Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Comportement de recherche de l'information")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 73

  • Page / 3
Export

Selection :

  • and

Lecture à l'université langue maternelle seconde et étrangère : Université Stendhal : Communication au 2ème colloque international Grenoble 3, 10 et 11 septembre 1998 = Reading at the university. Mother tongue and foreign language. University Stendhal : papers of the 2nd international symposiumDUCARD, D.Les Cahiers de l'ADMES (Villetaneuse). 1999, Num 13, pp 35-44, issn 0999-4319Conference Paper

Reasoning from data: How students collect and interpret data in science investigations = Raisonner à partir des données : comment les étudiants recueillent et interprétent les données dans le cadre de recherches scientifiquesKANARI, Zoe; MILLAR, Robin.Journal of research in science teaching. 2004, Vol 41, Num 7, pp 748-769, issn 0022-4308, 22 p.Article

Information searching strategies in Web-based science learning: The role of Internet self-efficacy = Stratégies de recherche des informations dans l'apprentissage de la science sur l'Internet : l'importance des compétences d'utilisation de l'InternetTSAI, Meng-Jung; TSAI, Chin-Chung.Innovations in education and teaching international (Print). 2003, Vol 40, Num 1, pp 43-50, issn 1470-3297, 8 p.Article

Service industry for teachers? Using the internet to plan lessons = L'industrie du service pour les enseignants ? Utiliser l'Internet pour préparer les coursHEDTKE, Reinhold; KAHLERT, Joachim; SCHWIER, Volker et al.European journal of education. 2001, Vol 36, Num 2, pp 189-193, issn 0141-8211Article

Pratiques documentaires d'élèves en travaux personnels encadrés = Documentation in « Supervised Individual Work »BLONDEL, Francois-Marie; GOFFARD, Monique; GOFFARD, Serge et al.Aster. 2004, Num 39, pp 91-121, issn 0297-9373, 31 p., 201, 205, 209 [34 p.]Article

Have i learnt it? Evaluating skills for resource-based study using electronic resources = Est-ce que j'ai appris ça ? Evaluer les compétences pour une étude basé sur la documentation en utilisant des informations électroniquesMACDONALD, Janet; HEAP, Nick; MASON, Robin et al.British journal of educational technology. 2001, Vol 32, Num 4, pp 419-433, issn 0007-1013Article

Les lecteurs des cahiers pédagogiques, une minorité activeETÉVÉ, C; VASSEUR, A.Perspectives documentaires en sciences de l'éducation. 1992, Num 26, pp 95-118, issn 0760-7962Article

L'informel dans la formation des enseignants : le cas de l'Institut Supérieur Pédagogique de Bukavu (Zaïre)MAGABE, M; BAPOLISI, B; LOKOMBE, K et al.International review of education. 1992, Vol 38, Num 5, pp 471-488, issn 0020-8566Article

Site-ation pearl growing : methods and librarianship history and theory = Site-ation pearl growing : méthodes et histoire et théorie de la bibliothéconomieRAWER, Sheryl L.Journal of the Medical Library Association. 2005, Vol 93, Num 3, pp 397-400, issn 1536-5050, 4 p.Article

La « cyberenquête », tâche significative vecteur de transfert des connaissances = The webquest: a meaningful task leading to the transfer of knowledgeCATROUX, Michèle.Les Cahiers de l'APLIUT. 2004, Vol 23, Num 1, pp 57-66, issn 0248-9430, 10 p.Conference Paper

La recherche documentaire informatisée à l'école = Computerized information search at school: difficulties and solutionsDINET, Jérome; PASSERAULT, Jean-Michel.Hermès (Paris.1988). 2004, Num 39, pp 127-132, issn 0767-9513, 6 p., 247 [7 p.]Article

Effective use of the Internet in science teaching = Le bon usage de l'Internet en classe de sciencePICKERSGILL, Dave.School science review. 2003, Vol 84, Num 309, pp 77-86, issn 0036-6811, 10 p.Article

The nature of middle school learners' science content understandings with the use of on-line resources = La nature de la compréhension du contenu scientifique par les élèves du premier cycle du secondaire grâce à l'usage de ressources documentaires provenant de l'InternetHOFFMAN, Joseph L; WU, Hsin-Kai; KRAJCIK, Joseph S et al.Journal of research in science teaching. 2003, Vol 40, Num 3, pp 323-346, issn 0022-4308, 24 p.Article

Electronic information resources in undergraduate education: an exploratory study of opportunities for student learning and independence = Ressources documentaires électroniques dans l'enseignemenent supérieur du premier cycle : une étude exploratoire des possibilités pour les étudiants au niveau de leur apprentissage et de leur indépendanceMCDOWELL, Liz.British journal of educational technology. 2002, Vol 33, Num 3, pp 255-266, issn 0007-1013Article

Étude prospective des sites ressources sur l'Internet pour les enseignants de l'école primaire naissance d'un système culturel = Prospective study of the web resources for primary school teachers. Birth of a cultural systemBEZIAT, Jacques.Perspectives documentaires en éducation. 2001, Num 52, pp 71-79, issn 1148-4519, 156 [10 p.]Article

PRAXISTE : Pouvoir rechercher de façon autonome d'excellentes informations scientifiques, techniques et économiques = PRAXISTE : searching scientific, technological and economic informationsJEZIERSKI, Joëlle; JOLY, Monique.TICE 2000 : technologies de l'information et de la communication dans les enseignements d'ingénieurs et dans l'industrie. Colloque international. 2000, p. 71Conference Paper

The Knowledge Integration Environment : commentary on research = L'Environnement d'Intégration de la Connaissance : commentaires sur la rechercheWHITE, R. T.International journal of science education. 2000, Vol 22, Num 8, pp 873-880, issn 0950-0693Article

Analysis of a student-generated inquiry discussion = Analyse d'une discussion entre élèves dans une recherche d'informationsVAN ZEE, E. H.International journal of science education. 2000, Vol 22, Num 2, pp 115-142, issn 0950-0693Article

La recherche documentaire informatisée à l'école élémentaire : Aspects cognitifs et typologie des difficultés des élèves = Computer-assisted search for information in the elementary school: cognitive aspects and typology of pupils' difficultiesDINET, J.Perspectives documentaires en éducation. 1999, Num 48, pp 37-43, issn 1148-4519Article

Sujet proactif et sujet actif : Deux conceptions de la socialisation organisationnelle = Proactive and active individuals: two conceptions of organizational socializationALMUDEVER, B; CROITY-BELZ, S; HAJJAR, V et al.L' Orientation scolaire et professionnelle. 1999, Vol 28, Num 3, pp 421-446, issn 0249-6739Article

Biographie et recherche en sciences sociales. Itinéraire et reconstruction biographiquePLAISANCE, E.Perspectives documentaires en sciences de l'éducation. 1991, Num 23, pp 29-47, issn 0760-7962Article

Information presentation and troubleshooting in electrical circuits = Présentation des informations et diagnostic des anomalies dans les circuits électriquesKESTER, Liesbeth; KIRSCHNER, Paul A; VAN MERRIËNBOER, Jeroen J. G et al.International journal of science education. 2004, Vol 26, Num 2, pp 239-256, issn 0950-0693, 18 p.Article

Adaptive navigation for learners in hypermedia is scaffolded navigation = Une navigation adaptée pour les apprenants utilisant un environnement d'apprentissage hypermédia : la navigation par échaffaudagesHÜBSCHER, Roland; PUNTAMBEKAR, Sadhana.Lecture notes in computer science. 2002, Vol 2347, pp 184-192, issn 0302-9743, isbn 3-540-43737-1, 9 p.Conference Paper

SIGUE: Making Web courses adaptive = SIGUE : transformer les programmes d'études sur le Web en programmes adaptés à l'apprenantCARMONA, Cristina; BUENO, David; GUZMAN, Eduardo et al.Lecture notes in computer science. 2002, Vol 2347, pp 376-379, issn 0302-9743, isbn 3-540-43737-1, 4 p.Conference Paper

Grade 6 research process instruction : An observation study = Instructions sur le processus de recherche en 6e année : observationsASSELIN, Marlene.Alberta journal of educational research. 2001, Vol 47, Num 2, pp 123-140, issn 0002-4805Article

  • Page / 3