Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Clientela")

Filter

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 906

  • Page / 37
Export

Selection :

  • and

Utilization of the voltage rate to localization of harmonic sources in a power systemPYZALSKI, T; LUKOMSKI, R; WILKOSZ, K et al.Mediterranean electrotechnical conference. 2004, isbn 0-7803-8271-4, 3Vol, Vol.3, 1091-1094Conference Paper

Loi Sarkozy : état des lieuxLEGARDINIER, C.PROSTITUTION ET SOCIETE. 2003, Num 143, pp 20-21, issn 0998-3597, 2 p.Article

Suède : les clients de la prostitution hors-la-loiLEGARDINIER, C; EKBERG, G.PROSTITUTION ET SOCIETE. 2004, Num 146, pp 14-15, issn 0998-3597, 2 p.Article

Premium power fuel cell barriers to utilization, a customer's perspectiveD'AQUANNI, Richard T.2004 IEEE Power Engineering Society general meeting (Denver CO, 6-10 June 2004). 2004, isbn 0-7803-8465-2, 2Vol, vol 2, 2289-2292Book Chapter

Future distribution networks with distributed generators capable of operating in islanded modeDING, X; CROSSLEY, P. A; MORROW, D. J et al.Universities Power Engineering Conference. 2004, isbn 1-86043-365-0, Vol2, 773-776Conference Paper

Active versus inactive customer or from client to ex-client. Concepts, definitions and measures = Client actif contre client inactif ou de client à ex-client. Concepts, définitions et mesuresCRIE, D.2002, 24 p.Book

Connaître ses clients... La perception des clients : une recherche exploratoire = Knowing one's customers... Customers perception : an exploratory studyRICARD, L; ROSENTHAL, H.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 2001, n. pConference Paper

L'approche relationnelle dans le secteur hôtelier : une étude exploratoireDAIGLE, A; RICARD, L.2000, 26 p.Book

Modélisation de la valeur client (Lifetime Value) : synthèse des modèles et propositions d'extension = Modelization of consumer lifetime value : models synthesis and extension propositionCALCIU, M; SALERNO, F.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 2002, (vo.2) 205-230Conference Paper

«Friendly» complaining behaviors : toward a relational approach = Comportements de réclamation «amicale» : vers une approche relationnellePRIM, I; PRAS, B.1998, 33 p.Book

Le compte d'exploitation-client : instrument d'appréciation des relations banque-entreprise, in La négociation des conditions bancairesGALESNE, A; COLOMBEL, L; SAVARY, O et al.Cahiers de Recherches en Gestion des Entreprises. 1996, Num 37, n. pArticle

Représentations mentales et pratiques de la culture client : le cas d'une compagnie pétrolière au Québec = Mental attitudes and reactions towards customer-driven management : the example of a large petroleum company in QuebecBADDOURA, D; DUSSART, C.Congrès de l'Association Française de Marketing. 1995, pp 1027-1050Conference Paper

Challenges of E-Business in Service IndustryAL ALAWI, Aisha; KUZIC, Joze.Information technology interfaces. 2008, pp 633-638, isbn 978-953-7138-12-7, 1Vol, 6 p.Conference Paper

Five styles of customer knowledge management, and how smart companies put them into actionGIBBERT, M; LEIBOLD, M; PROBST, G. J. B et al.2002, 20 p.Book

Programmes de fidélisation : stratégies et pratiques = Loyalty programs : strategies and practicesMEYER-WAARDEN, L; BENAVENT, C.2001, 33 p.Book

La proximité avec le client final dans un référentiel spatial et temporel en mutation : exploration d'un modèle conceptuel = The influence of spatial and temporal mutations on the proximity between the firm and the customers : a proposition of a conceptual modelBERGADAA, M; LAAROUSSI, S.Congrès International de l'Association Française du Marketing. 2001, n. pConference Paper

Proposition d'une mesure multidimensionnelle de l'orientation marché = Proposition of a multidimensionnal scale of market orientationGAUZENTE, C.Congrès de l'Association Française du Marketing. 1997, Tome 1, 112-134Conference Paper

Lieferantenmanagement im Produktbereich Bauliche Anlagen : Beispiel Deutsche Bahn AG = Supplier management the product area Buildings = Gestion des fournisseurs dans le domaine des produits pour le bâtimentDITTMANN, Marc.Der Eisenbahningenieur (Hamburg). 2006, Vol 57, Num 8, pp 32-35, issn 0013-2810, 4 p.Article

The main steps to data qualitySCHMID, Joachim.Lecture notes in computer science. 2004, pp 69-77, issn 0302-9743, isbn 3-540-24054-3, 9 p.Conference Paper

Aspects du clientélismeDROULERS, M.1988, 30 p.Book

Du contrôle social au contrôle par le marché dans les relations client-fournisseurBEAUJOLIN-BELLET, R; NOGATCHEWSKY, G.Congrès de l'Association Française de Comptabilité. AFC. 2004, 25 p.Conference Paper

Réingénierie de la logistique pour le commerce électronique : relation entreprise-clientMARCOUX, N; RIOPEL, M; LANGEVIN, A et al.2001, 9 p.Book

Gestion des relations amont/aval et nature des compétences : une étude exploratoire dans le secteur bancaireBACHA, S.Conférence de l'AIMS. 2001, 22 p.Conference Paper

La confiance, créatrice de valeur ?PALLAS, V; RICHARD, C.Cahiers de Recherche du Crego. 2001, Num Hors-série, 18 p.Article

Distribution and customer networks : international after-sales service - An empirical studyANELL, B. I; WILSON, T. L.Colloque international. 1999, 21 p.Conference Paper

  • Page / 37