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AUSWIRKUNGEN DER OSTTANGENTE AUF VERKEHRSABLAUF UND UNFALLGESCHEHEN. = LES CONSEQUENCES DE LA TANGENTE-EST DE BALE SUR LE DEROULEMENT DE LA CIRCULATION ET SUR LES ACCIDENTS ROUTIERSSCHNEEWOLF H.1978; STRASS U. VERKEHR; SCHWEIZ; DA. 1978; VOL. 64; NO 2; PP. 43-46; ABS. FR.; BIBL. 7 REF.Article

BEURTEILUNG VON STRASSENBAHNHALTESTELLEN IN FAHRBAHNLAGE. = DISCUSSION DE LA POSITION DES STATIONS D'ARRET DES TRAMWAYS SUR LES CHAUSSEESKORSTEN R.1977; STRASSE; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 17; NO 8; PP. 312-315Article

PHILIPS INTERSECTION CONTROLLER TYPE 86AD182 = REGULATEUR DE CROISEMENT PHILIPS, DE TYPE 86AD182DE VRIES JJM; ROS A.1975; PHILIPS TELECOMMUNIC. REV.; NETHERL.; DA. 1975; VOL. 33; NO 1; PP. 1-7; ABS. FR. ALLEM. ESPArticle

PRACTICAL METHODS OF SPEED ZONINGORCUTT FL JR; GODFREY SG.1975; PUBLIC WORKS; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 106; NO 9; PP. 88-90Article

AN EVALUATION OF SPEED-CURTAILING BUMPS. = UNE EVALUATION DES SECOUSSES REDUISANT LA VITESSETURTURICI AR.1975; PUBLIC WORKS; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 106; NO 8; PP. 73-76Article

A SEARCH FOR A BETTER SIGNAL CONTROLLER CABINET = RECHERCHE POUR UNE ARMOIRE DE COMMANDE DES JEUX DE SIGNALISATION D'UN MEILLEUR ESTHETIQUEPOTT JT.1974; PUBLIC WORKS; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 105; NO 4; PP. 78-112 (3 P.)Article

DELAYS CAUSED BY TRAFFIC SIGNAL FAILURESTILLOTSON HT.1975; TRAFF. ENGNG CONTROL; G.B.; DA. 1975; VOL. 16; NO 10; PP. 420-422; ABS. FR. ALLEM.; BIBL. 3 REF.Article

BERECHNUNG VON LICHTSIGNALANLAGEN = CALCUL DES INSTALLATIONS DE SIGNALISATIONRUSCH U.1975; STRASSE U. VERKEHR; SCHWEIZ; DA. 1975; VOL. 61; NO 3; PP. 106-110Article

DIE BILDUNG VON FAHRZEUGGRUPPEN-EIN MERKMAL DER QUALITAET DES STRASSENVERKEHRSTFLUSSES = LA FORMATION DE GROUPES DE VEHICULES. UN CRITERE DE LA QUALITE DE L'ECOULEMENT DU TRAFIC ROUTIERROSSBERG S.1975; STRASSE; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 15; NO 3; PP. 97-130 (5 P.); BIBL. 10 REF.Article

VERKEHRSNACHRICHTENSYSTEME = SYSTEMES DE COMMUNICATION POUR LA CIRCULATIONANDERS K; BUHL FH.1974; TECH. MITT. A.E.G.-TELEFUNKEN; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 64; NO 5; PP. 116-122; BIBL. 7 REF.Article

REFLEXIONS SUR LE BON SENS DE LA CIRCULATIONACHARD J.sdTRAV. PUBLICS; FR.; DA. S.D.; VOL. 109; NO 1005; PP. 32-42Article

THE CONTINUOUS AUTOFLOW PEDESTRIAN CROSSING.CONNOLLEY D.1977; ERGONOMICS; G.B.; DA. 1977; VOL. 20; NO 2; PP. 159-165; ABS. FR. ALLEM.Article

L'EMPLOI DE LA METHODE DES SITUATIONS POUR LA DETERMINATION DE LA SECURITE DE LA CIRCULATIONFOLPRECHT J.1975; DOPRAVA; CESKOSL.; DA. 1975; VOL. 17; NO 1; PP. 45-50; ABS. RUSSE ALLEM. FR.; BIBL. 5 REF.Article

A DIGITAL ROAD LINK FOR DETERMINING QUICKEST ROUTESBULLINGHAM JM; SACH MR.1975; TRAFF. ENGNG CONTROL; G.B.; DA. 1975; VOL. 16; NO 9; PP. 376-378; ABS. FR. ALLEM.; BIBL. 3REF.Article

CABLELESS LINKING OF TRAFFIC SIGNALSRUDLAND P.1974; SYST. TECHNOL.; G.B.; DA. 1974; NO 18; PP. 32-37; BIBL. 1 REF.Article

MAETNING AV STAENK FRAN FORDON PA VAT VAEGBANA. = MESURE DES PROJECTIONS ET DES ECLABOUSSURES FAITES PAR LES VEHICULES SUR UNE ROUTE MOUILLEESANDBERG V.1977; STAT. VAEG-O. TRAFIKINST., RAPP.; SVERIGE; DA. 1977; NO 124; PP. (48P.); ABS. ANGL.; BIBL. 5 P. 1/2Serial Issue

A PERMIT SYSTEM FOR TRAFFIC RESTRAINTLANE R; HODGKINSON DH.1976; TRAFF. ENGNG CONTROL; G.B.; DA. 1976; VOL. 17; NO 3; PP. 94-100 (5P.); BIBL. 15P.Article

LES DEUX-ROUES LEGERS ET LA SIGNALISATIONSAUVEZ M.1975; REV. GEN. ROUTES AERODROMES; FR.; DA. 1975; VOL. 49; NO 511; PP. 65-71 (5P.)Article

REFLEXIONS SUR LES MOYENS DE REGULATION DU TRAFICVILLANNEAU A.1975; TRAVAUX; FR.; DA. 1975; NO 489; PP. 96-103Article

SYSTEMATIK DER VERKEHRSLENKUNGSYSTEME = LA SYSTEMATIQUE DES SYSTEMES DE GESTION DU TRAFICNIER J; WOCHER B.1975; BOSCH. TECH. BER.; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 5; NO 3; PP. 120-126; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 23REF.Article

DIE ENTWICKLUNGSTENDENZEN DES PROZESSRECHNEREINSATZES IM STAEDTISCHEN STRASSENVERKEHR. KONZEPTIONEN DER VERSUCHSANLAGE LEIPZIG = LES TENDANCES DE DEVELOPPEMENT RELATIVES A L'EMPLOI DE CALCULATEURS DE PROCESSUS DANS LE TRAFIC ROUTIER URBAIN. CONCEPTION DE L'INSTALLATION D'ESSAI DE LEIPZIGBENNEWITZ W.1974; WISSENSCH. Z. HOCHSCH. VERK.-WES. FRIEDRICH LIST DRESDEN; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 21; NO 4; PP. 733-748; BIBL. 35REF.Article

OPTIMUM RECALL PERIOD FOR REPORTING PERSONS INJURED IN MOTOR VEHICLE ACCIDENTS1972; NATION. CENTER HEALTH STATIST., 2; U.S.A.; DA. 1972; NO 50; PP. (39 P.)Serial Issue

DIE VERKEHRSTECHNISCHE WIRKUNG VON STAURAUMVERBREITERUNGEN AN EINER SIGNALISIERTEN STRASSENKREUZUNG = LES EFFETS SUR LE TRAFIC D'UN ELARGISSEMENT DE LA ZONE D'ARRET A UNE INTERSECTION DE ROUTES COMPORTANT DES PANNEAUX DE SIGNALISATIONBOTTGER R.1972; Z. OPER. RES.; DTSCH.; DA. 1972; VOL. 16; NO 2; PP. B41-B55; ABS. ANGL.; BIBL. 1 REF.Serial Issue

EINFLUESSE VON FAHRZEUG- UND VERKEHRSPARAMETERN AUF DIE FAHRGESCHWINDIGKEIT UND UNFALLGEFAHR AUF ZWEISPURIGEN STRASSEN = INFLUENCE DES PARAMETRES DU VEHICULE ET DU TRAFIC SUR LA VITESSE DE MARCHE ET LE DANGER D'ACCIDENT SUR LES ROUTES A DEUX VOIESVORWERK C.1972; AUTOM.-INDUSTR.; DTSCH.; DA. 1972; VOL. 17; NO 4; PP. 51-65 (13 P.); ABS. ANGL. FR.; BIBL. 11 REF.Serial Issue

SUR LE TAUX D'INFRACTION DU TRAFICUEMATU T.1972; PROC. INST. STATIST. MATH.; JAP.; DA. 1972; VOL. 19; NO 2; PP. 159-182; ABS. ANGLSerial Issue

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