Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

au.\*:("CHARLANNE, Jean-Pierre")

Results 1 to 25 of 46

  • Page / 2
Export

Selection :

  • and

Des trains moins bruyants en Île-de-France = Less noisy trains in Ile-de-FranceCHARLANNE, Jean-Pierre.Revue générale des chemins de fer (1924). 2008, Num JUN, pp 45-48, issn 0035-3183, 4 p.Article

Recherche et développement : l'exemple de PROCAB = Research and development: the example of PROCABCHARLANNE, Jean-Pierre.Revue générale des chemins de fer (1924). 2008, Num JAN, pp 58-60, issn 0035-3183, 3 p.Article

Le futur train des Transiliens sera construit par Bombardier = The future train of Transiliens will be built by BombardierCHARLANNE, Jean-Pierre.Revue générale des chemins de fer (1924). 2007, Num JAN, pp 47-51, issn 0035-3183, 5 p.Article

Lutter contre le handicap avec « Accès +» = To fight against the handicap with Accès +CHARLANNE, Jean-Pierre.Revue générale des chemins de fer (1924). 2007, Num FEV, pp 57-58, issn 0035-3183, 2 p.Article

Projet Diabolo : Infrabel teste le PPP = Diabolo Project: Infrabel tests the PPPCHARLANNE, Jean-Pierre.Revue générale des chemins de fer (1924). 2007, Num DEC, pp 60-63, issn 0035-3183, 4 p.Article

Un nouveau parvis pour la gare de Lyon = A new parvis for the gare de LyonCHARLANNE, Jean-Pierre.Revue générale des chemins de fer (1924). 2007, Num JUN, pp 52-54, issn 0035-3183, 3 p.Article

Cap sur Saint Malo pour le TGV = Head on Saint Malo for the high speed trainCHARLANNE, Jean-Pierre.Revue générale des chemins de fer (1924). 2006, Num AVR, pp 39-41, issn 0035-3183, 3 p.Article

TGV est européen : le compte à rebours est enclenché = East European high speed train: the countdown is engagedCHARLANNE, Jean-Pierre.Revue générale des chemins de fer (1924). 2006, Num JULAOU, pp 53-54, issn 0035-3183, 2 p.Article

Transilien se mobilise pour ses voyageurs = Transilient is mobilized for its travellersCHARLANNE, Jean-Pierre.Revue générale des chemins de fer (1924). 2006, Num AVR, pp 41-43, issn 0035-3183, 3 p.Article

Petite Ceinture : vers un renouveau = Small Belt of Paris: towards a revivalCHARLANNE, Jean-Pierre.Revue générale des chemins de fer (1924). 2006, Num NOV, pp 53-57, issn 0035-3183, 5 p.Article

Anvers-Central, une nouvelle voie pour Thalys = Antwerp-Central, a new path for ThalysCHARLANNE, Jean-Pierre.Revue générale des chemins de fer (1924). 2008, Num FEV, pp 42-46, issn 0035-3183, 5 p.Article

Cognac - Le Havre : une nouvelle ligne pour le combiné = Cognac - Le Havre: a new line for the combined transportCHARLANNE, Jean-Pierre.Revue générale des chemins de fer (1924). 2008, Num JAN, pp 60-62, issn 0035-3183, 3 p.Article

Strasbourg, une gare emblématique = Strasbourg, an emblematic stationCHARLANNE, Jean-Pierre.Revue générale des chemins de fer (1924). 2008, Num FEV, pp 37-41, issn 0035-3183, 5 p.Article

Un nouveau pôle transport pour Marseille Saint Charles = A new pole transport for the Marseilles Saint Charles stationCHARLANNE, Jean-Pierre.Revue générale des chemins de fer (1924). 2008, Num FEV, pp 47-50, issn 0035-3183, 4 p.Article

Inauguration du raccordement de St Germain-des-Fossés : l'Auvergne améliore son offre = Inauguration of connection of St Germain-des-Fossés: Auvergne enhances offerCHARLANNE, Jean-Pierre.Revue générale des chemins de fer (1924). 2007, Num AVR, pp 53-55, issn 0035-3183, 3 p.Article

Rouch Intermodal fête 40 ans de transport combiné = Rouch Intermodal celebrates 40 years of combined transportCHARLANNE, Jean-Pierre.Revue générale des chemins de fer (1924). 2007, Num AVR, pp 65-66, issn 0035-3183, 2 p.Article

Crash test réussi pour la NAT = Crash test succeeded for the new Transilien railcarCHARLANNE, Jean-Pierre.Revue générale des chemins de fer (1924). 2007, Num DEC, pp 51-53, issn 0035-3183, 3 p.Article

ERTMS : où en est-on en 2007 ? = ERTMS: where are we in 2007?CHARLANNE, Jean-Pierre.Revue générale des chemins de fer (1924). 2007, Num JULAOU, pp 41-48, issn 0035-3183, 8 p.Article

TGV Est européen : inauguration du Technicentre = East European high speed train: inauguration of the TechnicentreCHARLANNE, Jean-Pierre.Revue générale des chemins de fer (1924). 2006, Num MAI, pp 39-42, issn 0035-3183, 4 p.Article

Amélioration de l'offre ferroviaire depuis l'Auvergne vers Rhône-Alpes et Paris = Improvement of the railway offer from Auvergne towards the Rhone Alpes region and ParisCHARLANNE, Jean-Pierre.Revue générale des chemins de fer (1924). 2005, Num NOV, pp 35-37, issn 0035-3183, 3 p.Article

Un nouveau tramway pour Marseille = A new tramway for MarseillesCHARLANNE, Jean-Pierre.Revue générale des chemins de fer (1924). 2005, Num JUIN, pp 51-53, issn 0035-3183, 3 p.Article

Fret sans frontières au forum du rail européen = Freight without borders at the forum of European railwaysCHARLANNE, Jean-Pierre.Revue générale des chemins de fer (1924). 2009, Num FEV, pp 55-62, issn 0035-3183, 8 p.Article

Transport ferroviaire international entre Asie Centrale et Europe : vers un nouveau Mastère = International rail transport between Central Asia and Europe: towards a new MasterCHARLANNE, Jean-Pierre.Revue générale des chemins de fer (1924). 2009, Num JUILAOUT, pp 68-70, issn 0035-3183, 3 p.Article

Premier train AGC hybride Transilien pour Paris-Provins = First hybrid AGC Transilien train for Paris-ProvinsCHARLANNE, Jean-Pierre.Revue générale des chemins de fer (1924). 2008, Num MAI, pp 43-45, issn 0035-3183, 3 p.Article

Monoprix prend le train = Monoprix takes the trainCHARLANNE, Jean-Pierre.Revue générale des chemins de fer (1924). 2008, Num FEV, pp 56-58, issn 0035-3183, 3 p.Article

  • Page / 2