Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

ct.\*:("Computer science")

Filter

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 376221

  • Page / 15049

Export

Selection :

  • and

Competency, capability, complexity and computers: exploring a new model for conceptualising end-user computer education = Compétence, capacité, complexité et ordinateurs : recherche sur un nouveau modèle de conceptualisation de l'informatique dans le milieu scolairePHELPS, Renata; HASE, Stewart; ELLIS, Allan et al.British journal of educational technology. 2005, Vol 36, Num 1, pp 67-84, issn 0007-1013, 18 p.Article

Experiential modes : a common ground for serious game designers : Conceptual and experiential methods in didactics for programming skills = Les modes expérientiels : une base commune pour de vrais designers de jeux vidéosAPPELMAN, Robert L.International journal of continuing engineering education and life-long learning. 2005, Vol 15, Num 3-6, pp 240-251, issn 1560-4624, 12 p.Article

Prolog programming e-course : Conceptual and experiential methods in didactics for programming skills = Cours à distance de programmation PrologHYNEK, Josef; OLSEVICOVA, Kamila.International journal of continuing engineering education and life-long learning. 2005, Vol 15, Num 3-6, pp 194-211, issn 1560-4624, 18 p.Article

Enhancing scientific essay writing using peer assessment = Améliorer l'écriture de dissertations scientifiques grâce à l'entraideVENABLES, Anne; SUMMIT, Raymond.Innovations in education and teaching international (Print). 2003, Vol 40, Num 3, pp 281-290, issn 1470-3297, 10 p.Article

Conceptualising Computer use in education: Introducing the Computer Practice Framework (CPF) = Conceptualiser l'usage de l'informatique dans l'enseignement : introduire le CPF (classe de pratique de l'ordinateur)TWINING, Peter.British educational research journal. 2002, Vol 28, Num 1, pp 95-110, issn 0141-1926Article

Une didactique de l'informatique ? = Computing didactics ?BARON, Georges-Louis; BRUILLARD, Eric.Revue française de pédagogie. 2001, Num 135, pp 163-172, issn 0556-7807, 243 [11 p.]Conference Paper

Repenser la pédagogie grâce aux TIC dans l'enseignement initial à l'université = Rethinking pedagogical methods using new technologies in teaching at the universityMICHEL, Gabriel.Sciences et techniques éducatives. 2001, Vol 8, Num 3-4, pp 379-410, issn 1265-1338Article

A skills development framework for learning computing tools in the context of engineering practice = Un cadre de travail de développement des compétences dans l'utilisation des outils informatiques dans un environnement de pratique de l'ingénierieLOWE, D. B; SCOTT, C. A; BAGIA, R et al.European journal of engineering education (Print). 2000, Vol 25, Num 1, pp 45-56, issn 0304-3797Article

Object orientation in educational software = Orientation d'objet dans l'apprentissage des logiciels informatiquesTAIT, B.Innovations in education and training international. 1997, Vol 34, Num 3, pp 167-173, issn 1355-8005Article

L'informatique en éducation, vingt ans aprèsBARON, G. L.L'emprise de l'informatique. Culture Technique. 1990, Num 21, pp 193-200Book Chapter

Computers and the Curriculum : The Australian ExperienceBIGUM, C.Journal of curriculum studies. 1990, Vol 22, Num 1, pp 63-67, issn 0022-0272Article

Erfahrungsbericht Pädagogische Informatik . Konzeptionelle Uberlegungen und empirische Befunde zur Einführung eines neuen Wahlpflichtfachs für angehende Diplom-Pädagogen in Der Dialog : Wirkungen und Gefährdungen. Rapport sur une expérience d' informatique pédagogique . Considérations conceptuelles et données empiriques pour l'introduction d'une nouvelle discipline dans les options obligatoires pour les candidats au diplôme de pédagogieSOMMER, M; TREUMANN, K. P.Bildung und Erziehung. 1989, Vol 42, Num 4, pp 469-490, issn 0006-2456Article

Les ordinateurs en éducation. Présentation du projetDELTOUR, N.Revue de la Direction Générale de l'Organisation des Etudes. 1989, Vol 24, Num 9, pp 33-38, issn 0772-7526Article

Approche cognitive de la programmation informatique. Introduction in Psychologie ergonomique de la programmation informatiqueHOC, J. M; VISSER, W.Travail humain (Paris). 1988, Vol 51, Num 4, pp 289-296, issn 0041-1868Article

The Swedish Approach to Introducing Computers into Education in New Information Technologies and Education : A ReappraisalNYDAHL, G.European Journal of Education. 1988, Vol 23, Num 4, pp 323-327Article

Un enseignement orienté vers l'avenir : les nouvelles technologies un défi pour l'école d'aujourd'huiGARDING, H.Cahiers Universitaires Catholiques. 1988, Num 16, pp 13-21, issn 0223-5935Article

L'enseignement de l'informatique au niveau primaire : une expérience en SerbieVASIC, D.Perspectives - Unesco. 1987, Vol 17, Num 64, pp 603-608, issn 0304-3045Article

Plato à l'école maternelleLASUDRY-WARZEE, N; WARZEE, L.Revue de la Direction Générale de l'Organisation des Etudes. 1986, Vol 21, Num 6, pp 25-40, issn 0772-7526Article

Activation de schèmes de programmation et mémorisation de figures géométriques in Psychologie et apprentissage des mathématiquesMENDELSOHN, P.European journal of psychology of education. 1986, Vol 1, Num 2, pp 127-138, issn 0256-2928Article

Pédagogie et informatiqueSOLOVIOFF, R; BERGMAN, M; RICHARD, J et al.Collège. 1986, Num 10, pp 1-117, issn 0756-2373Article

L'informatica nella scuola : una proposta per la regione calabria L'informatique à l'école : une proposition pour la région de la CalabreBARRESE, R; GUENOT, J; LATA, F et al.Ricerca Educativa. 1985, Vol 2, Num 4, pp 237-246Article

Informatique chez les enfants sibériensPERVINE, Y. A; YOUNERMAN, N. A; ZVENIGORODSKY, G. A et al.Education et Informatique Paris. 1984, Num 19, pp 47-48Article

Burgerinformatica| leren over informatietechnologie in de eerste fase van het voortgezet onderwijs. (Citizenship Information, Learning about Information Technology in the First Phase of Secondary Education)PLOMP, T; VAN DE WOLDE, G. J. E.NLD. 1984, Vol 61, Num 1, pp 3-13, issn 0165-0645Article

LOGO: achtergronden, evidentie en mogelijkheden. (LOGO: Background, Evidence and Opportunities)KUNST, H.NLD. 1984, Vol 61, Num 1, pp 43-54, issn 0165-0645Article

Logo au MarocAgora. L'informatique dans un Monde en Transformation. 1984, Num 2, pp 18-19Article

  • Page / 15049