kw.\*:("COMPORTEMENT INDIVIDUEL")
Results 1 to 25 of 1122
Selection :
The importance of values studying for rural communities development = L'importance de l'étude des valeurs pour le développement des communautés ruralesLOZU, T.Management Conference on rural territories - knowledge and methods of public decision-makingColloque Gestion des territoires ruraux - connaissances et méthodes pour la décision publique. 1998, 8 p.Book Chapter
Status as a valued resourceHUBERMAN, B. A; LOCH, C. H; ONÇULER, A et al.1999, 10 p.Book
L'absentéisme : phénomène à contrôler. Cas des entreprises marocainesBENRAISS, L.1999, 23 p.Book
Organizational sleepwalkers : emotional distress at midlife = Les somnambules organisationnels : l'angoisse de la quarantaineKETS DE VRIES, M.1998, 34 p.Book
Commons versus Veblen on the place of the individual in the social process : a case of methodological divergence = Commons contre Veblen à propos de la place de l'action individuelle dans le processus socialBRODA, P.1996, 25 p.Book
Guess what ? Having the audience guess the result increases the impact of a communicationHOLDEN, S. J. S; MCINTYRE, S. H; JONES, M. Y et al.International Research Seminar in Marketing. 2003, pp 83-95, 13 p.Conference Paper
A reconceptualization of the functional approach to attitudes : attitudes as transitional objectsHAON, C.1998, 16 p.Book
La longue marche en arrière... Essai sur la psychologie de l'individu contemporainOUIMET, G.2003, 16 p.Book
Modèle d'adoption individuelle d'un changement technologiqueBAREIL, C.2001, 15 p.Book
L'acteur et la décision. Une réflexion autour de l'émotionLERAY, Y.1996, 20 p.Book
Espace de soi et visionFILION, L. J.1999, 7 p.Book
Self-space and visionFILION, L. J.1999, 7 p.Book
Diffusion de la vaccination contre la rougeole en France : une approche bayésienneCOUDEVILLE, L.2002, 18 p.Book
Travail autonome : des volontaires et des involontairesFILION, L. J.1996, 19 p.Book
L'apparence des individus : une lecture socio-sémiotique de la mode = The construction of appearance : socio-semiotic approachMARION, G.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1994, pp 443-467Conference Paper
Le corps réifié de l'homme moderneRIVELINE, C.Le Journal de l'Ecole de Paris du Management. 2001, Num 31, pp 35-43Article
Managing puzzling personalities : navigating between «live volcanoes» and «dead fish»KETS DE VRIES, M.1998, 42 p.Book
Le rôle de l'humeur dans le processus d'achat de cadeau à soiREYDET, S.Journée de Recherche en Marketing de Bourgogne. 1998, pp 90-108Conference Paper
Réussir en télétravail : les caractéristiques individuelles et du milieu familialHAINES, V; ARCHAMBAULT, M.Congrès de l'AGRH. 1997, pp 266-276Conference Paper
Identification and economic behavior : sympathy and empathy in historical perspectiveFONTAINE, P.1997, 28 p.Book
Erich Fromm ou la recherche existentielle de l'identité dans un cadre organisationnel postmoderneOUIMET, G.1993, 24 p.Book
L'influence des valeurs personnelles et du matérialisme sur les motivations en matière de don de cadeau = The influence of personal values and materialism on motivations to gif-givingFERRANDI, J. M; LOUIS, D; VALETTE-FLORENCE, P et al.Congrès International de l'Association Française de Marketing. 2003, pp 722-740, 19 p.Conference Paper
Conceptualizing the construct of interpersonal conflictHARTWICK, J; BARKI, H.2002, 18 p.Book
L'influence des dyades (femmes-hommes, femmes-femmes, hommes-femmes, hommes-hommes) sur les gestes des commerciauxCOFFRE, P.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1999, Tome 2, 603-629Conference Paper
Dialectique de la violence en AlgérieMEDHAR, S.Gestion et Entreprise. 1999, Num 9, pp 39-48Article