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APPLICATIONS DE LA PSYCHOMETRIE A L'ETUDE DES COMPORTEMENTS ECONOMIQUES.SALCE J.1975; J. SOC. STATIST. PARIS; FR.; DA. 1975; VOL. 116; NO 2; PP. 105-121; ABS. ANGL. ALLEM.; BIBL. 14 REF.Article

MANUFACTURER'S RESPONSES TO FUEL SUPPLY PROBLEMSROSENTHAL ER.1978; ENERGY CRISIS-WHERE DO WE GO FROM HERE. UNIVERSITY OF MISSOURI-ROLLA-MISSOURI DEPARTMENT OF NATURAL RESOURCES ANNUAL CONFERENCE ON ENERGY. 4/1977-10-11/ROLLA MO; USA; S.L.; DA. 1978; PP. 471-477; 28 CM; BIBL. 5 REF.Conference Paper

L'achat par services télématisés : qui en sont les utilisateurs et pourquoi?NANTEL, J.-A; TELLIER, C.Stratégies de distinction. Technologies de l'Informatique et Société. 1992, Vol 4, Num 3, pp 333-350Book Chapter

La gestion d'un label politique : la consommationPINTO, L.Actes de la recherche en sciences sociales. 1992, Num 91-92, pp 3-19, issn 0335-5322, 100, 102Article

Umweltbewusstsein, ökonomische Anreize und Umweltverhalten. Empirische Befunde aus der Berner und Münchner Umweltbefragung = Conscience du respect de l'environnement, incitations économiques et comportements écologiquesDIEKMANN, A; PREISENDÖRFER, P.Schweizerische Zeitschrift für Soziologie. 1991, Vol 17, Num 2, pp 207-231, issn 0379-3664Article

Family Life Cycle Differences for Shopping Styles, Information Use, and Decision-MakingHAWKS, L. K; ACKERMAN, N. M.Lifestyles. 1990, Vol 11, Num 2, pp 199-219Article

L'apport du RGA foncier 1980 à l'étude de la concurrence entre achats de foncier et achat de travauxRIO, P.Foncier, famille et développement des exploitations agricoles (traitements complémentaires du RGA foncier 1980)Land, family and the development of agricultural enterprises. 1989, pp 171-193, isbn 2-7380-0227-7Report Part

Perceived Risk Associated with Apparel Purchasing in Discount Stores = Perception du risque associé à l'achat de vêtements dans des magasins de soldesSUMMERS, T. A; LAWRENCE, F. C; HAYNES, J. L et al.Lifestyles. 1990, Vol 11, Num 4, pp 397-409Article

Mesurer les préférences individuelles à l'égard du risque = Measuring individual time preferencesARRONDEL, Luc; MASSON, André; VERGER, Daniel et al.Economie et statistique. 2004, Num 374-75, pp 53-85, issn 0336-1454, 33 p.Article

Sources of innovation in China's manufactoring sector : imported or developed in-house ?SUN, Y.Environment & planning A (Print). 2002, Vol 34, Num 6, pp 1059-1072, issn 0308-518X, 14 p.Article

Les économistes doivent-ils avoir peur des émotions? Rationalité et charge émotionnelle des situations d'interaction = Do economists have to be afraid of emotions? Rationality and emotional burden within the interaction situationsWOLFELSPERGER, A.Social science information. 1998, Vol 37, Num 3, pp 417-435, issn 0539-0184Article

Stylized facts and close dialogue : methodology in economic geographyCLARK, G.L.Annals of the Association of American Geographers. 1998, Vol 88, Num 1, pp 73-87, issn 0004-5608Article

Rogues and regulation in global finance : Maxwell, Leeson and the City of LondonCLARK, G.L.Regional studies. 1997, Vol 31, Num 3, pp 221-236, issn 0034-3404Article

Establishing the micro foundations of a macro theory: information, movers, and the competitive local market for public goodsTESKE, P; SCHNEIDER, M; MINTROM, M et al.American political science review. 1993, Vol 87, Num 3, pp 702-713, issn 0003-0554Article

LES ASSOCIATIONS DOIVENT-ELLES CRAINDRE UNE RÉSISTANCE AU DON D'ARGENT ?: Premières pistes conceptuelles et managériales = SHOULD ASSOCIATIONS FEAR RESISTANCE TO DONATION? SOME PRELIMINARY CONCEPTUAL AND MANAGERIAL TRACKSURBAIN, Caroline; LE GALL-ELY, Marine; URIEN, Bertrand et al.Décisions marketing (Bruxelles). 2012, Num 68, pp 59-70, issn 0779-7389, 12 p.Article

JON ELSTER AND ECONOMICSEARLE, William James.Philosophical forum. 2011, Vol 42, Num 2, pp 211-233, issn 0031-806X, 23 p.Article

Social stratification and consumption patterns in Turkey = Stratification sociale et modèles de consommation en TurquieAYDIN, Kemal.Social indicators research. 2006, Vol 75, Num 3, pp 463-501, issn 0303-8300, 39 p.Article

Different worlds of motoring: choice, constraint and risk in household consumption : Individualisation and household dynamics = Choix, contrainte et risque dans la consommation des ménages : Individualisation et dynamiques des ménagesFROUD, Julie; JOHAL, Sukhdev; LEAVER, Adam et al.Sociological review (Keele). 2005, Vol 53, Num 1, pp 96-128, issn 0038-0261, 33 p.Article

How do cohabiting couples with children spend their money? = Comment les couples cohabitants avec des enfants dépensent-ils leur argent?DELEIRE, Thomas; KALIL, Ariel.Journal of marriage and the family. 2005, Vol 67, Num 2, pp 286-295, issn 0022-2445, 10 p.Article

Anticipations des ménages et achats d'automobilesGARDES, F; MADRE, J.-L.sd, 119 p.Book

LA CONSOMMATION ILLÉGALE DE MUSIQUE NUMÉRIQUE: Y résister ou se l'approprier ? = ILLEGAL CONSUMPTION OF DIGITAL MUSIC: CHOOSING BETWEEN RESISTANCE AND APPROPRIATION?GARCIA-BARDIDIA, Renaud; NAU, Jean-Philippe; REMY, Eric et al.Décisions marketing (Bruxelles). 2012, Num 68, pp 89-94, issn 0779-7389, 6 p.Article

LES CONSOMMATEURS QUI GARDENT DES OBJETS ALORS QU'ILS N'EN ONT PLUS L'UTILITÉ = THE CONSUMERS WHO KEEP OBJECTS WHEN THEY DO NOT HAVE ANY USE FOR THEMGUILLARD, Valérie.Décisions marketing (Bruxelles). 2011, Num 62, pp 57-65, issn 0779-7389, 9 p.Article

HAUSSES DE PRIX DISSIMULÉES. Réactions du consommateur et enjeux pour la marque = Hidden price increases. Reactions of the consumer and stakes for markSERE DE LANAUZE, Gilles; SIADOU-MARTIN, Béatrice.Décisions marketing (Bruxelles). 2009, Num 56, pp 47-62, issn 0779-7389, 16 p.Article

Une approche du veuvage : à travers ses incidences sur le comportement de consommation = An approach to widowhood through its effects on consumer behavioural patternsARNOULD-PLAUD, Cécile.Gérontologie et société. 2007, Num 121, pp 211-225, issn 0151-0193, 15 p.Article

Consumption and saving behavior of older and younger baby boomers in Korea = Comportement de consommation et d'épargne des jeunes et anciens baby boomers en CoréeLEE, Yoon G; HUH, Eunjeong.Journal of family and economic issues. 2004, Vol 25, Num 4, pp 507-526, issn 1058-0476, 20 p.Article

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