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LES NOUVEAUX RAPPORTS ENTRE PRODUCTEURS ET CONSOMMATEURS = THE NEW RELATIONSHIPS BETWEEN PRODUCERS AND CONSUMERSAUBERTIN MARIA; ROBIN EDMOND.1981; ; FRA; DA. 1981; 59 P.; 30 CM; MISSION A L'INNOVATION, RAPPORT NO 7, DECEMBRE 1981Report

THE INDEX OF CONSUMER SENTIMENT: PREDICTABILITY AND PREDICTIVE POWER IN THE EECVANDEN ABEELE P.1983; JOURNAL OF ECONOMIC PSYCHOLOGY; ISSN 506672; NLD; DA. 1983; VOL. 3; NO 1; PP. 1-17; BIBL. 8 REF.Article

A BEHAVIORAL MODEL OF RESIDENTIAL ENERGY USEVAN RAAIJ WF; VERHALLEN TMM.1983; JOURNAL OF ECONOMIC PSYCHOLOGY; ISSN 506672; NLD; DA. 1983; VOL. 3; NO 1; PP. 39-63; BIBL. 2 P.Article

USING FEEDBACK, REINFORCEMENT AND INFORMATION TO REDUCE ENERGY CONSUMPTION IN HOUSEHOLIDS: A FIELD-EXPERIMENTMIDDEN CJH; METER JE; WEENIG MH et al.1983; JOURNAL OF ECONOMIC PSYCHOLOGY; ISSN 506672; NLD; DA. 1983; VOL. 3; NO 1; PP. 65-86; BIBL. 14 REF.Article

A MAJOR LIMITATION OF THE PERCENTILE INDEX OF OVERALL DRUG USE INDULGENCEDOUGLASS FM IV; KHAVARI KA.1982; INT. J. ADDICT.; ISSN 0020-773X; USA; DA. 1982; VOL. 17; NO 2; PP. 283-294; BIBL. 9 REF.Article

RESIDENTIAL ENERGY CONSERVATION: THE ROLE OF PAST EXPERIENCE IN REPETITIVE HOUSEHOLD BEHAVIORMACEY SM; BROWN MA.1983; ENVIRONMENT AND BEHAVIOR; ISSN 0013-9165; USA; DA. 1983; VOL. 15; NO 2; PP. 123-141; BIBL. 2 P.Article

LA PSYCHOLOGIE DU CONSOMMATEUR (STOCKHOLM, 28-31 AOUT 1979)ALBOU P.1979; BULL. PSYCHOL.; ISSN 0007-4403; FRA; DA. 1979-1980; VOL. 33; NO 346; PP. 830-840Article

ALCOHOL CONSUMPTION IN OFFSHORE OIL RIG WORKERSAIKEN GJM; MCCANCE C.1982; BRITISH JOURNAL OF ADDICTION; ISSN 505013; GBR; DA. 1982; VOL. 77; NO 3; PP. 305-310; BIBL. 11 REF.Article

Le capital marque : modélisation de l'effet de la catégorie de produit d'expérience ou de recherche = Brand equity : a conceptual model of the effects of experience and research productsJOURDAN, P.2005, 32 p.Book

Le marketing des produits durables = The marketing of durable goodsMERUNKA, D.1996, 19 p.Book

LE CHANGEMENT DES VALEURS ET LE MARKETINGTIETZ B.1980; REV. FR. MARKETG; FRA; DA. 1980; NO 80; PP. 49-76; BIBL. 14 REF.Article

„Check Verbraucherpolitik und Verbraucherbeteiligung“ - Empfehlungen für eine evidenzbasierte VerbraucherpolitikHAGEN, Kornelia; MICKLITZ, Hans-W; OEHLER, Andreas et al.Journal für Verbraucherschutz und Lebensmittelsicherheit (Print). 2013, Vol 8, Num 1-2, pp 61-66, issn 1661-5751, 6 p.Article

The consumer attention deficit syndrome: Consumer choices in complex marketsBERG, Lisbet; GORNITZKA, Ase.Acta sociologica (Trykt utg.). 2012, Vol 55, Num 2, pp 159-178, issn 0001-6993, 20 p.Article

Commitment on the Internet : theoretical framework, methodological issues and research avenues = L'engagement sur Internet : cadre théorique, résultats méthodologiques et pistes de rechercheHELME-GUIZON, A; AMATO, S.2004, 18 p.Book

Les consommateurs et leurs marques : étude de la prédisposition du consommateur à s'engager dans la relationOUZAKA, I.2002, 16 p.Book

Evaluation de l'extension de marque dans une perspective de consommation : une étude expérimentale appliquée aux marques alimentaires = Evaluations of brand Extensions in a consumption perspective : an experimental study applied to food brandsSELTANE, M; AURIER, P.2002, 382 p.Thesis

Dynamique et discontinuité de la préférence pour les marques : proposition et test d'un modèle = Dynamics and discontinuity of brand preferences : development and test of a modelBOURGEAT, P; MERUNKA, D.2001, 322 p.Thesis

The impact of interface quality on trust in Web retailers = Impact de la qualité de l'interface sur la confiance dans le commerce électroniqueROY, M. C; DEWIT, O; AUBERT, B. A et al.2001, 20 p.Book

Le comportement de réclamation comme réponse à l'insatisfaction, synthèse et voies de recherche = Complaint behavior as response to dissatisfactionCRIE, D.1999, 23 p.Book

La surprise et son influence sur la satisfaction des consommateursVANHAMME, J.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1999, Tome 2, 809-837Conference Paper

L'apport des chaînages cognitifs à l'étude des motivations des consommateursKREZIAK, D.Journée de Recherche en Marketing de Bourgogne. 1998, pp 129-143Conference Paper

Le territoire de marque : définition et conceptualisationCHANGEUR, S.Journées Nationales des IAE. 1998, Vol. 3, 19-38Conference Paper

Les motivations de la consommation verte : une approche par les chaînages cognitifs = Consumer motivations towards green consumption : a means-end chains approachROBERT-KREZIAK, D; VALETTE-FLORENCE, P.1998, 429 p.Thesis

L'approche objective et subjective de l'influence de la situation d'utilisation sur le comportement du consommateur = The objective and subjective approach of the influence of the usage situation on consumer behaviorLEMOINE, J. F.Congrès de l'Association Française du Marketing. 1997, Tome 1, 314-349Conference Paper

Les déterminants de la préférence consommateurs entre marque nationale et marque de distributeur : une étude expérimentaleLEWI, C.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1996, pp 399-411Conference Paper

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