFFEN AUF DER SPUR. ALTERNATIVE KRAFTSTOFFE FUER KRAFTFAHRZEUGE = NOUVEAUX CARBURANTS EN PISTE. CARBURANTS DE REMPLACEMENT POUR VEHICULES AUTOMOBILES1974; BONN; BUNDESMINIST. FORSCH. TECHNOL.; DA. 1974; PP. 1-578; BIBL. DISSEM.; ISBN 3872530992Book
THE DEVELOPMENT OF A CARBOHYDRATE-BASED GELLING AGENT FOR TURBINE FUEL = DEVELOPPEMENT D'UN AGENT GELIFIANT A BASE DE CARBOHYDRATES POUR COMBUSTIBLE DE TURBINETENG J; LUCAS JM; SCALLET BL et al.1971; IN: GAS TURBINE FLUIDS ENG. CONF. PROD. SHOW. SAN FRANCISCO, CALIF., 1972; HEADQUARTERS; A.S.M.E.; DA. 1971; VOL. 9; PP. 1-11; BIBL. 10 REF.Conference Paper
UNTERSUCHUNGEN UEBER DAS SELBSTENTZUENDUNGS-, KLOPF- UND RAUCHVERHALTEN VON KRAFTSTOFFEN = ETUDES SUR LE COMPORTEMENT A L'AUTO-ALLUMAGE, AU COGNEMENT ET A LA PRODUCTION DE FUMEE DES CARBURANTSHARDENBERG H.1975; MOTORTECH. Z.; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 36; NO 1; PP. 10-16; ABS. ANGL.; BIBL. 15 REF.Article
LIQUID NITROGEN FOR AUTOMOTIVE POWERRANDELL JE.1974; CHART. MECH. ENGR; G.B.; DA. 1974; VOL. 21; NO 1; PP. 54-57Article
LOW-COST FUEL INJECTIONMULLINS PJ.1974; AUTOMOT. INDUSTR.; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 151; NO 1; PP. 42-43Article
SAE ISSUES URGENTLY NEEDED FUEL ECONOMY TEST1974; AUTOMOT. ENGNG; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 82; NO 6; PP. 42-43Article
THE TIME HAS COME TO LOOK TO ALTERNATIVE FUELS = CARBURANTS DE REMPLACEMENTGODDSELL D.1974; AUTOMOT. DESIGN ENGNG; G.B.; DA. 1974; VOL. 13; PP. 27-31 (3 P.)Article
INSTALLATION EXPERIMENTALE POUR L'ETUDE DU PROCESSUS DE FORMATION DU MELANGE COMBUSTIBLE DANS LES MOTEURS A ALLUMAGE PAR ETINCELLESOVA M.1973; BUL. UNIV. BRASOV, A; ROMAN.; DA. 1973; VOL. 15; PP. 321-328; ABS. ALLEM.; BIBL. 5 REF.Article
ANOTHER LOOK AT METHANOL1975; AUTOMOT. ENGNG; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 83; NO 4; PP. 38-65 (6P.)Article
FENOMENI DI INSTABILITA NEI SISTEMI DI REGOLAZIONE DEL COMBUSTIBILE = PHENOMENES D'INSTABILITE DANS LES SYSTEMES DE REGULATION DU COMBUSTIBLEJACAZIO G.1974; A.T.A.; ITAL.; DA. 1974; VOL. 27; NO 5; PP. 252-255; ABS. ANGL.; BIBL. 1 REF.Article
GERAETE ZUR SCHNELLEN MESSUNG DER LUFTZAHL = APPAREIL DE MESURE RAPIDE DU RAPPORT D'AIRWAHL J.1976; MOTORTECH. Z.; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 37; NO 3; PP. 81-84; BIBL. 4REF.Serial Issue
AUTOMOTIVE FUELS FROM COAL AND OIL SHALE = CARBURANTS AUTOMOBILES ISSUS DU CHARBON ET DES SCHISTESFARMER MH.1975; AUTOMOT. ENGNG; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 83; NO 11; PP. 42-53 (4P.)Article
FUEL OIL SYSTEM DESIGN FOR THE GAS TURBINE POWERED DD 963 CLASS DESTROYERS = CONCEPTION D'UN SYSTEME D'ALIMENTATION EN MAZOUT POUR LES DESTROYERS DE LA CLASSE DD 963 PROPULSES PAR TURBINE A GAZPONTON GE.1974; NAV. ENGRS J.; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 86; NO 1; PP. 71-76; BIBL. 5 REF.Article
POWER REQUIREMENTS OF TIRES AND FUEL ECONOMY = BESOINS DE PUISSANCE DES PNEUMATIQUES ET ECONOMIE DE COMBUSTIBLESCHURING DJ; BIRD KD; MARTIN JF et al.1974; TIRE SCI. TECHNOL.; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 2; NO 4; PP. 261-285; BIBL. 8 REF.Article
BRENNSTOFFE UND SCHMIEROELE FUER SCHIFFSGASTURBINEN = COMBUSTIBLES ET HUILES DE LUBRIFICATION POUR TURBINES A GAZ DE NAVIRESBREYER H; BOSSMANN K.1974; JB. SCHIFFBAUTECH. GESELLSCH.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 68; PP. 39-52; BIBL. 8REF.Article
UTILISATION DES TURBINES A GAZ A BORD DES NAVIRES MARCHANDSGILLES A; LETOURNEUR JC.1974; BULL. ASS. TECH. MARIT. AERONAUT.; FR.; DA. 1974; NO 74; PP. 185-201; ABS. ANGL.; BIBL. 3 REF.Article
ECONOMIC COMPARISON OF VARIOUS MARINE POWER PLANTSFEMENIA J.1973; SOC. NAV. ARCHITECTS MAR. ENGRS, TRANS.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 81; PP. 79-108; BIBL. 4 REF.Article
AUTOMATIC FUELING SYSTEM CUTS VEHICLE FUELING COSTSGINSBURG I; WAGNER TO.1972; AUTOMOT. ENGNG; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 80; NO 12; PP. 34-38Serial Issue
ENERGIEWIRTSCHAFTLICHE AUFGABEN IN DER HANDELSFLOTTE = PROBLEMES D'ECONOMIE ENERGETIQUE DANS LA MARINE MARCHANDERUBACH M.1976; SEEWIRTSCHAFT; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 8; NO 5; PP. 277-278Article
DER ERDGASMOTOR ALS UNWELTFREUNDLICHER NUTZFAHRZEUGANTRIEB = LE MOTEUR AU GAZ NATUREL POUR LA TRACTION SANS NUISANCE DE VEHICULES UTILITAIRESSCHAAF H; ZAPF H.1975; AUTOM.-TECH. Z.; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 77; NO 3; PP. 67-72; ABS. ANGL.; BIBL. 6 REF.Article