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INFLUENCE DU SYSTEME DE TRANSPORT ET DES QUALITES DE SURFACE DE LA ROUTE SUR L'UTILISATION DES CARBURANTS LIQUIDES SUR LES LIEUX DE CONSTRUCTIONMIETLINSKI Z.1976; GOSPOD. PALIW. ENERG.; POLSKA; DA. 1976; VOL. 24; NO 1; PP. 13-14; ABS. RUSSE ANGL.Article

PROSPECTIVE DE LA CONSOMMATION D'ENERGIE A LONG TERME DANS LES TRANSPORTS INTERIEURSTOUZERY L; FRYBOURG A.1981; TRANSPORTS; ISSN 0564-1373; FRA; DA. 1981; NO 266; PP. 501-506; ABS. ENGArticle

SAE ISSUES URGENTLY NEEDED FUEL ECONOMY TEST1974; AUTOMOT. ENGNG; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 82; NO 6; PP. 42-43Article

PROBLEMI DI ECONOMIA DEL COMBUSTIBILE LIQUIDO NEGLI AUTOTRASPORTIE DELL' URSS = PROBLEMES DE L'ECONOMIE DU CARBURANT LIQUIDE DANS LES TRANSPORTS ROUTIERS EN UNION SOVIETIQUEAFANASJEV LL.1974; AUTOMOBIL. AUTOMOBIL. INDUSTR.; ITAL.; DA. 1974; NO 5-6; PP. 405-423; ABS. FR. ANGL. ALLEM; MEME DOC. RUSSEArticle

PROPULSION PAR TURBINES. AMELIORATION DU CYCLE DE PRODUCTION ET D'UTILISATION DE LA VAPEUR1976; TECH. MOD.,; FR.; DA. 1976; VOL. 68; NO 4; PP. 28-32Article

NEW APPROACHES TO FUEL ECONOMY IN SPARK-IGNITION ENGINES = NOUVELLES APPROCHES POUR REDUIRE LA CONSOMMATION DE CARBURANT DES MOTEURS A ALLUMAGE PAR ETINCELLESARAMA C.1975; J. AUTOMOT. ENGNG; G.B.; DA. 1975; VOL. 6; NO 3; PP. 11-14Article

NEW LOOK AT AUTO-FUEL ECONOMY VS. REFINING. = UN NOUVEL APERCU SUR L'ECONOMIE DES CARBURANTS AUTO EN FONCTION DU RAFFINAGEBROWN EC; CORNER ES; COMPTON RA et al.1975; OIL GAS J.; U.S.A.; DA. 1975; VOL. 73; NO 39; PP. 125-128; BIBL. 2 REF.Article

POWER REQUIREMENTS OF TIRES AND FUEL ECONOMY = BESOINS DE PUISSANCE DES PNEUMATIQUES ET ECONOMIE DE COMBUSTIBLESCHURING DJ; BIRD KD; MARTIN JF et al.1974; TIRE SCI. TECHNOL.; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 2; NO 4; PP. 261-285; BIBL. 8 REF.Article

GERMANY'S FUEL-EFFICIENT SHIPS1983; SHIPBUILDING & MARINE ENGINEERING INTERNATIONAL; ISSN 0262-463X; GBR; DA. 1983; VOL. 106; NO 1269; PP. 247-251; 4 P.Article

EFFECT OF VEHICLE SIZE AND ENGINE DISPLACEMENT ON AUTOMOBILE FUEL CONSUMPTIONESSENHIGH RH; SHULL HE; BLACKADAR T et al.1979; TRANSP. RES., A; GBR; DA. 1979; VOL. 13; NO 3; PP. 175-177; BIBL. 4 REF.Article

ECONOMIC SMALL MOTOR SHIP ENGINE INSTALLATIONS1978; NAV. ARCHITECT; GBR; DA. 1978; NO 5; PP. 160Article

PERSPECTIVES D'AVENIR DE L'AUTOMOBILE EN FONCTION DES POLITIQUES ENERGETIQUES ET D'ENVIRONNEMENT.BOULADON G.1978; TRANSPORTS; FR.; DA. 1978; NO 230; PP. 37-41; ABS. ANGL.Article

ENERGIEMASSNAHMEN AM PKW. = MESURES D'ECONOMIE D'ENERGIE SUR LES VOITURES DE TOURISMEBRANDSTETTER W.1975; V.D.I. BER.; DTSCH.; DA. 1975; NO 250; PP. 53-58; BIBL. 17REF.; (AKTUEL. WEGE VERBESSERTER ENERGIEANWEND. VDI-TAG.; DUESSELDORF; 1975)Conference Paper

MODERNIZING THE FIXED-VENTURI CARBURETOR = MODERNISATION DU CARBURATEUR A VENTURI FIXECOVINGTON JP.1974; AUTOMOT. ENGNG; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 82; NO 7; PP. 46-50Article

MINIMIZING FUEL CONSUMPTION IN OCEAN VESSELS = MINIMALISATION DE LA CONSOMMATION DE CARBURANT DE NAVIRES TRANSOCEANIQUESHEINEN JA; SCHANE RN; BIELEFELD JM et al.1973; I.E.E.E. TRANS. INDUSTR. ELECTRON. CONTROL INSTRUMENT.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 20; NO 1; PP. 44-46; BIBL. 2 REF.Serial Issue

DER SPEZIFISCHE ENERGIEBEDARF VERSCHIEDENER PERSONENBEFOERDERUNGSSYSTEME = LES LESIONS SPECIFIQUES EN ENERGIE DES DIVERS SYSTEMES DE TRANSPORT DES PERSONNESSCHESKY E.1981; DDR-VERK.; ISSN 0011-4820; DDR; DA. 1981; VOL. 14; NO 10; PP. 338-344; BIBL. 2 REF.Article

L'OPEL EXPERIMENTALE GT2 POUR REPONDRE AUX PREOCCUPATIONS DOMINANTES DES ANNEES 80BOON J.1975; BELG. AUTOM.; BELG.; DA. 1975; NO 11; PP. 15Article

UN MOTEUR A BARILLET POUR VOITURE DE L'AVENIR1974; ELECTR. AUTOM. TECH. SPECIALIS.; FR.; DA. 1974; VOL. 28; NO 420; PP. 21Article

INFLUENCE DE LA COURBURE DE L'ENVELOPPE SUR LES PROPRIETES EN SERVICE D'UN PNEU DE VOITURE DE TOURISMEBALABIN IV; KALUGIN OM; BELYANKO NV et al.1974; KAUCH. I REZINA; S.S.S.R.; DA. 1974; NO 12; PP. 32-36; BIBL. 3 REF.Article

ZU EINIGEN ENTWICKLUNGSPROBLEMEN DES VERBRENNUNGSMOTORS = QUELQUES PROBLEMES DE MISE AU POINT DU MOTEUR A COMBUSTION INTERNEJANTE A.1974; AUTOM.-INDUSTR.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 19; NO 4; PP. 49-62 (11 P.); BIBL. 8 REF.Article

PASSENGER CAR FUEL ECONOMY-TRENDS AND INFLUENCING FACTORSAUSTIN TC; HELLMAN KH.1973; S.A.E. TRANS.; U.S.A.; DA. 1973; VOL. 82; NO 4; PP. 2678-2701; BIBL. 33 REF.Article

K PROBLEMATICE STANOVENI PROVOZNI SPOTREBY PALIVA U SILNICNICH MOTOROVYCH VOZIDEL = SUR LA PROBLEMATIQUE DE LA DETERMINATION DE LA CONSOMMATION DU COMBUSTIBLE DES VEHICULES ROUTIERS A MOTEURHAMPL J.1982; DOPRAVA; ISSN 0012-5520; CSK; DA. 1982; NO 24; PP. 103-113; ABS. RUS/GER/FRE; BIBL. 5 REF.Article

BETRIEBSVERHALTEN UND ABGASEMISSION EINES VERBRENNUNGSMOTORS MIT DEM PORSCHE-SCHITCHTLADE-KAMMER-SYSTEM = COMPORTEMENT DE MARCHE ET EMISSION DE GAZ D'ECHAPPEMENT D'UN MOTEUR A COMBUSTION INTERNE EQUIPE DU SYSTEME DE CHAMBRE A CHARGE STRATIFIEE PORSCHEGRUDEN D; LANGE K.1974; MOTORTECH. Z.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 35; NO 10; PP. 307-313; ABS. ANGL.; BIBL. 17 REF.Article

2.276.471 (A1) (75 19620). - 23JUIN 1975. ECONOMISEUR DE CARBURANTsdPatent

LES CARBURANTS DE SUBSTITUTION1982; TRANSPORTS; ISSN 0564-1373; FRA; DA. 1982; VOL. 278; PP. 422-428; ABS. ENGArticle

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