Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("CONSOMMATEUR")

Filter

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 7781

  • Page / 312
Export

Selection :

  • and

ASSETS, CONTINGENT COMMODITIES AND THE SLUTSKY EQUATIONSFISCHER S.1972; ECONOMETRICA; E.U.; DA. 1972; VOL. 40; NO 2; PP. 371-385; BIBL. 18 REF.Serial Issue

THE INDEX OF CONSUMER SENTIMENT: PREDICTABILITY AND PREDICTIVE POWER IN THE EECVANDEN ABEELE P.1983; JOURNAL OF ECONOMIC PSYCHOLOGY; ISSN 506672; NLD; DA. 1983; VOL. 3; NO 1; PP. 1-17; BIBL. 8 REF.Article

A BEHAVIORAL MODEL OF RESIDENTIAL ENERGY USEVAN RAAIJ WF; VERHALLEN TMM.1983; JOURNAL OF ECONOMIC PSYCHOLOGY; ISSN 506672; NLD; DA. 1983; VOL. 3; NO 1; PP. 39-63; BIBL. 2 P.Article

RESIDENTIAL ENERGY CONSERVATION: THE ROLE OF PAST EXPERIENCE IN REPETITIVE HOUSEHOLD BEHAVIORMACEY SM; BROWN MA.1983; ENVIRONMENT AND BEHAVIOR; ISSN 0013-9165; USA; DA. 1983; VOL. 15; NO 2; PP. 123-141; BIBL. 2 P.Article

LA PSYCHOLOGIE DU CONSOMMATEUR (STOCKHOLM, 28-31 AOUT 1979)ALBOU P.1979; BULL. PSYCHOL.; ISSN 0007-4403; FRA; DA. 1979-1980; VOL. 33; NO 346; PP. 830-840Article

EFFECT OF A GASOLINE SHORTAGE ON ACCEPTABILITY OF MODES FOR THE URBAN GROCERY SHOPPING TRIP.KOSTYNIUK LP; RECKER WW.1976; J. ENVIRONMENT. SYST.; U.S.A.; DA. 1976; VOL. 6; NO 1; PP. 1-30; BIBL. 9 REF.Article

CONSUMER PREFERENCES RELATIVE TO THE PRICE AND NETWORK CAPABILITY OF SMALL URBAN VEHICLESBURNS LD.1979; TRANSPORTATION; NLD; DA. 1979; VOL. 8; NO 3; PP. 219-236; BIBL. 3 REF.Article

LA NOUVELLE THEORIE DU CONSOMMATEUR EST-ELLE STABLE.FUSTIER B; ROUGET B.1979; INST. MATH. ECON., DOCUM. TRAV.; FRA; DA. 1979; NO 34; 22 P.; H.T. 1; BIBL. 8 REF.Serial Issue

Ascensão do consumerismo : dos pioneiros de Rochdale (1844) à crise energética (1973) = Développement du consumérisme : deux pioniers de Rochdale (1844) à la crise énergétique (1973)SANTOS, B.Vértice (Lisboa). 1991, Num 42, pp 51-57, issn 0042-4447Article

L'attitude à l'égard d'internet, du shopping et le comportement des internautesBERGADAA, M; CARAUX, G.2004, 44 p.Book

Conceptualisation du détachement de la marque = Conceptualization of brand detachmentPERRIN-MARTINENQ, D.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 2002, (vol.2) 519-542Conference Paper

L'influence de l'anxiété face à la mort sur le comportement du consommateur : proposition d'un cadre d'analyseURIEN, B.Journées Nationales des IAE. 2002, 12 p.Conference Paper

Mesure du capital marque : proposition d'une amélioration conceptuelle et méthodologique = Measuring brand equity : testing a conceptual and methodological improvementJOURDAN, P; JOLIBERT, A.Congrès international de l'Association Française de Marketing. 2000, pp 587-604Conference Paper

Objet de collection chez l'enfant et stratégie marketing des entreprises. Une approche exploratoire : l'effet PokémonEZAN, P.Journées Nationales des IAE. 2000, 37 p.Conference Paper

Le boycott : analyse conceptuelle et modélisation = Boycotting : conceptual analysis and modellingAMIRAULT-THEBAULT, M; AURIFEILLE, J. M.1999, 462 p.Thesis

La confiance comme variable explicative du comportement du consommateur : proposition et validation empirique d'un modèle de la relation à la marque intégrant la confianceGURVIEZ, P.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1999, Tome 1, 301-327Conference Paper

Implication produit et implication organisationnelle : distinction, complémentarité ou intégration ?SABADIE, W.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1999, Tome 1, 329-353Conference Paper

Les relations non linéaires entre la satisfaction, la fidélité et les réclamations = An investigation of the nonlinear relationships between customer satisfaction, loyalty and complaintsNGOBO, P. V.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1998, pp 641-670Conference Paper

Les spectateurs et les films : les sources d'information utilisées lors du processus de choix d'un filmKRUGER, A.Journée de Recherche en Marketing de Bourgogne. 1997, pp 106-116Conference Paper

Traitement de l'information et décision de choix d'un film : influence des caractéristiques individuelles et de la communication inter-personnelle = Information processing and film choice : influence of individual characteristics and interpersonal communicationKRUGER, A; FILSER, M.1997, 386 p.Thesis

Conceptual and operational aspects of brand loyalty : an empirical investigation = Aspects conceptuels et opérationnels de la fidélité envers la marque : une étude empiriqueODIN, Y; ODIN, N; VALETTE-FLORENCE, P et al.International Research Seminar in Marketing. 1997, pp 317-334Conference Paper

Origines, fondements et modes d'utilisation des célébrités par la publicitéLEHU, J. M; GREGORY, P.1993, 2Vol, 970 p.Thesis

L'organisation de l'activité de cinéma : une recherche exploratoire auprès de la population montréalaiseLABRECQUE, J; BELVES, P.Conférence Internationale sur le Management des Arts et de la Culture. 1993, 17 p.Conference Paper

RETAIL ATTRIBUTE SENSITIVITY AND SHOPPING PATRONAGEVERHALLEN TMM; DE NOOIJ GJ.1982; J. ECON. PSYCHOL.; NLD; DA. 1982; VOL. 2; NO 1; PP. 39-55; BIBL. 2 P.Article

REPORT ON CONSUMER REPRESENTATION IN VOLUNTARY STANDARDS SETTING YEAR THREE1981; ASTM STAND. NEWS; ISSN 0090-1210; USA; DA. 1981; VOL. 9; NO 9; PP. 16-53; 10 P.Article

  • Page / 312