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DIE AUTOMATISCHE ZUGNUMMERNMELDEANLAGE BAUART WSSB = L'INSTALLATION AUTOMATIQUE D'ANNONCE DES NUMEROS DE TRAINS DU TYPE WSSBHOFFMANN E.1974; EISENBAHNTECH.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 22; NO 3; PP. 135-139; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 3 REF.Article

HAMMINGKODEN H (8,4): EN GUDAGAVA AT DEN MODERNA SIGNALSAEKERHETSTEKNIKEN = LE CODE HAMMING H (8,4): UN DON DES DIEUX POUR L'INGENIEUR DE SIGNALISATION FERROVIAIRE MODERNESTERNER BJ.1974; JAERNVAEGS-TEK.; SVERIGE; DA. 1974; VOL. 42; NO 3; PP. 62-65; ABS. ANGL.; BIBL. 8 REF.Article

AUFBAUSYSTEM ESA 600 FUER ELEKTRONISCHE GERAETE IN DER EISENBAHNSIGNALTECHNIK = LE SYSTEME MODULAIRE ESA 600 POUR APPAREILS ELECTRONIQUES DANS LA TECHNIQUE DE SIGNALISATION DES CHEMINS DE FERMASCHGAN H.1976; SIEMENS Z.; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 50; NO 3; PP. 162-167; ABS. ANGL.; BIBL. 4REF.Article

LA COMMANDE AUTOMATIQUE DES ITINERAIRES PAR LES TRAINS. INDEXATION ACTIVE. APPLICATION A PARIS-AUSTERLITZMARCHAND R; CHEDEVILLE B.1974; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1974; VOL. 93; PP. 337-347; ABS. ANGL. ALLEMArticle

ANALYTICAL APPROACH TO RAILWAY SIGNAL BLOCK DESIGNWEISS DM; FIALKOFF DR.1974; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, TRANSPORT. ENGNG J. A.S.C.E.; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 100; NO 1; PP. 71-83Article

STRATEGIE INTUITIVE DE LA REGULATION DES TRAINS: METHODE DES INTERSECTIONS AXIALES D'ITINERAIRESSTEWART JM.1976; RAIL INTERNATION.; BELG.; DA. 1976; VOL. 7; NO 4; PP. 228-233Article

PRECHODNICOVE KRIVKY PROJZDENE PROMENNOU RYCHLOST = COURBES DE TRANSITION PARCOURUES A VITESSE VARIABLENAPRSTEK J.1974; INZ. STAVBY; CESKOSL.; DA. 1974; VOL. 22; NO 1; PP. 15-22; ABS. RUSSE ALLEM. ANGL.; BIBL. 3 REF.Article

SIMULATION A L'AIDE DE MODELES MATHEMATIQUES POUR L'EVALUATION COMPARATIVE DES METHODES EN PRESENCE POUR AMELIORER LE DEBIT SUR LES LIGNES DE CHEMINS DE FER A VOIE UNIQUEJONES JCM; WALKER AE.1974; RAIL INTERNATION.; BELG.; DA. 1974; NO 2; PP. 145-162; (4EME SYMP. INT. CYBERN. FERROV.; WASHINGTON; 1974)Conference Paper

VEREINFACHTE LICHTSIGNALE FUER MECHANISCHE STELLWERKE. TECHNISCHER AUFBAU = SIGNAUX LUMINEUX SIMPLIFIES POUR POSTES MECANIQUESNOWAK KH.1974; SIGNAL U. DRAHT; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 66; NO 12; PP. 228-234; ABS. ANGL. FRArticle

BERVEGUNG DES EISENBAHNZUGS ALS MASSENBAND = LE MOUVEMENT DU TRAIN EN TANT QUE BANDE DE MASSESWENDE D.1983; EISENBAHNTECHNIK; ISSN 0323-3553; DDR; DA. 1983; VOL. 31; NO 2; PP. 74-76; ABS. FRE/ENG/RUS; BIBL. 4 REF.Article

BESCHLEUNIGUNGSMESSUNGEN. PROBLEME BEIM BEWERTEN = PROBLEMES D'EVALUATION DES MESURES D'ACCELERATIONRICHTER B; THIELE S.1980; EISENBAHNTECHNIK; DDR; DA. 1980; VOL. 28; NO 2; PP. 68-70; ABS. RUS/ENG/FRE; BIBL. 3 REF.Article

DER EINSATZ AUTOMATISCHER FAHR- UND BREMS-EINRICHTUNGEN AUF TRIEBFAHRZEUGEN DER DEUTSCHEN BUNDESBAHN. = L'EMPLOI DE DISPOSITIFS AUTOMATIQUES DE MARCHE ET DE FREINAGE SUR DES ENGINS MOTEURS DU CHEMIN DE FER FEDERAL ALLEMANDCOLLE HH.1977; EISENBAHNINGENIEUR; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 28; NO 9; PP. 335-345 (10P.); ABS. ANGL. FR.Article

EINE NEUE HILFSBETRIEBSSTELLE IN DR-TECHNIK FUER EINGLEISIGE BETRIEBE = UN NOUVEAU POSTE D'EXPLOITATION AUXILIAIRE A BOUTONS-POUSSOIRS POUR CIRCULATION A VOIE UNIQUESCHMEHLING H; FRANK K; SCHMIDT U et al.1976; SIGNAL U. DRAHT; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 68; NO 3; PP. 48-52; ABS. ANGL. FR.Article

SIGNALLING THE NEW LYON LINE OF THE PARIS/SUD-EST NETWORK FOR 260KM/H AND MOREWEBER O.1975; RAIL ENGNG INTERNATION.; G.B.; DA. 1975; VOL. 5; NO 8; PP. 313-316Article

EINE METHODE DER ERWEITERUNG VON SPRACHEN ZUR PROGRAMMIERUNG VON AUFGABEN DER TAGESZEITUNABHAENGIGEN ZUGBILDUNGSPLANUNG. = METHODE D'EXTENSION DES LANGAGES DE PROGRAMMATION DES TACHES DE PLANIFICATION DE LA FORMATION DES TRAINS INDEPENDAMMENT DE L'HEUREMULLER E.1975; WISSENSCH. Z. HOCHSCH. VERK.-WES. "FRIEDRICH LIST" DRESDEN; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 22; NO 2; PP. 523-533; BIBL. 10 REF.Article

EISENBAHNSICHERUNGSTECHNIK UND SICHERUNGSTECHNISCHES DENKEN. = TECHNIQUE DE SECURITE FERROVIAIRE ET MANIERE DE PENSER POUR LA TECHNIQUE DE SECURITEFENNER W.1975; WISSENSCH. Z. HOCHSCH. VERK.-WES. "FRIEDRICH LIST" DRESDEN; DTSCH.; DA. 1975; VOL. 22; NO 4-5; PP. 1037-1042; BIBL. 5 REF.Article

TELECOMMUNICATIONS ET COMMANDE AUTOMATIQUE DE LA LIGNE EST-OUEST DU METRO EXPRESS REGIONALGENEVOY P; SCHWEBEL H; RIFF JP et al.1974; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1974; VOL. 93; PP. 53-76; ABS. ANGL. ALLEMArticle

THE ANGLIA RE-SIGNALLING SCHEME, EASTERN REGION, BRROWBOTHAM AJR.1982; RAIL, ENG. INT. (1978); ISSN 0141-4615; GBR; DA. 1982; VOL. 11; NO 2; PP. 51-54Article

CONGRES AICCF/UIC - MALAGA 27 SEPTEMBRE-1ER OCTOBRE 1982 - SECTION III: LES PROGRES TECHNIQUES POSSIBLES DANS LES DOMAINES DU MATERIEL ROULANT ET DE L'EQUIPEMENT. LES GRANDES VITESSES A LA DB: HYPOTHESES ET EXPERIENCEMUELLER MH.1982; RAIL INT.; ISSN 0020-8442; BEL; DA. 1982; VOL. 13; NO 7; PP. 83-98Article

MODELL "TAGESZEITABHAENGIGE ZUGBILDUNGSPLANUNG FERNVERKEHR". (ZZBP-F)1. = MODELE "PLANIFICATION EN FONCTION DES HEURES JOURNALIERES DE LA FORMATION DES TRAINS POUR TRAFIC A LONGUES DISTANCES". (ZZBP-F)CLAUSS A; HEYMANN C; ZENNER G et al.1977; WISSENSCH. Z. HOCHSCH. VERK.-WES. "FRIEDRICH LIST" DRESDEN; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 24; NO 4; PP. 767-774; BIBL. 2 REF.Article

METHODES DE FIXATION DES HORAIRES, DES TRAINS PAR OPTIMISATION DE LA DEPENSE ENERGETIQUEGYORIK A.1977; KOEZLEKEDESTUDOM. SZEMLE; MAGYAR.; DA. 1977; VOL. 27; NO 1; PP. 23-25; ABS. RUSSE ALLEM. ANGL. FR.; BIBL. 4 REF.Article

ZENTRALSTELLWERK STUTTGART IM BAU. 2. = CONSTRUCTION DU POSTE DE COMMANDE CENTRALISEE DE STUTTGART. 2WALTHER H; SCHMID E.1977; SIGNAL U. DRAHT; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 69; NO 6; PP. 131-136; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 1 REF.Article

DIE ZUVERLAESSIGKEIT DER SIGNALTECHNIK. = LA FIABILITE DE LA TECHNIQUE DE SIGNALISATIONWEHNER L.1976; BUNDESBAHN; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 52; NO 4; PP. 241-246Article

COMMANDE DU PROCESSUS DE TRANSPORT FERROVIAIRE PAR DES MOYENS ELECTRONIQUES INFORMATIQUESZIKEJEV BI.1975; KOEZLEKEDESTUDOM. SZEMLE; MAGYAR.; DA. 1975; VOL. 25; NO 4; PP. 180-184; ABS. RUSSE ANGL. FR. ALLEM.Article

DAS ZENTRALSTELLWERK LIMBURG (LAHN) = LE POSTE CENTRAL DE LIMBURG (LAHN)SCHUSSLER W.1974; SIGNAL U. DRAHT; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 66; NO 10; PP. 171-182 (10 P.)Article

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