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Evolution future de l'organisation de la circulation aux chemins de fer fédéraux Suisses = Future evolution of the organisation of the running of trains in SwitzerlandWINTER, P.Rail international (Ed. française). 1985, Vol 16, Num 3, pp 105-110, issn 1022-4076Article

DIE AUTOMATISCHE ZUGNUMMERNMELDEANLAGE BAUART WSSB = L'INSTALLATION AUTOMATIQUE D'ANNONCE DES NUMEROS DE TRAINS DU TYPE WSSBHOFFMANN E.1974; EISENBAHNTECH.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 22; NO 3; PP. 135-139; ABS. RUSSE ANGL. FR.; BIBL. 3 REF.Article

HAMMINGKODEN H (8,4): EN GUDAGAVA AT DEN MODERNA SIGNALSAEKERHETSTEKNIKEN = LE CODE HAMMING H (8,4): UN DON DES DIEUX POUR L'INGENIEUR DE SIGNALISATION FERROVIAIRE MODERNESTERNER BJ.1974; JAERNVAEGS-TEK.; SVERIGE; DA. 1974; VOL. 42; NO 3; PP. 62-65; ABS. ANGL.; BIBL. 8 REF.Article

Die Zugfahrtrechnung ― ein vielseitiges Planungsinstrument = Le calcul des circulations, instrument de planification aux multiples usages = The train-running calculation ― a versatile planning instrumentSCHRADER, U.ETR. Eisenbahntechnische Rundschau. 1986, Vol 35, Num 7-8, pp 483-488, issn 0013-2845Article

AUFBAUSYSTEM ESA 600 FUER ELEKTRONISCHE GERAETE IN DER EISENBAHNSIGNALTECHNIK = LE SYSTEME MODULAIRE ESA 600 POUR APPAREILS ELECTRONIQUES DANS LA TECHNIQUE DE SIGNALISATION DES CHEMINS DE FERMASCHGAN H.1976; SIEMENS Z.; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 50; NO 3; PP. 162-167; ABS. ANGL.; BIBL. 4REF.Article

LA COMMANDE AUTOMATIQUE DES ITINERAIRES PAR LES TRAINS. INDEXATION ACTIVE. APPLICATION A PARIS-AUSTERLITZMARCHAND R; CHEDEVILLE B.1974; REV. GEN. CHEM. FER; FR.; DA. 1974; VOL. 93; PP. 337-347; ABS. ANGL. ALLEMArticle

ANALYTICAL APPROACH TO RAILWAY SIGNAL BLOCK DESIGNWEISS DM; FIALKOFF DR.1974; PROC. AMER. SOC. CIV. ENGRS, TRANSPORT. ENGNG J. A.S.C.E.; U.S.A.; DA. 1974; VOL. 100; NO 1; PP. 71-83Article

DIE SIGNALANLAGEN IM RANGIERBAHNHOF BASEL-MUTTENZ DER SCHWEIZERISCHEN BUNDESBAHNEN = LES INSTALLATIONS DE SIGNALISATION DANS LA GARE DE TRIAGE DE BASEL-MUTTENZ DES CHEMINS DE FER FEDERAUX SUISSESRENNECKE M.1975; RANGIERTECH. U. GLEISANSCHL.-TECH.; DTSCH.; DA. 1975; PP. 37-42 (5P.)Article

AUTOMATISCHER ZUGBETRIEB BEI DEN JAPANISCHEN EISENBAHNEN = LA COMMANDE AUTOMATIQUE DES TRAINS AUX CHEMINS DE FER JAPONAISPRECHEL H.1974; SIGNAL U. DRAHT; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 66; NO 12; PP. 223-228; ABS. ANGL. FR.; BIBL. 8 REF.Article

STRATEGIE INTUITIVE DE LA REGULATION DES TRAINS: METHODE DES INTERSECTIONS AXIALES D'ITINERAIRESSTEWART JM.1976; RAIL INTERNATION.; BELG.; DA. 1976; VOL. 7; NO 4; PP. 228-233Article

PRECHODNICOVE KRIVKY PROJZDENE PROMENNOU RYCHLOST = COURBES DE TRANSITION PARCOURUES A VITESSE VARIABLENAPRSTEK J.1974; INZ. STAVBY; CESKOSL.; DA. 1974; VOL. 22; NO 1; PP. 15-22; ABS. RUSSE ALLEM. ANGL.; BIBL. 3 REF.Article

SIMULATION A L'AIDE DE MODELES MATHEMATIQUES POUR L'EVALUATION COMPARATIVE DES METHODES EN PRESENCE POUR AMELIORER LE DEBIT SUR LES LIGNES DE CHEMINS DE FER A VOIE UNIQUEJONES JCM; WALKER AE.1974; RAIL INTERNATION.; BELG.; DA. 1974; NO 2; PP. 145-162; (4EME SYMP. INT. CYBERN. FERROV.; WASHINGTON; 1974)Conference Paper

VEREINFACHTE LICHTSIGNALE FUER MECHANISCHE STELLWERKE. TECHNISCHER AUFBAU = SIGNAUX LUMINEUX SIMPLIFIES POUR POSTES MECANIQUESNOWAK KH.1974; SIGNAL U. DRAHT; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 66; NO 12; PP. 228-234; ABS. ANGL. FRArticle

SOLID-STATE AUTOMATIC BLOCK SIGNALLING ON THE ITALIAN STATE RAILWAYSASTENGO G.1973; INSTIT. RAILWAY SIGNAL ENGRS, PROC.; G.B.; DA. 1973; PP. 21-34Article

UPDATING SIGNALLING METHODS TO SPEED BR. THE IMPOSSIBLE WILL TAKE A LITTLE LONGERROLFE D.1973; ELECTRON. ENGNG; G.B.; DA. 1973; VOL. 45; NO 547; PP. 95-96Article

Vibrations du sol: des vibrations induites dans les sols par les circulations ferroviaires = Soil vibrations: vibrations induced in soils by running of trainsFREDERICK, C. O.Rail international (Ed. française). 1987, Vol 18, Num 10, pp 51-57, issn 1022-4076Conference Paper

Développement des trains à 200 km/h à la S.N.C.F = Development of trains with a speed of 200 km/h in FranceFLORENCE, J.Revue générale des chemins de fer (1924). 1985, Vol 104, pp 91-92, issn 0035-3183Article

Remplacement de la signalisation de l'ancienne Ligne de Sceaux de la RATP par une signalisation du type S.N.C.F = Substitution of the signalling of the old Ligne de Sceaux of the RATP by a signalling from the type SNCFCONTET, R; BOURIN, M.Revue générale des chemins de fer (1924). 1984, Vol 103, pp 541-548, issn 0035-3183Article

Centralized train control system for local lines of Japanese National RailwaysJapanese railway engineering. 1984, Vol 24, Num 3, pp 22-24, issn 0448-8938Article

BERVEGUNG DES EISENBAHNZUGS ALS MASSENBAND = LE MOUVEMENT DU TRAIN EN TANT QUE BANDE DE MASSESWENDE D.1983; EISENBAHNTECHNIK; ISSN 0323-3553; DDR; DA. 1983; VOL. 31; NO 2; PP. 74-76; ABS. FRE/ENG/RUS; BIBL. 4 REF.Article

BESCHLEUNIGUNGSMESSUNGEN. PROBLEME BEIM BEWERTEN = PROBLEMES D'EVALUATION DES MESURES D'ACCELERATIONRICHTER B; THIELE S.1980; EISENBAHNTECHNIK; DDR; DA. 1980; VOL. 28; NO 2; PP. 68-70; ABS. RUS/ENG/FRE; BIBL. 3 REF.Article

DER EINSATZ AUTOMATISCHER FAHR- UND BREMS-EINRICHTUNGEN AUF TRIEBFAHRZEUGEN DER DEUTSCHEN BUNDESBAHN. = L'EMPLOI DE DISPOSITIFS AUTOMATIQUES DE MARCHE ET DE FREINAGE SUR DES ENGINS MOTEURS DU CHEMIN DE FER FEDERAL ALLEMANDCOLLE HH.1977; EISENBAHNINGENIEUR; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 28; NO 9; PP. 335-345 (10P.); ABS. ANGL. FR.Article

DIE PRINZIPIEN DER CONTAINERZUGBILDUNG IN DER UDSSR. = LES PRINCIPES DE FORMATION DES TRAINS DE CONTENEURS EN UNION SOVIETIQUEKABANOV VM; HAMMER W.1977; EISENBAHNTECHNIK; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 25; NO 10; PP. 416-419; ABS. RUSSE ANGL. FR.Article

EINE NEUE HILFSBETRIEBSSTELLE IN DR-TECHNIK FUER EINGLEISIGE BETRIEBE = UN NOUVEAU POSTE D'EXPLOITATION AUXILIAIRE A BOUTONS-POUSSOIRS POUR CIRCULATION A VOIE UNIQUESCHMEHLING H; FRANK K; SCHMIDT U et al.1976; SIGNAL U. DRAHT; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 68; NO 3; PP. 48-52; ABS. ANGL. FR.Article

SIGNALLING THE NEW LYON LINE OF THE PARIS/SUD-EST NETWORK FOR 260KM/H AND MOREWEBER O.1975; RAIL ENGNG INTERNATION.; G.B.; DA. 1975; VOL. 5; NO 8; PP. 313-316Article

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