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THE ELASTIC CATENARYWANG CY; WATSON LT.1982; INT. J. MECH. SCI.; ISSN 0020-7403; GBR; DA. 1982; VOL. 24; NO 6; PP. 349-357; BIBL. 8 REF.Article

APPLICATION DE L'INFORMATIQUE AU DOMAINE DES CATENAIRESLUPPI J; SANAHUJA F.1982; REVUE GENERALE DES CHEMINS DE FER; ISSN 0035-3183; FRA; DA. 1982-12; VOL. 101; PP. 657-662Article

DIESELTRIEBWAGEN FUER DIE FAHRLEITUNGSUNTERHALTUNG BEI DER TAIWANISCHEN STAATSBAHN = ENGINS DIESEL POUR L'ENTRETIEN DES CATENAIRES DU RESEAU FERROVIAIRE DE TAIWANGRIMRATH H.1980; ELEKTR. BAHNEN; DEU; DA. 1980; VOL. 78; NO 4; PP. 100-103; BIBL. 1 REF.Article

ALUMINIUM-ALLOY CONDUCTORS FOR A.C. TRACTION OVERHEAD EQUIPMENTMUKERJEE MN; SANKARANARAYANAN CA.1979; PROC. INSTIT. ELECTR. ENGRS; GBR; DA. 1979; VOL. 126; NO 7; PP. 665-669; BIBL. 7 REF.Article

AUTOMATISATION DES CONTROLES DYNAMIQUES EN LIGNE DES CATENAIRES DE CHEMIN DE FERDANDONNEAU JM.1981; ; FRA; DA. 1981; 195 P.; 30 CM; BIBL. 26 REF.; TH.: SCI./MONTPELLIER 2/1981/513Thesis

CONTROLE DIMENSIONNEL SANS CONTACT: LES TRAITEMENTS ELECTRONIQUES DES IMAGESMATHIEU H; DANDONNEAU JM.1980; ELECTRON. IND.; FRA; DA. 1980; NO 6; PP. 97-99; BIBL. 7 REF.Article

OBERLEITUNGSANLAGEN BEI BEWEGLICHEN BRUECKEN IM RAUM BREMEN-OLDENBURG = INSTALLATION CATENAIRE AU-DESSUS DU PONT MOBILE DANS LA REGION DE BREME-OLDENBOURGKOSWIG J; FREIDHOFER H.1980; ELEKTR. BAHNEN; ISSN 0013-5437; DEU; DA. 1980; VOL. 78; NO 10; PP. 278-282; ABS. ENG/FREArticle

COMPUTER EVALUATION OF ELECTRIC RAILWAY CATENARY EQUIPMENT BY THE METHOD OF NORMAL MODESHEYDA PG; THACKRAY GJ.1981; IEEE TRANS. IND. APPL.; ISSN 0093-9994; USA; DA. 1981; VOL. 17; NO 3; PP. 321-329; BIBL. 7 REF.Article

DER DUO-BUS, ALTERNATIV GESPEIST AUS FAHRLEITUNG ODER BATTERIE. = LE "DUO-BUS" ALIMENTE ALTERNATIVEMENT PAR LIGNE CATENAIRE OU PAR BATTERIEDOMANN H; WIRTZ R.1977; ELEKTROTECH. Z., A; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 98; NO 1; PP. 51-54; ABS. ANGL.; BIBL. 4 REF.Article

FUEHRUNG EINER BAHNSTROMLEITUNG AM OBERLEITUNGSGESTAENGE = LA MISE EN PLACE D'UNE LIGNE DE TRACTION SUR LES SUPPORTS D'UNE CATENAIREBAUER KH; KIESSLING F.1980; ELEKTR. BAHNEN; ISSN 0013-5437; DEU; DA. 1980; VOL. 78; NO 10; PP. 257-260; ABS. ENG/FRE; BIBL. 3 REF.Article

LA MODERNISATION DE LA RIVE DROITE DU RHONE. L'EQUIPEMENT DE LA LIGNE POUR LA TRACTION ELECTRIQUE.LUPPI J.1977; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1977; VOL. 96; PP. 383-386Article

ON WAVE SOLUTIONS IN OVERHEAD WIRE DYNAMICS.FOX EN.1976; INTERNATION. J. MECH. SCI.; G.B.; DA. 1976; VOL. 18; NO 7-8; PP. 417-429; BIBL. 6 REF.Article

OPERATIONAL EXPERIENCE WITH BRITISH RAILWAYS FIXED EQUIPMENT EMPLOYED ON THE WEST COAST MAIN LINE FROM WEAVER JUNCTION TO GLASGOW. = EXPERIENCE D'EXPLOITATION AVEC LE MATERIEL FIXE DES CHEMINS DE FER BRITANNIQUES, UTILISE SUR LA LIGNE PRINCIPALE DE LA COTE OUEST, DEPUIS L'EMBRANCHEMENT DE WEAVER JUSQU'A GLASGOWBLAKE DC.1977; ELEKTR. BAHNEN; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 48; NO 3; PP. 72-77; ABS. ALLEM. FR.Article

DEVELOPMENT OF TEMPORARY STRUCTURES IN GLASS FILAMENTATION POLYESTER MATRIX FOR ELECTRIC OVERHEAD1982; RAIL ENGINEERING INTERNATIONAL (1978); ISSN 0141-4615; GBR; DA. 1982; VOL. 11; NO 3; PP. 84-85Article

LA MODERNISATION DE LA RIVE DROITE DU RHONE. L'ALIMENTATION DE LA TRACTION ET DE LA SIGNALISATION.LAURENCEAU JN.1977; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1977; VOL. 96; PP. 377-382Article

URBAN R-O-W USES RAILROAD VIADUCT.MAGEE WL; GOETZ GC.1976; ELECTR. WORLD; U.S.A.; DA. 1976; VOL. 186; NO 3; PP. 38-41Article

ETUDE D'UN DISPOSITIF AUTOMATIQUE DE MESURE EN LIGNE DE L'USURE DES FILS DE CONTACT DES CATENAIRES DES CHEMINS DE FER.DANDONNEAU JM.1976; AO-CNRS-12686; FR.; DA. 1976; PP. 1-126; BIBL. 2 P. 1/2; (THESE DOCT. ING.; UNIV. SCI. TECH. LANGUEDOC)Thesis

LKW-Alpentransit elektrisch? = Electric-driven trucks for Alp transit?BRAUNER, G; LENZ, H. P; LITZKA, J et al.VDI-Berichte. 2000, pp 605-623, issn 0083-5560, isbn 3-18-091565-XConference Paper

Finite catenary and the method of LagrangeVESELIC, K.SIAM review (Print). 1995, Vol 37, Num 2, pp 224-229, issn 0036-1445Article

NEUE ZWEIKRAFT-LOKOMOTIVEN MIT BBC-DREHSTROMANTRIEBSTECHNIK FUER 600-V-FAHRLEITUNGS- UND DIESELBETRIEB. = NOUVELLES LOCOMOTIVES A DOUBLE SOURCE D'ENERGIE BBC, A COURANT TRIPHASE, POUR EXPLOITATION SOUS CATENAIRE 600 V ET TRACTION DIESELTEICH W.1977; ELEKTR. BAHNEN; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 48; NO 10; PP. 249-254; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 9 REF.Article

Ultimate and accidental limit state design for mooring systems of floating offshore wind turbinesBENASSAI, G; CAMPANILE, A; PISCOPO, V et al.Ocean engineering. 2014, Vol 92, pp 64-74, issn 0029-8018, 11 p.Article

Actualisation de la maintenance caténaire = Discounting of catenary maintenanceGENIN, J. P; ROCCA, R.Fiabilité & maintenabilité. Colloque national. 1996, pp 60-67, 2VolConference Paper

Catenary deformations of inextensible networksPIPKIN, A. C.Journal of engineering mathematics. 1994, Vol 28, Num 5, pp 401-406, issn 0022-0833Article

Einfluss des Bahnenergie-Versorgungsnetzes auf das Oberschwingungsverhalten von Triebfahrzeugen = Influence of the railway power supply system on traction vehicle harmonics = Influence du réseau d'alimentation en énergie de traction sur le comportement des véhicules ferroviaires relatif aux oscillations harmoniquesBIESENACK, H; MÜLLER, K.ZEV, DET, Glasers Annalen, Die Eisenbahntechnik. 1997, Vol 121, Num 10, pp 549-556, issn 0941-0589Article

ESTUDIO DE LÍNEAS ELÉCTRICAS AÉREAS CON SOFTWARE CIENTÍFICO = STUDY OF OVERHEAD ELECTRIC LINES WITH SCIENTIFIC SOFTWAREPALACIN, Pere; MOLINS, José Javier.Dyna (Bilbao). 2007, Vol 82, Num 2, pp 59-62, issn 0012-7361, 4 p.Article

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