Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("COMPORTEMENT INDIVIDUEL")

Filter

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 1122

  • Page / 45
Export

Selection :

  • and

The importance of values studying for rural communities development = L'importance de l'étude des valeurs pour le développement des communautés ruralesLOZU, T.Management Conference on rural territories - knowledge and methods of public decision-makingColloque Gestion des territoires ruraux - connaissances et méthodes pour la décision publique. 1998, 8 p.Book Chapter

Status as a valued resourceHUBERMAN, B. A; LOCH, C. H; ONÇULER, A et al.1999, 10 p.Book

L'absentéisme : phénomène à contrôler. Cas des entreprises marocainesBENRAISS, L.1999, 23 p.Book

Organizational sleepwalkers : emotional distress at midlife = Les somnambules organisationnels : l'angoisse de la quarantaineKETS DE VRIES, M.1998, 34 p.Book

Commons versus Veblen on the place of the individual in the social process : a case of methodological divergence = Commons contre Veblen à propos de la place de l'action individuelle dans le processus socialBRODA, P.1996, 25 p.Book

Guess what ? Having the audience guess the result increases the impact of a communicationHOLDEN, S. J. S; MCINTYRE, S. H; JONES, M. Y et al.International Research Seminar in Marketing. 2003, pp 83-95, 13 p.Conference Paper

A reconceptualization of the functional approach to attitudes : attitudes as transitional objectsHAON, C.1998, 16 p.Book

La longue marche en arrière... Essai sur la psychologie de l'individu contemporainOUIMET, G.2003, 16 p.Book

Modèle d'adoption individuelle d'un changement technologiqueBAREIL, C.2001, 15 p.Book

L'acteur et la décision. Une réflexion autour de l'émotionLERAY, Y.1996, 20 p.Book

Espace de soi et visionFILION, L. J.1999, 7 p.Book

Self-space and visionFILION, L. J.1999, 7 p.Book

Diffusion de la vaccination contre la rougeole en France : une approche bayésienneCOUDEVILLE, L.2002, 18 p.Book

Travail autonome : des volontaires et des involontairesFILION, L. J.1996, 19 p.Book

L'apparence des individus : une lecture socio-sémiotique de la mode = The construction of appearance : socio-semiotic approachMARION, G.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1994, pp 443-467Conference Paper

Le corps réifié de l'homme moderneRIVELINE, C.Le Journal de l'Ecole de Paris du Management. 2001, Num 31, pp 35-43Article

Managing puzzling personalities : navigating between «live volcanoes» and «dead fish»KETS DE VRIES, M.1998, 42 p.Book

Le rôle de l'humeur dans le processus d'achat de cadeau à soiREYDET, S.Journée de Recherche en Marketing de Bourgogne. 1998, pp 90-108Conference Paper

Réussir en télétravail : les caractéristiques individuelles et du milieu familialHAINES, V; ARCHAMBAULT, M.Congrès de l'AGRH. 1997, pp 266-276Conference Paper

Identification and economic behavior : sympathy and empathy in historical perspectiveFONTAINE, P.1997, 28 p.Book

Erich Fromm ou la recherche existentielle de l'identité dans un cadre organisationnel postmoderneOUIMET, G.1993, 24 p.Book

L'influence des valeurs personnelles et du matérialisme sur les motivations en matière de don de cadeau = The influence of personal values and materialism on motivations to gif-givingFERRANDI, J. M; LOUIS, D; VALETTE-FLORENCE, P et al.Congrès International de l'Association Française de Marketing. 2003, pp 722-740, 19 p.Conference Paper

Conceptualizing the construct of interpersonal conflictHARTWICK, J; BARKI, H.2002, 18 p.Book

L'influence des dyades (femmes-hommes, femmes-femmes, hommes-femmes, hommes-hommes) sur les gestes des commerciauxCOFFRE, P.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1999, Tome 2, 603-629Conference Paper

Dialectique de la violence en AlgérieMEDHAR, S.Gestion et Entreprise. 1999, Num 9, pp 39-48Article

  • Page / 45