Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Classe hétérogène")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 22 of 22

  • Page / 1
Export

Selection :

  • and

Exploitation d'un extrait de film en classe hétérogène de portugais : Cinéma et télévision = Using a film extract in a heterogenous Portuguese classroomLEVECOT, Agnès.Les Langues modernes. 2004, Vol 98, Num 3, pp 21-25, issn 0023-8376, 5 p.Article

I si parlem... de l'escola rural? : Educación i territori = Si on parlait... de l'école rurale ? = About... rural school ?CAMPA, Rosa.Temps d'educació. 2001, Num 26, pp 121-131, issn 0214-7351, 11 p.Article

Prâctica docente en el aula multigrado rural de una población mexicana = Teaching practice in the multigrade rural classes in a Mexican village = Pratique pédagogique dans des classes multi-niveaux dans un village mexicainVERA NORIEGA, José Angel; DOMINGUEZ GUEDEA, Rosario Leticia.Educação e pesquisa (Impresso). 2005, Vol 31, Num 1, pp 31-43, issn 1517-9702, 13 p.Article

Supporting student awareness: understanding student preconceptions of their subject matter within introductory courses = Comprendre les préconceptions de l'étudiant concernant les matières d'études dans le cadre de cours d'introductionLUCAS, Ursula; MEVER, Jan H. F.Innovations in education and teaching international (Print). 2004, Vol 41, Num 4, pp 459-471, issn 1470-3297, 13 p.Article

IDEA : A two-tier multiage model for the elementary school classroom = Un modèle multi-âge pour les classes primairesHAASE, V. A.Hispania. 1999, Vol 82, Num 1, pp 111-112, issn 0018-2133Article

Class formation and composition in elementary schools = Procédures d'affectation et composition de la classe dans l'enseignement primaireBURNS, R. B; MASON, D. A.American educational research journal. 1998, Vol 35, Num 4, pp 739-772, issn 0002-8312Article

Les classes à niveaux multiples : point mort ou tremplin pour l'innovation pédagogique = Multi-level classes: a springboard or standby situation for pedagogical innovationFRADETTE, Angèle; LATAILLE-DEMORE, Diane.Revue des sciences de l'éducation. 2003, Vol 29, Num 3, pp 589-607, issn 0318-479X, 19 p.Article

Sustained inquiry in education : Lessons from skill grouping and class size = Enquête en éducation: Groupement par compétences et dimension de la classeMOSTELLER, F; LIGHT, R. J; SACHS, J. A et al.Harvard educational review. 1996, Vol 66, Num 4, pp 797-828, issn 0017-8055Article

L'hétérogénéité au collège = Heterogeneity in junior high schoolSAFRA, Martine.Administration et éducation (Paris). 2002, Num 93, pp 21-32, issn 0222-674XArticle

Problématique philosophique et politique de la prise en compte de la diversité par les institutions éducatives = Philosophical and political problematic of taking into account the educational institutions diversityLALLEZ, R.Education comparée. 1998, Num 52, pp 1-18, issn 0339-5456Conference Paper

Aims and objectives of secondary education = Buts et objectifs de l'enseignement secondaireTAYLOR, W.European journal of education. 1997, Vol 32, Num 1, pp 15-32, issn 0141-8211Article

L'image du métier chez les enseignants du second degré = The secondary level teachers' concept of their professionTRANCART, D.Education comparée. 1998, Num 52, pp 169-177, issn 0339-5456Conference Paper

Effects of multigrade and multi-age classes reconsidered = Reconsidérations des effets d'une classe multi-niveau et multi-âgeVEENMAN, S.Review of educational research. 1996, Vol 66, Num 3, pp 323-340, issn 0034-6543Article

Dealing with diversity : Achievement gaps in reading literacy among New Zealand students = Affronter la diversité : les écarts de réussite en lecture d'élèves de Nouvelle ZélandeWILKINSON, I. A. G.Reading research quarterly. 1998, Vol 33, Num 2, pp 144-167, issn 0034-0553Article

Cognitive and noncognitive effects of multigrade and multi-age classes : a best-evidence synthesis = Les effets cognitifs et non-cognitifs des classes d'âge et de niveaux multiplesVEENMAN, S.Review of educational research. 1995, Vol 65, Num 4, pp 319-381, issn 0034-6543Article

Preparatory survey for drawing up a methodological guide to one teacher primary schools and multigrade classes : The Australian case study = Enquête préparatoire à la rédaction d'un guide méthodologique pour les enseignants des classes primaires et des classes multi-niveaux : Le cas de l'AustralieFORLIN, P. R; BIRCH, I. K. F.Education research and perspectives. 1995, Vol 22, Num 1, pp 90-102, issn 0311-2543Article

Simply no worse and simply no better may simply be wrong : A critique of Veenman's conclusion about multigrade classes = Ni pire, ni meilleur peut être mauvais : une critique des conclusions de Veenman sur les classes à plusieurs niveauxMASON, D. A; BURNS, R. B.Review of educational research. 1996, Vol 66, Num 3, pp 307-322, issn 0034-6543Article

Student culture and the contradictions of equality at a Mexican secondary school = Culture étudiante et contradictions égalitaires dans une école secondaire mexicaineLEVINSON, B. A.Anthropology & education quarterly. 1998, Vol 29, Num 3, pp 267-296, issn 0161-7761Article

Optimiser l'utilisation du temps scolaire pour répondre à la diversité des élèves = Optimizing the school time use to answer the pupils' diversityAUBRIET-MORLAIX, S.Education comparée. 1998, Num 52, pp 231-242, issn 0339-5456Conference Paper

Les modalités de prise en compte de la diversité dans les institutionséducativesFRENAY, Mariane.Education comparée. 1998, Num 52, issn 0339-5456, 296 p.Conference Proceedings

IMPROVE : A multidimensional method for teaching mathematics in heterogeneous classrooms = Le programme IMPROVE: méthode multidimentionnelle pour l'enseignement des mathématiques dans les classes hétérogènesMEVARECH, Z. R; KRAMARSKI, B.American educational research journal. 1997, Vol 34, Num 2, pp 365-394, issn 0002-8312Article

La réforme du premier degré en Communauté française de Belgique veut relever le défi d'une pédagogie de la réussite : Analyse de quelques conditions à la lumière des recherches en éducation = The first grade reform in the french community of Belgium wants to challenge for a pedagogy of successBECKERS, J.Eduquer et former. Théories et pratiques. 1996, Num 5-6, pp 71-79, issn 1371-1261Article

  • Page / 1