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RELATIONSHIPS BETWEEN ESTIMATED PRICE, ACTUAL PRICE, AND RATED PRODUCT QUALITY = RELATIONS ENTRE LE PRIX ESTIME, LE PRIX REEL ET LA QUALITE SUPPOSEE DU PRODUITRECK M.1972; PSYCHOL. REP.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 31; NO 2; PP. 533-534; BIBL. 4REF.Article

Le rôle de l'interaction situation x émotion dans l'étude du comportement du consommateurLEMOINE, J. F.1998, 20 p.Book

The effects of the country of origin on the evaluation of products : a state of the art. Review and research propositions = Les effets du pays d'origine sur l'évaluation des produits : état de l'artCHERON, E; PROPECK, J.1997, s. pBook

CONSUMER PRICE COMPARISONS OF RETAIL PRODUCTS. THE ROLE OF PACKAGING AND PRICING PRACTICES AND THE IMPLICATIONS FOR CONSUMER LEGISLATION = LA COMPARAISON DES PRIX PAR LE CONSOMMATEUR DES PRODUITS DE DETAIL. LE ROLE DES PRATIQUES D'EMBALLAGE ET DE MARQUAGE DES PRIX ET LES IMPLICATIONS POUR LA LEGISLATION DU CONSOMMATEURFRIEDMAN MP.1972; J. APPL. PSYCHOL.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 56; NO 6; PP. 439-446; BIBL. 2 REF.Article

SEARCH BEHAVIOR RELATED TO EXPECTATIONS CONCERNING BRAND PERFORMANCE = COMPORTEMENT DE RECHERCHE RELIE AUX EXPECTATIONS CONCERNANT LA QUALITE DE LA MARQUESWAN JE.1972; J. APPL. PSYCHOL.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 56; NO 4; PP. 332-335; BIBL. 9 REF.Article

Le report d'achat : identification des situations de report d'achat et mise en relation avec le cadrage (framing)ARTS, N.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1999, Tome 1, 49-72Conference Paper

Aspects situationnels et temporels de l'acte d'achat et de son renouvellement : une analyse théorique exploratoire dans le comportement du consommateur = Situational and temporal aspects of the buying act and its renewal : a theoretical and exploratory analysis in consumer behaviorBENHAMOU, M.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1995, pp 847-876Conference Paper

A SHOPPING LIST EXPERIMENT OF BEER BRAND IMAGES = UNE EXPERIENCE DE LISTE D'ACHAT EN FONCTION D'IMAGES DE MARQUE DE BIEREWOODSIDE AG.1972; J. APPL. PSYCHOL.; U.S.A.; DA. 1972; VOL. 56; NO 6; PP. 512-513; BIBL. 6 REF.Article

A meta-analysis of country-of-origin effects = Une méta-analyse de l'effet pays d'originePETERSON, R. A; JOLIBERT, A.1995, 27 p.Book

EFFECTS OF SUPPLY AND DEMAND ON RATINGS OF OBJECT VALUE. = LES EFFETS DE L'OFFRE ET DE LA DEMANDE SUR LES ESTIMATIONS DE LA VALEUR D'UN OBJETWORCHEL S; LEE J; ADEWOLE A et al.1975; J. PERSONALITY SOC. PSYCHOL.; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 32; NO 5; PP. 906-914; BIBL. 12 REF.Article

EFFECTS OF HUMAN MODELS ON PERCEIVED PRODUCT QUALITY = LES EFFETS DES MODELES HUMAINS SUR LA QUALITE PERCUE DU PRODUITKANUNGO RN; SAM PANG.1973; J. APPL. PHYSIOL.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 57; NO 2; PP. 172-178; BIBL. 5REF.Article

Vie privée et internet : influence des caractéristiques individuelles et situationnelles sur les attitudes et les comportements des internautes face à la collecte de données personnelles = Privacy on the internet : effect of individual and situational variables on the internet surfers' attitudes and behaviors towards collection of personal dataLANCELOT MILTGEN, C.Congrès International de l'Association Française de Marketing. 2003, pp 13-40, 28 p.Conference Paper

Analyse comparative de la mémorisation des prix en franc et en euro. Recherche menée en partenariat avec le Groupe Système ULABBE-PINLON, B.2000, n. pBook

Création d'une échelle de mesure de l'impulsivité dans l'achat : impulsivité fonctionnelle et impulsivité dysfonctionnelleGIRAUD, M; BONNEFONT, A.Journées Nationales des IAE. 2000, 35 p.Conference Paper

Contribution à l'étude des facteurs affectifs dans l'explication du comportement répétitif d'achat : vers une approche intégrative de la fidélité à la marque = Contribution to the study of affective factors in the explanation of repeat purchasing : towards an integrative frameworkLACOEUIHE, J.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1998, pp 617-640Conference Paper

Le jugement de typicalité et le choix de l'acheteur : le rôle de l'incertitudeLADWEIN, R.1998, 19 p.Book

Les styles parentaux et l'influence de l'enfant au sein de la décision familiale d'achat = Parental styles and child's influence on the family decision makingPOLINE, J.Congrès de l'Association Française du Marketing. 1997, Tome 2, 699-735Conference Paper

L'impact des facteurs situationnels sur la fréquence et les moments d'achat des produits courants : le cas de la grande distributionDEBOS, F; MICALLEF, A.1993, 346 p.Thesis

La prédisposition à l'achat comme étape de décision du consommateur : développement conceptuel et vérification empiriqueWICKSTROM, B.Congrès International de L'Association Française du Marketing. 1993, pp 509-512Conference Paper

USE OF INDEPENDENCE TRAINING TO TEACH SHOPPING SKILLS TO MILDLY MENTALLY RETARDED ADULTSMATSON JL.1981; AM. J. MENT. DEFIC.; ISSN 0002-9351; USA; DA. 1981; VOL. 86; NO 2; PP. 178-183; BIBL. 14 REF.Article

LE REVE FRUGALPOQUET G.1980; FUTURIBLES; FRA; DA. 1980; NO 30; PP. 16-18Article

EXPLORING SOCIOLOGICAL THEORIES BY STUDYING CONSUMERS.MAYER RN.1978; AMER. BEHAV. SCIENTIST; U.S.A.; DA. 1978; VOL. 21; NO 4; PP. 600-613; BIBL. 17 REF.Article

HUSBAND/WIFE COMPARISONS OF PRICE-QUALITY RELATIONSHIPS IN THE POST-PURCHASE SITUATION.SCHERF GWH; KAWASH GF.1976; J. SOC. PSYCHOL.; U.S.A.; DA. 1976; VOL. 100; NO 1; PP. 99-106; BIBL. 7 REF.Article

RUOLO FENOMENOLOGICO DEL PRODOTTO NELL'INCONTRO CLIENTE-VENDITORE = ROLE PHENOMENOLOGIQUE DU PRODUIT DANS LA RENCONTRE CLIENT-VENDEURNOVAGA M.1974; BOLL. PSICOL. APPL.; ITAL.; DA. 1974; NO 124-126; PP. 141-145; ABS. FR. ANGL. ALLEM.; BIBL. 19REF.Article

L'impact du changement de nom de marque sur l'évaluation et l'intention d'achat du produitCOLLANGE, V; CHANDON, J. L; ROUX, E et al.2004, 25 p.Book

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