Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Communication de masse")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 935

  • Page / 38

Export

Selection :

  • and

Wandel von Raumvorstellungen durch Medienkommunikation = La transformation par les media des représentations de l'espaceRONNEBERGER, F.Publizistik. Vierteljahreshefte für Kommunikationsforschung. 1990, Vol 35, Num 3, pp 257-266Article

Artefakte der Medienwirkungsforschung : Kritik klassischer Annahmen = Artefacts de la recherche sur les effets des médias. Critique des hypothèses classiquesMERTEN, K.Publizistik. Vierteljahreshefte für Kommunikationsforschung. 1991, Vol 36, Num 1, pp 36-55Article

O poder dos « media » e o modelo do panóptico = Le pouvoir des « media » et le modèle du panopticonMARCOS, L. H.Sociologia. Problemas e Praticas. 1989, Num 6, pp 101-109Article

Europe as World News LeaderTUNSTALL, J.Journal of communication. 1992, Vol 42, Num 3, pp 84-99, issn 0021-9916Article

L'utopie de la communication. L'émergence de « l'homme sans intérieur »BRETON, P.1992, 151 p., isbn 2-7071-2151-7Book

Sindbad, une émission de la télévision belgeBENHACHEM, K; TAGHIAN, M.HOMMES ET MIGRATIONS. 1992, Num 1157, pp 43-45, issn 0223-3290Article

La déontologie du journalisme va-t-elle à la dérive?LORELLE, Y.Médias, publicité, édition, graphisme, formation, sociologie. Communication et Langages. 1992, Num 94, pp 100-116Book Chapter

Von der Zeitungs- über die Publizistik- zur Kommunikationswissenschaft = Presse, journalisme, communication en tant que disciplines scientifiquesGLOTZ, P.Publizistik. Vierteljahreshefte für Kommunikationsforschung. 1990, Vol 35, Num 3, pp 249-256Article

CommunicationBALLE, F.Traité de sociologie. 1992, pp 533-564, isbn 2-130-44769-4Book Chapter

Religions pentecôtistes et moyens de communication de masse au BrésilORO, A. P.Social compass. 1992, Vol 39, Num 3, pp 423-434, issn 0037-7686Article

La segmentation des audiences : les différentes méthodes d'analyse des publicsDURAND, J.Médias, publicité, édition, graphisme, formation, sociologie. Communication et Langages. 1992, Num 94, pp 73-80Book Chapter

Zonele servite de ziarul Renaşterea Bănăţeană = La zone d'audience du journal Renaşerea BănăţeanăVOICULESCU, S.The first regional geography conference Geographical researches in the Carpthian - Danube Space. 1997, pp 301-305Book Chapter

La communication par la bande. Introduction aux sciences de l'information et de la communicationBOUGNOUX, D.1991, 276 p., isbn 2-7071-2009-XBook

Les télévisions européennes et l'immigrationDHOUKAR, H.HOMMES ET MIGRATIONS. 1992, Num 1157, pp 38-42, issn 0223-3290Article

Atti del convegno « l'istantaneità radio televisiva e la realtà dei fatti » = Actes du congrès « l'instantanéité radio télévisée et la réalité des faits »MASCILLI-MIGLIORINI, E; DI NALLO, E; LENTINI, G et al.Sociologia della Communicazione. 1992, Vol 8, Num 16, pp 9-71Serial Issue

Ciencia y communicación = Science et communicationCALVO HERNANDO, M.Arbor. 1991, Vol 140, Num 551-552, pp 9-186, issn 0210-1963Serial Issue

Le développement de la communication inversement proportionnel à celui de l'éthiqueMIOT, J.Communication et Langages. 1991, Num 89, pp 95-101Article

Der Diskurs des Rassismus. Ergebnisse des DISS-Kolloquiums. November 1991 = Le discours du racisme. Les conclusions du colloque DISS. Novembre 1991JÄGER, S; JANUSCHEK, F; WEHNER, M et al.JÄGER, S; JANUSCHEK, F; Obst. 1992, Num 46, pp 5-262Serial Issue

La mise en mots du référent dans la construction de l'opinion publique : les questions en questionRICHARD-ZAPELLA, J.Langage et société (Maison des Sciences de l'Homme). 1991, Num 55, pp 41-59, issn 0181-4095Article

L'espace audiovisuel européenVANDERSANDEN, G.1991, 224 p., isbn 2-8004-1033-7Book

Libre opinion : Médias et lepénisme après CarpentrasGASPARD, F.Revue politique et parlementaire. 1991, Vol 93, Num 951, pp 65-68, issn 0035-385XArticle

Mythes modernes au coeur de l'idéologieRIVIÈRE, C.Cahiers internationaux de sociologie. 1991, Num 90, pp 5-24, issn 0008-0276Article

Fighting the War Against Crime. Television, Police and AudienceSCHLESINGER, P; TUMBER, H.British Journal of Criminology. 1993, Vol 33, Num 1, pp 19-32Article

The Media Politics of Crime and Criminal JusticeSCHLESINGER, P; TUMBER, H; MURDOCK, G et al.The British journal of sociology. 1991, Vol 42, Num 3, pp 397-420, issn 0007-1315Article

Ideology and Modern Culture : Critical Social Theory in the Era of Mass CommunicationTHOMPSON, J. B.1990, pp VIII-362, isbn 0-7456-0082-4, p, isbn 0-7456-0082-4Book

  • Page / 38