ct.\*:("Curriculum subjects: programmes and methods")
Results 1 to 25 of 17656
Selection :
Ciência, educação em ciência e ensino das ciênciasCachapuz, Antonio; Praia, João; Jorge, Manuela et al.Temas de Investigacão. 2002, Vol 26, isbn 972-783-083-8, 353 p., isbn 972-783-083-8Book
Case-based simulations in the EST classroom = Simulations de cas en classe d'anglais scientifique et techniqueFREIERMUTH, Mark R.IEEE transactions on professional communication. 2003, Vol 46, Num 3, pp 221-230, issn 0361-1434, 10 p.Article
WHICH STRUCTURE?HULLETT J.EDUCATIONAL THEORY. 1974, Vol 24, Num 1, pp 68-72Article
Définir les objectifs de l'éducationLANDSHEERE V. de; LANDSHEERE G. de.1975, 282 p.Book
TEXTES DE PEDAGOGIE POUR L'ECOLE D'AUJOURD'HUI. VOL. I.: LES GRANDES ORIENTATIONS DE LA PEDAGOGIE CONTEMPORAINE. VOL. II: LES GRANDES DIDACTIQUES DE LA RENOVATION PEDAGOGIQUEJUIF P; LEGRAND L.1974, 359 p.Book
UBER DIE KATEGORIEN INHALT UND METHODE IN DER PADAGOGIK AU SUJET DES CATEGORIES CONTENUS ET METHODES EN PEDAGOGIENAUMANN W.DEUTSCHE ZEITSCHRIFT FUR PHILOSOPHIE. 1974, Vol 22, Num 4, pp 443-457Article
Quelques questions d'actualité concernant les théories et les méthodes pédagogiques en URSS En tchèqueILJINOVA T. A.Pedagogika. 1976, Vol 26, Num 1, pp 7-23Article
THE WORLD WE HAVE WROUGHTWINTHROP H.EDUCATIONAL (THE) FORUM. 1974, Vol 38, Num 2, pp 163-170Article
Catene di apprendimenti. Progettazione e osservazione in campo. II Itinéraires d'enseignements. Planification et observation sur placeLODOLI G.CNITE. Tecnologie Educative. 1976, Vol 7, Num 2, pp 7-12Article
UNE PEDAGOGIE POUR DEMAINBONBOIR A.1974Book
Closing the gap: Addressing the vocabulary needs of English-language learners in bilingual and mainstream classrooms = Réduire l'écart: intervenir sur les besoins en vocabulaire anglais d'apprenants de classes bilingues et de classes d'intégrationCARLO, Maria S; AUGUST, Diane; MCLAUGHLIN, Barry et al.Reading research quarterly. 2004, Vol 39, Num 2, pp 188-215, issn 0034-0553, 28 p.Article
Lerner-Lerner-Interaktion im Fremdsprachenunterricht: Fehlerquelle oder Lerngelegenheit ? = Learner-learner's interaction in the production of foreign languages = Interaction apprenant-apprenant dans la production verbale en langues étrangèresECKERTH, Johannes.Fremdsprachen Lehren und Lernen. 2003, Vol 32, pp 214-229, issn 0932-6936, 16 p.Article
Las preocupaciones del profesor de religión = The worries of the religion teacherDIAZ, Carlos.Revista española de pedagogía. 2002, Vol 60, Num 222, pp 301-317, issn 0034-9461, 17 p.Article
Learning and being : Outcomes of a class on spirituality in work = Apprendre et être : résultats d'un cours sur la spiritualité au travailHAROUTIOUNIAN, Ara; GHAVAM, Shirin; GOMEZ, Stephanie Jo et al.Journal of management education (Newbury Park, Calif.). 2000, Vol 24, Num 5, pp 662-681, issn 1052-5629Article
Deux ou trois choses que je sais de la réécriture = A few things I know about rewritingBESSONNAT, D.Pratiques (Metz). 2000, Num 105-6, pp 5-22, issn 0338-2389Article
Le brouillon, introuvable objet d'étude ? = The draft, unobtainable study object?BORE, C.Pratiques (Metz). 2000, Num 105-6, pp 23-49, issn 0338-2389Article
Encouraging educational leadership = Favoriser le leadership en éducationPARSELL, G; BLIGH, J.Medical education (Oxford. Print). 2000, Vol 34, Num 3, pp 199-200, issn 0308-0110Article
Literacy, Education and Arts partnership : a community-system programme integrating the arts across the curriculum = Un partenariat entre alphabétisation, éducation et arts : un programme communautaire intégrant les arts au programme d'étudesWILKINSON, J.Research in drama education. 2000, Vol 5, Num 2, pp 175-197, issn 1356-9783Article
L'orthographe du français et son acquisition = French spelling and its acquisitionSANDO, J.-M.Repères - Institut national de recherche pédagogique. 1999, Num 20, pp 121-125, issn 1157-1330Article
Come back to the text, Shirley. A response to Bears don't need phonics : An examination of the role of drama in laying the foundations for critical thinking in reading' (RIDE, 4.1) = Reviens au texte, Shirley. Une réponse à l'article Les ours n'ont pas besoin de méthode phonétique : Examen du rôle du théâtre dans la mise en place des bases de la pensée critique en lecture (RIDE,4.1)LEWIS, D.Research in drama education. 1999, Vol 4, Num 2, pp 251-253, issn 1356-9783Article
Taking a larger slice of the pie : a response to the article Bears don't need phonics = Prendre une belle tranche de gâteau : Une réponse à l'article Les ours n'ont pas besoin de méthode phonétiqueDUNN, J.Research in drama education. 1999, Vol 4, Num 2, pp 247-250, issn 1356-9783Article
Sharing the importance of attentive listening skills = Echanger sur l'importance des capacités à écouter attentivementCLARK, T.Journal of management education (Newbury Park, Calif.). 1999, Vol 23, Num 2, issn 1052-5629, 117, 216-223Article
Química, ciências ambientais e ensino : Relações que surgem ao se tratar de questões educacionais = Chemistry, environmental sciences and teaching relationships that appear when educational subjects are discussed = Chimie, sciences de l'environnement et enseignement : les liens qui apparaissent lorsqu'on traite des questions éducativesROSA, M. I. De F. P. S; DOS SANTOS ROSA, D.Revista educação e Ensino - USF. 1998, Vol 3, Num 2, pp 101-110, issn 1413-3962Article
An L2 subset parameter value in the grammar of L2 (G2): The verb position in the English of German Gymnasium students = La qualité de sous-ensemble d'un paramètre dans la grammaire de la seconde langue (G2). La position du verbe dans l'anglais des lycéens allemandsWEIGL, W.Fremdsprachen Lehren und Lernen. 1999, Vol 28, pp 181-200, issn 0932-6936Article
Learning science through writing : The role of rhetorical structures = Etude des sciences par l'écrit : le rôle des structures rhétoriquesKLEIN, P. D.Alberta journal of educational research. 1999, Vol 45, Num 2, pp 132-153, issn 0002-4805Article